Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10676  10677  10678  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12554995
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 09:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

J ai réinstallé W10 sur mon AttentionWhore 15 R2, j avais oublié que j étais pas a Paris, ma Fibre Orange a 1 go me manque [:iteza:3]  

Mon Steam est en train de tuer AT&T   [:bernard_henri_libye:2]

Et encore suis pas a plaindre j ai internet illimité, y en a qui sont a 200 go par mois  [:bauer_attitude]

Le rêve américain  [:androids974:1]  [:xxantoinexx:2]

Quand on veut se rapprocher de son idole chris roberts, il faut obligatoirement faire des concessions. Life is Life. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 09:32:07

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 09:31:30  profilanswer

n°12555056
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 09:58:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On sait donc desormais comment ils ont enregistre les bruits horribles de la demo E3.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Je ne connaissais pas la démo E3. Je suis allé voir. Enfin, écouter plutôt.

Tu es ignoble. J'aime beaucoup. Continue stp.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12555061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:00:20  answer

Il ira en enfer on le sait tous :o

n°12555064
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:01:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Ça, ça m'intéresse. Pourquoi tu refund ? J'ai PCars et lorgne sur Assetto...

Bon j'ai quasiment 24h de retard sur le sujet mais pas grave. Le refund a été refusé car j'ai légèrement dépassé les 2H. :(  
C'est vraiment une excellente simu mais je vais vite me lasser du fait du manque de challenge dans le jeu (sauf en ligne bien évidemment) et du manque de contenu.

n°12555065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 10:02:17  profilanswer

roswellentongues a écrit :

HS/
Jlai trouvé franchement pas ouf niveau purement ludique
Fin hs

C'est pas un jeu pour jouer mais un jeu pour regarder. De nos jours t'as les jeu pop corn blockbuster centré sur la mise en scène et/ou l'histoire/ambiance (tous les gros AAA ). Et de l'autre t'as les jeux a gameplay 100% ludique qui ne s'embarrassent pas d'une histoire (exemple au hasard DOOM). Tu ne peux pas vraiment comparer ses 2 styles. Si tu joues a un blockbuster en espérant y trouver un gameplay riche / fun / intelligent tu ne peux que être déçu. Quand t'attaques un jeu de ce jeu, faut bien être conscient que tu vas plus faire un film interactif qu'autre chose.

n°12555077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 10:06:24  profilanswer

farwader a écrit :

Bon j'ai quasiment 24h de retard sur le sujet mais pas grave. Le refund a été refusé car j'ai légèrement dépassé les 2H. :(
C'est vraiment une excellente simu mais je vais vite me lasser du fait du manque de challenge dans le jeu (sauf en ligne bien évidemment) et du manque de contenu.

J'avoue que j'ai un peu de mal a suivre la logique. T'aime les jeux de caisse, le jeu est une excellente simu, mais tu veux refund parce que le jeu ne proposera pas plus 20h de jeu solo? Surtout qu'un jeu de caisse ça a normalement une durée de vie illimité car le but s'est surtout de perfectionner son temps sur les circuits (osef de l'IA de triso dans tous les jeux du genre). N'achète jamais un AAA solo avec leur 6h de durée de vie à 60 boules ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-07-2016 à 10:07:09
n°12555080
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 10:08:52  profilanswer

T'as été violenté par un [:little-wolf:2] AAA [:little-wolf:2] pendant la nuit ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12555128
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:30:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avoue que j'ai un peu de mal a suivre la logique. T'aime les jeux de caisse, le jeu est une excellente simu, mais tu veux refund parce que le jeu ne proposera pas plus 20h de jeu solo? Surtout qu'un jeu de caisse ça a normalement une durée de vie illimité car le but s'est surtout de perfectionner son temps sur les circuits (osef de l'IA de triso dans tous les jeux du genre). N'achète jamais un AAA solo avec leur 6h de durée de vie à 60 boules ;)

C'est justement là le problème avec les possibilités d'aujourd'hui, j'attends un peu plus qu'une énième simu où l’intérêt réside simplement à piloter des voitures. En gros l'idéal ce serait un Iracing où l'on incarne un pilote mais à un prix plus raisonnable et avec un mode solo avec une IA digne de ce nom, ce qui n'est pas près d'arrivé au vu des déclarations des différents acteurs du secteur...  

n°12555129
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-07-2016 à 10:31:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand on veut se rapprocher de son idole chris roberts, il faut obligatoirement faire des concessions. Life is Life. :o

J'avais cru comprendre qu'il voulait surtout se rapprocher de la femme de Chris moi :o

n°12555136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 10:35:16  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais cru comprendre qu'il voulait surtout se rapprocher de la femme de Chris moi :o

Il a déjà déclaré que c'était pas trop son style de femme.
Non, c'est Chris qu'il désire. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:35:16  profilanswer

n°12555140
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:36:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Peut être les 2 mais sa vie privée et ses possibles déviances ne me regardent pas. :o

---------------
Ravenloft
n°12555152
janov

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:44:17  profilanswer

J'ai acheté Crusader Kings II sur Steam pendant les soldes. Mais uniquement le jeu de base. En fait j'accroche beaucoup et j'aimerais prendre certains DLC quand ils seront à nouveau en promo. Dans ce genre de cas, d'habitude j'ajoute un jeu à ma wishlist mais comme je le possède déjà, apparemment je ne peux pas le faire. Ou je me trompe? Ou il y a un autre moyen de suivre les promos? Merci!

n°12555156
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 10:45:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être les 2 mais sa vie privée et ses possibles déviances ne me regardent pas. :o

Tout à fait.
Cela dit, j'ai cru entendre une rumeur disant que ce cher Estebadia aurait été aperçu à la sortie du fucking blue bloy en compagnie de trois shemales mexicains. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12555166
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-07-2016 à 10:48:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un jeu pour jouer mais un jeu pour regarder. De nos jours t'as les jeu pop corn blockbuster centré sur la mise en scène et/ou l'histoire/ambiance (tous les gros AAA ). Et de l'autre t'as les jeux a gameplay 100% ludique qui ne s'embarrassent pas d'une histoire (exemple au hasard DOOM). Tu ne peux pas vraiment comparer ses 2 styles. Si tu joues a un blockbuster en espérant y trouver un gameplay riche / fun / intelligent tu ne peux que être déçu. Quand t'attaques un jeu de ce jeu, faut bien être conscient que tu vas plus faire un film interactif qu'autre chose.

N'importe quoi.

n°12555171
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 10:51:57  profilanswer

janov a écrit :

J'ai acheté Crusader Kings II sur Steam pendant les soldes. Mais uniquement le jeu de base. En fait j'accroche beaucoup et j'aimerais prendre certains DLC quand ils seront à nouveau en promo. Dans ce genre de cas, d'habitude j'ajoute un jeu à ma wishlist mais comme je le possède déjà, apparemment je ne peux pas le faire. Ou je me trompe? Ou il y a un autre moyen de suivre les promos? Merci!

https://isthereanydeal.com/ On peut se faire une waitlist.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 21-07-2016 à 10:52:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12555174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 10:53:08  profilanswer

farwader a écrit :

C'est justement là le problème avec les possibilités d'aujourd'hui, j'attends un peu plus qu'une énième simu où l’intérêt réside simplement à piloter des voitures. En gros l'idéal ce serait un Iracing où l'on incarne un pilote mais à un prix plus raisonnable et avec un mode solo avec une IA digne de ce nom, ce qui n'est pas près d'arrivé au vu des déclarations des différents acteurs du secteur...  

Cherche pas, il n'y a rien au niveau de iRacing. Niveau jeu solo, tu peux avoir des amélioration sur le comportement/physique (AC est très bon par rapport aux autres la dessus) mais c'est tout. Surtout que la plupart des jeux de caisse sont pensés pour tous les joueurs et pas juste les pilotes passionnés. En général ça joue bourrin et pas vraiment pilote. Si t'as déjà fait une partie online de Forza/GT/PCars tu sais clairement que c'est dur de finir un tour sans se faire pousser hors de la route. Du coup, les devs n'ont aucune raison de travailler l'IA. Et mettre des pénalités a chaque choc, se serait trop frustrant pour la plupart des joueurs. Ca n'arrivera donc jamais. Les modes solo c'est juste du remplissage. Ta "carrière" n'est qu'une succession de course avec différentes voitures. Ton pilotage n'entre que très peu en ligne de compte vu que l'IA est a la ramasse et que tu peux recommencer une course a volonté. Pour faire une vraie carrière, il faudrait que l'on ne puisse pas recommencer une course et devoir subir la moindre erreur de pilotage sur son classement (ce que fait iRacing). Ca n'arrivera jamais non plus, la mode étant plutôt au rewind pendant la course. C'est con a dire mais le filtre "payant et très cher" c'est vraiment très efficace pour filtrer que les passionnés et laisser les autres sur le bord de la route. IRacing a tout compris et surtout ils sont seuls sur ce créneau.

n°12555176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2016 à 10:54:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'importe quoi.

Vas y je t'en prie, fait moi rêver avec le gameplay de TR (je ne cite pas l'autre pour pas être HS) :o

n°12555181
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 10:55:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Et NMS toujours à 60$ partout  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12555184
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 10:55:49  profilanswer

Déjà c'est quoi "AAA" ? Non parce que pour moi ça veut rien dire. Et Doom c'est pas un "AAA" ?

Et pourquoi séparer en 2 groupes ? Des "AAA" c'est forcément avec un gameplay nul et en face forcément bien ? :o

Lançons le débat  [:humanrage:5]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 21-07-2016 à 10:56:16

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12555190
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-07-2016 à 10:57:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah en l’occurrence, autant toute la technique/scénar/mise en scène est presque irréprochable, autant sur la partie gameplay, j'ai pas trouvé ça dingue du tout, et même inférieur à d'autres TPS (dont ROTR... mais j'aime les arcs :o). Après on n'est pas non plus dans le film interactif tout de même, c'est pas du Telltale mais bien un TPS classique avec fort accent sur la narration.
Enfin c'est pas vraiment la licence console que je souhaite le plus voir arriver sur PC, c'est du pur jeu popcorn, même si ce qu'il fait est extrêmement bien fait.

Message édité par Klaw le 21-07-2016 à 11:00:36
n°12555200
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 10:59:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vas y je t'en prie, fait moi rêver avec le gameplay de TR (je ne cite pas l'autre pour pas être HS) :o

C'est peut etre pas ton style d ejeu mais je ne vois pas en quoi c'est un filmvaguement interactif. Du moins en quoi c'est moins un jeu que DOOM par exemple. Tu dois parcourir des niveaux, explorer des trucs, resoudre des enigmes (basique mais c'est pas le sujet), tirer sur des mecs, escalader des machins. Bref, c'est un jeu quoi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12555205
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:01:16  profilanswer

pesos a écrit :

Déjà c'est quoi "AAA" ? Non parce que pour moi ça veut rien dire. Et Doom c'est pas un "AAA" ?

Et pourquoi séparer en 2 groupes ? Des "AAA" c'est forcément avec un gameplay nul et en face forcément bien ? :o

Voila deja ca c'est un peu problematique :D
Je vois pas comment on peut ne pas classer DOOM dans la categorie AAA.  :D

---------------
n°12555207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:01:34  profilanswer

pesos a écrit :

Et pour une fois t'as raison, il n'y a pas de définition à AAA, du coup chacun l'interprète à sa façon, ça aide pas à la compréhension :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12555208
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-07-2016 à 11:01:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Déjà, tu ne parlais pas de TR, mais des AAA en général. Tu vas me dire que les Fifa, GTA, Battlefield, etc, sont des films interactifs :o? Ou n'ont pas de gameplay funs/intelligents?  
Quand à la comparaison (qui à mon avis n'a pas lieu d'être) entre Doom et TR, je ne vois pas en quoi l'un a un gameplay moins profond que l'autre. Doom est un fps tout ce qu'il y'a de plus basique, c'est d'ailleurs ce qui plait à beaucoup, ce retour aux sources actualisé.  
Bref, la catégorisation "AAA = jeu popcorn sans saveur", je confirme, c'est n'importe quoi :o.

n°12555215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:04:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pour une fois t'as raison, il n'y a pas de définition à AAA, du coup chacun l'interprète à sa façon, ça aide pas à la compréhension :o

Un peu comme le terme indé d'ailleurs :D

Aujourd'hui quand on dit d'un jeu qu'il est indé, c'est souvent pour en critiquer l'aspect a priori amateur aux yeux des néophytes.

n°12555223
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:06:36  profilanswer

Un débat AAA  [:rive nord:4]  

Vite, une sortie !

http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2016/07/sb_releasedate_facebook.png

Houlala, ça hype !  [:etchebest]

---------------
n°12555224
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:07:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cherche pas, il n'y a rien au niveau de iRacing. Niveau jeu solo, tu peux avoir des amélioration sur le comportement/physique (AC est très bon par rapport aux autres la dessus) mais c'est tout. Surtout que la plupart des jeux de caisse sont pensés pour tous les joueurs et pas juste les pilotes passionnés. En général ça joue bourrin et pas vraiment pilote. Si t'as déjà fait une partie online de Forza/GT/PCars tu sais clairement que c'est dur de finir un tour sans se faire pousser hors de la route. Du coup, les devs n'ont aucune raison de travailler l'IA. Et mettre des pénalités a chaque choc, se serait trop frustrant pour la plupart des joueurs. Ca n'arrivera donc jamais. Les modes solo c'est juste du remplissage. Ta "carrière" n'est qu'une succession de course avec différentes voitures. Ton pilotage n'entre que très peu en ligne de compte vu que l'IA est a la ramasse et que tu peux recommencer une course a volonté. Pour faire une vraie carrière, il faudrait que l'on ne puisse pas recommencer une course et devoir subir la moindre erreur de pilotage sur son classement (ce que fait iRacing). Ca n'arrivera jamais non plus, la mode étant plutôt au rewind pendant la course. C'est con a dire mais le filtre "payant et très cher" c'est vraiment très efficace pour filtrer que les passionnés et laisser les autres sur le bord de la route. IRacing a tout compris et surtout ils sont seuls sur ce créneau.

Non mais je suis bien au courant de tout ça j'émettais juste un souhait de simu ultime selon moi et qui ne sera pas prêt d'arriver rien que concernant l'IA qui, pour qu'elle franchisse un vrai pallier, nécessite un gros investissement en temps et donc financier de la part des studios.
Après ce qui me gène dans AC c'est que le contenu est trop brouillon et ça manque un peu d'enrobage à la manière d'un GT ou Forza, c'est encore pire que PCars à ce niveau là. Après le refund m'a été refusé donc je vais tout de même passé beaucoup de temps dessus à poncer les circuits mais je commence à être lassé...
Concernant IRacing, je suis totalement d'accord avec toi que l'investissement nécessaire permet de ne garder que les passionnés mais le simple abonnement serait amplement suffisant pour ne garder qu'une niche de joueur. Le problème c'est que l'investissement supplémentaire nécessaire pour l'obtention des véhicules et circuits les coupent d'une partie de cette niche de joueurs qui aimerait en découdre dans les règles de l'art...

n°12555233
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:10:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite, une sortie !

http://playstarbound.com/wp-conten [...] cebook.png

Super Mario Bros dans l'espace. [:deejayboulette:1]

n°12555235
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:10:38  profilanswer

farwader a écrit :

Euh..non

n°12555237
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 11:11:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite, une sortie !

Tiens pour changer de sujet, je voulais te demander un truc.

J'ai jamais touché à un X, j'ai juste vu les fiches steam vite fait sans m'y attarder, mais comme ça ça avait pas l'air mal.
Du coup je me demande, pourquoi X-Rebirth est-il pourri ? :o
(par rapport à un X-3 que t'as aimé il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 21-07-2016 à 11:11:31

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12555247
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:12:59  profilanswer

D'un point de vue technique si... welcome 1985 [:selenn]

n°12555249
janov

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:13:09  profilanswer

Groomy a écrit :

:jap:

n°12555250
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:13:18  profilanswer

Je vais installer Windows 10 ce week-end. Vu que j'ai une connexion assez pourrie (2048 :o), qu'il faudra que je réinstalle GTA V, pensez vous que je peux copier le répertoire déjà installé, et le recopier par dessus la réinstallation DVD que je ferai une fois le nouvel OS en place :??:

Parce que j'avoue que me repalucher les 300 patchs à télécharger, avec ma connexion, ça va pas trop le faire :/

Sinon des choses particulières à activer/désactiver sur W10 pour le jeu :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12555252
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:13:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui et non. C'est l'equivalent de blockbuster pour un film. Y'a pas de definition basee sur des criteres d'inclusion ou d'exclusion fixes.

---------------
n°12555253
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:13:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cherche pas, il n'y a rien au niveau de iRacing. Niveau jeu solo, tu peux avoir des amélioration sur le comportement/physique (AC est très bon par rapport aux autres la dessus) mais c'est tout. Surtout que la plupart des jeux de caisse sont pensés pour tous les joueurs et pas juste les pilotes passionnés. En général ça joue bourrin et pas vraiment pilote. Si t'as déjà fait une partie online de Forza/GT/PCars tu sais clairement que c'est dur de finir un tour sans se faire pousser hors de la route. Du coup, les devs n'ont aucune raison de travailler l'IA. Et mettre des pénalités a chaque choc, se serait trop frustrant pour la plupart des joueurs. Ca n'arrivera donc jamais. Les modes solo c'est juste du remplissage. Ta "carrière" n'est qu'une succession de course avec différentes voitures. Ton pilotage n'entre que très peu en ligne de compte vu que l'IA est a la ramasse et que tu peux recommencer une course a volonté. Pour faire une vraie carrière, il faudrait que l'on ne puisse pas recommencer une course et devoir subir la moindre erreur de pilotage sur son classement (ce que fait iRacing). Ca n'arrivera jamais non plus, la mode étant plutôt au rewind pendant la course. .

Je ne sais pas si c'est une très bonne chose tout ça. Quand on m'appelle et trouble ma concentration, si je dois payer toutes ces erreurs, non merci. Perso, c'est plus frustrant qu'autre chose et alors autant conduire une vraie voiture de course irl que de jouer même avec un volant.

Citation :

C'est con a dire mais le filtre "payant et très cher" c'est vraiment très efficace pour filtrer que les passionnés et laisser les autres sur le bord de la route. IRacing a tout compris et surtout ils sont seuls sur ce créneau

C'est aussi très élitiste empêchant certains qui voudraient de pouvoir le faire. On peut filtrer sans avoir le filtre payant et très cher, c'est juste une question de volonté.
En solo, les ia qui te foncent dedans sur pcars par exemple comme si c'était un abruti de joueur, ça ruine une bonne partie du plaisir de jeu.

---------------
Ravenloft
n°12555259
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-07-2016 à 11:15:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite, une sortie !

Ce week-en qui s'annonce  [:mocoa:4]  

n°12555260
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:15:30  profilanswer

farwader a écrit :

D'un point de vue technique si... welcome 1985 [:selenn]

hihi y'a des gros pixels comon c tro dla merde en 2016. allo quoi, on est plus en 1985!!

[:tim_coucou]

---------------
n°12555262
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 11:15:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite, une sortie !

Demain ! [:scandalol:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12555263
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 11:16:28  profilanswer

farwader a écrit :

Merci de ne pas insulter SMB  :o

---------------
n°12555264
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-07-2016 à 11:16:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite, une sortie !

Non :(.  
Ca hype pas :(.
Je vais même probablement même pas le relancer :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10676  10677  10678  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)