| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:49:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Rohlala la qualité de la quête principale dans Blood and Wine.
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben Unravel c'était vraiment bien mignon. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:11:00 ![]() Sinon pour comparer The Witness par rapport a Fez ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:13:10 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'en ai rêvé qu'une fois : cette nuit. Je rêvais que pour avoir le droit de continuer à dormir, je devais résoudre le puzzle qui se présentait devant moi Rien à voir et c'est bien plus abordable (dans le sens ou faut pas une communauté entière pour "cracker" le code du jeu). Tu peux tout faire tout seul si tu t'en donnes la peine. Et je le trouve cent fois mieux. Message édité par SenorPollo le 21-07-2016 à 00:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:22:01 ![]() Dans Fez y a qu'une enigme que la commu a été obligé de bruteforce la réponse, et vu comment Fill Fish est un connard, on aura jamais la réponse officielle |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 00:22:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
J'ai bien aimé au début mais c'est un peu longuet au final, ça m'a pas tant emballé que ça. 3h de jeu et j'ai trouvé ça long, donc voilà Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 00:27:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:39:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:39:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:47:21 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
ilyama Transactions (34) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 00:58:21 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai réinstallé W10 sur mon AttentionWhore 15 R2, j avais oublié que j étais pas a Paris, ma Fibre Orange a 1 go me manque Mon Steam est en train de tuer AT&T Et encore suis pas a plaindre j ai internet illimité, y en a qui sont a 200 go par mois Le rêve américain Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 21-07-2016 à 01:07:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-07-2016 à 01:10:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Le dev a dit que le lod & clipping était dépendant de la puissance de calcul de la machine. Si les trailers sont basés sur de la PS4 y a de grandes chances qu'on ait bien mieux sur nos machines --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 01:20:13 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Je heu ... tu la sens la douche froide ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 05:45:16 ![]() Vous avez gagné, witness sera mien en rentrant du taf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 07:54:49 ![]() Stardew Valley, c'est un bon jeu ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A priori oui ! --------------- LaPointe |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis un peu HS mais je suis en train de jouer à Uncharted 4 sur PS4 et quand même, je dois avouer que je suis sacrément dégouté qu'un jeu de cette trempe ne sorte pas sur PC. Qu'est ce que ça aurait été bon d'y jouer à 60 FPS --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Y'en a qui parlent de The Witness moi j'ai repris le DLC de Talos principle c'est chouette sauf que ça introduit des mecaniques pas vues dans le jeu de base et y'a aucun indice sur le fait qu'on doive faire certaines choses pour finir l'énigme.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2016 à 09:32:07 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |