| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 13:14:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 13:16:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 13:17:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 25-07-2016 à 13:23:35 |
spirou59 Transactions (2) | Un peu d'Overwatch en team, c'est quand même bien sympa.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu racontes absolument n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2016 à 13:34:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
piloob Transactions (0) | bon j'en ai marre de jouer à the witcher 3
|
Message édité par Eanrol le 25-07-2016 à 13:58:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je veux bien admettre qu'à ces debuts le netcode était un peu à chier, ca s'est grandement amélioré aprés. Le jeu montré à l'e3 c'est même pas un jeu mais une cinematique totalement bullshité Le jeu reste assez beau, 1 map bien degeulasse (terrain d'entrainement), le reste ca reste une plaisir visuel Le cheat, pas du tout été choqué par rapport à d'autres jeux, y'en aura toujours ... R6S vraiment la bonne surprise de l'année made in ubi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 14:02:06 --------------- Fookin hell. |
Message cité 4 fois Message édité par Eanrol le 25-07-2016 à 14:04:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-07-2016 à 14:11:30 --------------- Ravenloft |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 25-07-2016 à 14:04:46 |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le mec qui nous met une vidéo d'une killcam alors que justement elles sont toujours foireuse. Sans déconner earol.... |
Microminus Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arrêtez de vous batter
--------------- Steam ID |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-07-2016 à 14:11:24 |
Je suis dessus très régulièrement et il y a nettement moins de cheater grâce à tout les bans qui tombent. à une époque on croisait un voir deux cheaters toute les 3 ou 4 parties ce qui n'est plus du tout le cas. Là dessus c'est vraiment pénible Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2016 à 14:13:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Battleborn. Humble bundle. Achetez, |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon en tout cas, vous pouvez me jeter des cailloux mais j'accroche vraiment à Star Wars Battlefront.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas, Doom semble avoir fait l'unanimité des acheteurs. Ça donnerait presque envie de l'acheter pour le défoncer Message édité par bauer_attitude le 25-07-2016 à 14:20:36 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |