Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12562942
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2016 à 14:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Eylde !  [:teamfive94:4]

Klaw a écrit :

Des gens autres que ceux qui n'y ont pas joué ?  :o

Ca marche pas Gibbo  [:l'artefact:3]  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 14:20:32  profilanswer

n°12562943
piloob

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:20:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Des gens autres que ceux qui n'y ont pas joué ?  :o

Beaucoup beaucoup trop simple  
les quêtes courses de chevaux et cartes  

j'en suis à 95h  [:inick:3]

n°12562944
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:20:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le mec qui nous met une vidéo d'une killcam alors que justement elles sont toujours foireuse. Sans déconner earol.... :D
Le seul vrai reproche des hitbox vient des casques qui ne sont pas géré et plus précisément des extrémité et autres petit reliefs sont traité comme la tête elle même sans casque et des extensions de matos donc suffit de toucher ça pour faire un hs.  
On a fait tout les tests absolument tout ce qu'on pouvait tester sur le jeu a été fait. Il n'y aucun décalage en dehors des jours de surcharge. Donc oui ça vient bien de ton ping. :jap:

Y a aps que les extrémités qui sont mal foutues, c'est la tête entière qui est foireuse. Quand je joue twitch, je me prends très peu de headshot alors que quand je joue IQ, c'est 80% de headshot. Et je suis meilleur avec IQ que twitch. Va pas me dire que y aucun problème là, c'est la même histoire avec Blitz, Jäger et Bandit. Et quand tu regard la vidéo le mec ne bouge pas, je vois pas comment le ping pourrait rentrer en jeu. Mon ping s'envole uniquement sur ce jeu mais bon on va dire que tu as raison quand c'est mon ping qui fais mes malheurs :)  

Au passage, je trouve le recul des rames assez bizarre au niveau des premiers tirs. Je m'explique : je vise en dessous de la tête d'un type (juste en dessous du cou). Ma première balle va bien à l'endroit ou je vise mais ma deuxième balle part en pleine tête (normal avec le recul le canon de l'arme monte un peu). Pourtant les balles qui suivent partent bien ou je vise (juste en dessous du cou du type). Quelqu'un m'explique comment c'est gérer :??:  

pesos a écrit :

T'expliques rien par A+B, tu donnes seulement ton avis qui est subjectif.

Par exemple, moi qui n'ai pas le jeu je vais seulement me prononcer sur l'aspect graphique par rapport à ce que j'ai vu en vidéos. Et je trouve que ça fait largement le taf  :jap:

Je ne suis pas le seul à dire qu'il y a de gros problèmes sur ce jeu mais à chaque fois il y a quelqu'un pour dire "non tu dis nimp".

Après l'aspect graphique, on aime ou on aime pas c'est propre à chacun (je n'ai pas dis que le jeu est moche, je dis juste qu'il n'est pas super beau).

n°12562950
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:22:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était des critiques du genre :

Citation :

Le milieu du jeu est chiant et j'ai fini par rusher la fin.

Je laisserais l'intéressé se dénoncer de lui-même aux autorités :o

Witcher 3 une bonne partie de Novigrad, c'est d'une lourdance(en quete principale je veux dire), je suis le premier à l'avouer :jap:

Ca corresponds au mileu non ?

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 14:23:08

---------------
Fookin hell.
n°12562953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:22:20  answer

J'ai tenté. J'aimerai vraiment accrocher à tw3. J'ai pas loin de 15 heures de jeu en deux essais.  
Mais je suis raciste... La tête de geralt je ne peux pas. :/

Alors qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Venom Snake :D

n°12562954
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-07-2016 à 14:23:02  profilanswer

Qui n'est pas Solid Snake :o

n°12562956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:23:48  answer

C'est son clone :o

n°12562957
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:23:58  profilanswer

Qui n'est pas Solid Snake :o

Tu choisie la coupe de cheveux longue, et la barbe, et il ressemble au mec de ton avatar :o

---------------
Fookin hell.
n°12562961
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:24:06  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai envie de rentrer jouer à Starbound  [:oilrig:3]  
Je vois des petits cubes partout, j'ai envie de me crafter des trucs et tout [:oilrig:3]

J'ai visité une ville énorme sous l'eau, c'était trop classe. Et puis tellement balaise qu'on ne pouvait pas la modifier, c'était protégé par un champ de force.
Sauf que j'ai trouvé l'interrupteur. J'ai tout démonté et récupéré les pièces pour décorer mon vaisseau. Si j'avais pu j'aurais renommé la ville Atlantis maintenant qu'elle est pleine de trous et de flotte  :lol:  

Depuis j'ai la musique de la boîte de nuit en boucle dans la tête  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12562962
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:24:24  profilanswer

Microminus a écrit :

J'espère que tu as pas mal joué au jeu sur toute sa durée d'exploitation pour pouvoir argumenter ?
D'après un filtrage de ton pseudo sur le topic R6, tu y as joué en F2P lors d'un weekend gratuit :o

Non là maintenant j'ai le jeu (offert par mon frère que ferais-je sans lui ?). C'est sûr que le week-end gratuit c'est pas le mieux pour jouer au jeu. Depuis j'ai vu des vidéos du jeu, j'ai pu pas mal y jouer et me faire un avis objectif. 50H de jeu c'est pas beaucoup mais ça permet de se faire un premier avis.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 14:24:24  profilanswer

n°12562963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:24:38  answer

http://i.imgur.com/8wF89IU.jpg

n°12562966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:25:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca marche pas Gibbo  [:l'artefact:3]

Bon ben mgs et Gracchus alors :o

n°12562968
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:25:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ca voyons Mr eanrol.  [:guillaume truand:4]  

On est la pour discuter  [:le guide:1]  

Bon ceci dit j'ai pas touché au jeu depuis des mois, donc pas bien placé pour parler d'une vague de cheat qui monte.

Ben j'aimerais répondre tranquillement mais on me dit direct "tu dis nimp", ça me froisse un peu tu vois :sweat:

n°12562974
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-07-2016 à 14:28:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu choisie la coupe de cheveux longue, et la barbe, et il ressemble au mec de ton avatar :o

Opie vilaine bête [:sssempt:1]  

Eanrol a écrit :

Ben j'aimerais répondre tranquillement mais on me dit direct "tu dis nimp", ça me froisse un peu tu vois :sweat:

Mais non mais non :o
On réglera ça sur dow 3 en fin d'année.

n°12562975
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 14:29:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

Witcher 3 une bonne partie de Novigrad, c'est d'une lourdance(en quete principale je veux dire), je suis le premier à l'avouer :jap:

Ça doit oui. Perso j'ai beaucoup aimé la partie à Novigrad :jap:

Le seul truc perrave du jeu étant le gameplay des combats. Ce qui n'empêche pas au jeu d'être excellent :D

Comme quoi les gars de CDPR ont fait un sacré boulot pour faire passer la pilule d'un système de combat imprécis et non intuitif.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-07-2016 à 14:29:31

---------------
Steam ID
n°12562986
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:33:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le seul truc perrave du jeu étant le gameplay des combats. Ce qui n'empêche pas au jeu d'être excellent :D

Comme quoi les gars de CDPR ont fait un sacré boulot pour faire passer la pilule d'un système de combat imprécis et non intuitif.

Ce systéme de combat et toi c'est toute une histoire d'amour à ce que je vois :o

Perso je le trouve  ultra kiffant :).

Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 14:34:40

---------------
Fookin hell.
n°12562987
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:34:19  profilanswer

Mais non mais non :o
On réglera ça sur dow 3 en fin d'année.

le mieux c'est d'enterriner le sujet, ça sert à rien de se battre pour ça. De toute façon y auras toujours un "camp" pour et un camp "contre".

DoW, je veux bien mais va falloir que je m'active pour finir la liste interminable de jeux à faire :sweat:

n°12562988
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 14:34:26  profilanswer

Clair il déboite le système de combat.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12562990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:34:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Mais qu'on le baillone. Il est tres bien le systeme, et encore mieux sans le lock

n°12562997
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:36:43  profilanswer

Utilisé une seul fois le lock contre un boss, sans je me faisais marrave :/

---------------
Fookin hell.
n°12562999
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 14:37:03  profilanswer

Et tu critiques le système de combat de Dark Souls? Allons, un peu de sérieux pour les gens qui nous regardent [:le guide:5]

---------------
Steam ID
n°12563009
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:39:03  profilanswer

pesos a écrit :

Vous avez rien contre TW3 [:steven-claude norris]

J'suis en train de le faire, pour pas mourir idiot en quelque sorte, et le moins que je puisse en dire, c'est qu'on est putain de loin du BGE annoncé  [:le colis:3]  

n°12563012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:40:19  answer

Y a un lock dans TW3 ? [:dipterolyse]

n°12563015
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 14:40:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui, tout ce qui est lié à Jaskier j'ai trouvé ca lourd aussi.
Mais c'est un peu du au fait que j'ai horreur des grandes villes dans les RPG...

Ca serait surement mieux passé si cette questline avait pu se faire en gambadant dans la pampa  [:elfenyu]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12563019
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 14:42:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'suis en train de le faire, pour pas mourir idiot en quelque sorte, et le moins que je puisse en dire, c'est qu'on est putain de loin du BGE annoncé  [:le colis:3]  

Ah bah tu nous diras ce que tu penses des combats.

Un lock "invisible". Très pratique donc. Vu que face à 3 ennemis, tu sais pas lequel tu as lock précisément.

Non, vraiment, dans le plus grand des calmes, aux chiottes le système de combat de TW3 ! [:castormalin]

---------------
Steam ID
n°12563020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:43:05  answer

+1 combats de merde [:super citron]

n°12563021
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:43:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Comment cet arc est nul à chier sur tous les plans putain  [:fandalpinee]  
Cette impression de suicide par l'ennui permanent  [:fandalpinee]

n°12563023
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 14:43:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un lock "invisible". Très pratique donc. Vu que face à 3 ennemis, tu sais pas lequel tu as lock précisément.

Si tu te contentes de cliquer de la main droite et te tenir la tête de la gauche effectivement le lock doit être chiant, mais si tu joues normalement en te dirigeant ca passe plutôt très bien :o

---------------
n°12563025
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 14:44:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, vraiment, dans le plus grand des calmes, aux chiottes le système de combat de TW3 ! [:castormalin]

Mais qu'est ce que tu racontes encore  [:massys]

Il y a une différence visuelle sur la barre de vie et le niveau de l'adversaire quand il est locké  :sarcastic:

Message édité par pesos le 25-07-2016 à 14:44:38

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12563027
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:45:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bah tu nous diras ce que tu penses des combats.

Ah bah je te le dis de suite, ils sont sans intérêt.
C'est dommage parce que c'est grosso modo le seul concept de gameplay que le jeu propose entre 2 cinématiques de 15 minutes verbeuses jusqu'au vomi.

n°12563028
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2016 à 14:45:17  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais c'est un peu du au fait que j'ai horreur des grandes villes dans les RPG...

Ca serait surement mieux passé si cette questline avait pu se faire en gambadant dans la pampa  [:elfenyu]

Novigrad pour moi c'est un peu la partie "King's Landing" de Game of Throne : très peu de guerre ouverte, énormément de parlotte et des coups de putes.
Du coup en jeu c'est pas forcément le plus jouissif en terme de gameplay, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Après c'est sûr que c'est la partie longuette du jeu, avec des morceaux de quêtes qui apportent pas toujours quelque chose.

bauer_attitude a écrit :

Hum non, c'est pas du tout invisible, et ça s'active en plus volontairement donc on peut faire tout le jeu sans l'utiliser une seule fois :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 25-07-2016 à 14:46:22
n°12563037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:47:45  answer

Eyldebrandt a écrit :

C'est dommage parce que c'est grosso modo le seul concept de gameplay que le jeu propose entre 2 cinématiques de 15 minutes verbeuses jusqu'au vomi.

Faux !
Le gros du jeu, c'est de l'équitation [:super citron]

n°12563040
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 14:48:16  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai visité une ville énorme sous l'eau, c'était trop classe. Et puis tellement balaise qu'on ne pouvait pas la modifier, c'était protégé par un champ de force.
Sauf que j'ai trouvé l'interrupteur. J'ai tout démonté et récupéré les pièces pour décorer mon vaisseau. Si j'avais pu j'aurais renommé la ville Atlantis maintenant qu'elle est pleine de trous et de flotte  :lol:  

Depuis j'ai la musique de la boîte de nuit en boucle dans la tête  [:lafroussedanstonfrog:3]

Je suis tombé sur une espèce d'installation technologique, au beau milieu d'une planète forestière dont les arbres étaient formés de coton.
Curieux, j'entreprends de la visiter. Portes fermées, vitres pétées, il y a visiblement eu un accident dans le coin, l'installation a été abandonnée, de toutes évidences. Je monte à l'étage, trouve un ordinateur fonctionnel, et le rallume. Une alarme retenti. Mais comme il en fallait plus pour me décourager, je continue ma visite. Les portes fermées sont désormais ouvertes, et je peux m'enfoncer dans les profondeurs de ce laboratoire. Je tombe sur une enfilade de salles vides, impraticables à cause d'un liquide toxique vert, mais au fur et à mesure de ma progression, je commence à recréer me fil des évennements. Tout est devenu clair lorsque je suis tombé nez à nez avec des espèces de singes agressifs, pas très dangereux, mais en grand nombre. J'ai été scotché car sans narration particulière, le lieu en lui même, la façon dont il était foutu, racontait une histoire.
Pour de la génération procédurale, c'est assez impressionnant sachant que pour le moment, je ne suis pas tombé sur deux environnements / architectures identiques. J'ignore jusqu'où ça va, mais la diversité a l'air bien présente.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12563043
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2016 à 14:48:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Novigrad pour moi c'est un peu la partie "King's Landing" de Game of Throne : très peu de guerre ouverte, énormément de parlotte et des coups de putes.
Du coup en jeu c'est pas forcément le plus jouissif en terme de gameplay, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Après c'est sûr que c'est la partie longuette du jeu, avec des morceaux de quêtes qui apportent pas toujours quelque chose.

C'est aussi le moment du jeu ou on commence à crouler sous les quêtes, et qu'on a un niveau trop avancé par rapport à la moitié d'entre elles...

Du coup, quand on est complétionniste (ca se dit ca ? :o), ca gène  [:ronfl2:1]  

"Oh, une quête presque grise, vite, je vais la faire !"
/gain de niveau
"Rah merde du coup faut que je fasse celle-là, celle-ci, et ... oh merde, ces 3 là aussi !"
/gain de niveau
/gain de niveau
[:ronfl2:1]

---------------
n°12563048
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 14:51:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Au-delà d'être sans intérêt, ils sont imprécis. Combien de fois Geralt a fait des pirouettes salto/arrière sans que je lui demande rien alors que la fois suivante où j'avais besoin qu'il fasse un triple axel, ce con a juste fait un pas de côté.

---------------
Steam ID
n°12563049
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-07-2016 à 14:51:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au-delà d'être sans intérêt, ils sont imprécis. Combien de fois Geralt a fait des pirouettes salto/arrière sans que je lui demande rien alors que la fois suivante où j'avais besoin qu'il fasse un triple axel, ce con a juste fait un pas de côté.

Peut-être que c'est comme le lock, tu n'as pas compris ce que tu faisais :o

---------------
n°12563052
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 14:52:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut que t'apprennes à jouer parce que là, c'est plutôt un problème d'interface chaise clavier :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12563054
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:53:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis tombé sur une espèce d'installation technologique, au beau milieu d'une planète forestière dont les arbres étaient formés de coton.
Curieux, j'entreprends de la visiter. Portes fermées, vitres pétées, il y a visiblement eu un accident dans le coin, l'installation a été abandonnée, de toutes évidences. Je monte à l'étage, trouve un ordinateur fonctionnel, et le rallume. Une alarme retenti. Mais comme il en fallait plus pour me décourager, je continue ma visite. Les portes fermées sont désormais ouvertes, et je peux m'enfoncer dans les profondeurs de ce laboratoire. Je tombe sur une enfilade de salles vides, impraticables à cause d'un liquide toxique vert, mais au fur et à mesure de ma progression, je commence à recréer me fil des évennements. Tout est devenu clair lorsque je suis tombé nez à nez avec des espèces de singes agressifs, pas très dangereux, mais en grand nombre. J'ai été scotché car sans narration particulière, le lieu en lui même, la façon dont il était foutu, racontait une histoire.
Pour de la génération procédurale, c'est assez impressionnant sachant que pour le moment, je ne suis pas tombé sur deux environnements / architectures identiques. J'ignore jusqu'où ça va, mais la diversité a l'air bien présente.

Oui même ressenti, on tombe sur des vestiges de civilisation, des campements abandonnés... Je ne suis pas encore tombé sur le scénario que tu décris.
Mais je suis tombé amoureux de l'environnement marin, l'ambiance est superbe, tous les sons et même la musique sont étouffés. Le pied de se jeter d'une île vers l'obscurité des profondeurs et de tomber nez à nez avec une cité sous-marine immense après de longues secondes de "chute" :love:  

Je pense que j'essaierai de m'en faire une belle rien que pour moi :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12563055
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:53:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le coup c'pas une critique que je formulerais l'imprécision, j'ai plutôt l'impression que le jeu fais ce que je lui demande.
Moi ce que je lui reproche c'est sa monotonie, son manque de profondeur et de progression. Une fois que tu le maîtrise, au bout de deux heures, y'a plus de plafonds de verre à exploser comme dans un DkS.
Tu récites ton pattern et c'est auto-win jusqu'à la fin des temps tant que tu croises pas un truc de 10 fois ton level.

n°12563056
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 14:54:16  profilanswer

Je suis dessus très régulièrement et il y a nettement moins de cheater grâce à tout les bans qui tombent. à une époque on croisait un voir deux cheaters toute les 3 ou 4 parties ce qui n'est plus du tout le cas.  
Le gros probleme du jeu ca reste les serveurs:  
- Le week end ca peut être injouable.  
- Un gros jeu ubi qui sort ? op serveurs aux fraises.  
- Vacances scolaire ? idem injouable.

Là dessus c'est vraiment pénible :/

Olakeen est pas d'accord avec toi  :o

n°12563060
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-07-2016 à 14:55:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut que t'apprennes à jouer parce que là, c'est plutôt un problème d'interface chaise clavier :D

Excuse moi, je suis de l'école Dark Souls où on esquive frame perfect [:clooney6]  

C'est un peu si vous vouliez me convaincre que le cassoulet William Saurin est bon alors que j'ai goûté celui du Bibent place du Capitole.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)