| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 09:32:07 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:31:30 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 10:00:20 ![]() Il ira en enfer on le sait tous |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'avoue que j'ai un peu de mal a suivre la logique. T'aime les jeux de caisse, le jeu est une excellente simu, mais tu veux refund parce que le jeu ne proposera pas plus 20h de jeu solo? Surtout qu'un jeu de caisse ça a normalement une durée de vie illimité car le but s'est surtout de perfectionner son temps sur les circuits (osef de l'IA de triso dans tous les jeux du genre). N'achète jamais un AAA solo avec leur 6h de durée de vie à 60 boules Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2016 à 10:07:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as été violenté par un --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:35:16 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
janov Transactions (0) | J'ai acheté Crusader Kings II sur Steam pendant les soldes. Mais uniquement le jeu de base. En fait j'accroche beaucoup et j'aimerais prendre certains DLC quand ils seront à nouveau en promo. Dans ce genre de cas, d'habitude j'ajoute un jeu à ma wishlist mais comme je le possède déjà, apparemment je ne peux pas le faire. Ou je me trompe? Ou il y a un autre moyen de suivre les promos? Merci! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
https://isthereanydeal.com/ On peut se faire une waitlist. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-07-2016 à 10:52:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Déjà c'est quoi "AAA" ? Non parce que pour moi ça veut rien dire. Et Doom c'est pas un "AAA" ?
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 21-07-2016 à 10:56:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-07-2016 à 11:00:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Et pour une fois t'as raison, il n'y a pas de définition à AAA, du coup chacun l'interprète à sa façon, ça aide pas à la compréhension --------------- Normal people are people you don't know well |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Un débat AAA --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai jamais touché à un X, j'ai juste vu les fiches steam vite fait sans m'y attarder, mais comme ça ça avait pas l'air mal. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 11:11:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
janov Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Je vais installer Windows 10 ce week-end. Vu que j'ai une connexion assez pourrie (2048 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Marlay Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
Demain ! --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |