Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12553901
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 16:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Pour les HOTAS, faut fouiller leboncoin, y'a des x52 qui partent à des tarifs de fou parfois. Pour te donner une idée, j'ai eu le mien à 30€, état neuf, servi une fois :love:

J'ai moyen confiance en LBC ... :/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 16:09:43  profilanswer

n°12553936
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 16:28:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

celui au centre est "super massif", y en a d'autres normaux, Elite se base sur les centaines de milliers d'étoiles référencées dans les catalogues actuels (la distance par rapport au soleil peut varier, vu que l'on ne la connait pas précisément pour la majorité d'entre elles, mais elles y sont presque toutes, exoplanètes incluses), et les centaines de milliards d'autres étoiles non référencées (trous noirs inclus) sont générés procéduralement.

la "bulle" connue est minuscule comparée à la taille de la Galaxie.

Cet avatar papy, j'avais pas vu  [:albounet]

n°12553970
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 16:44:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai moyen confiance en LBC ... :/

Faut faire attention, comme quand t'achètes tes fruits et légumes au marché [:spamafote]

Message édité par -neon- le 20-07-2016 à 16:45:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12554042
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 17:13:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le fait que le type se soit fait sucrer sa chaine c'est encore mieux, il passe de 1.3M à 0 abonnés  :lol:

Entre deux il s'est quand meme un paquet de thune sur le dos de ses viewers :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12554050
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-07-2016 à 17:15:25  profilanswer

Pour finir sur Elite, un développeur amateur a enfin réglé le problème de la gestion de ''l'ennui'' sur les longs trajets, mais uniquement pour la version VR d'ED, et cela ne marche que pour le Vive je crois.  

http://i.imgur.com/JmIl2zH.png

https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] h=18e9ffe4

Netflix pendant la tournée des produits rares  :love:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12554067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2016 à 17:27:04  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour finir sur Elite, un développeur amateur a enfin réglé le problème de la gestion de ''l'ennui'' sur les longs trajets, mais uniquement pour la version VR d'ED, et cela ne marche que pour le Vive je crois.  

Chris Roberts fera surement mieux. On aura une salle ciné dans chacun de ses vaisseaux :o

n°12554070
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 17:27:55  profilanswer

estebadia a écrit :

:pt1cable:  

---------------
LaPointe
n°12554077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 17:31:36  answer

estebadia a écrit :

J'veux pas troller, mais pour moi un jeu où t'es obliger de regarder un film pour pas t'emmerder y'a quand même un soucis quelque part... :o

n°12554083
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-07-2016 à 17:33:46  profilanswer

Je dois avouer que les posts de la journée auraient presque fait monter une mini hype en moi, mais ce type de mod m'a bien ramené à la réalité  :whistle:

n°12554090
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 17:35:27  profilanswer

Putain Este tu fais chier  [:fl4me]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 17:35:27  profilanswer

n°12554093
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 17:36:00  profilanswer

En même temps, farmer des rares est loin d'être une obligation ;)

---------------
LaPointe
n°12554094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 17:37:22  answer

Fenston a écrit :

Après je respecte, mais pour avoir testé Elite j'affirme que ce n'est pas un jeu pour moi [:t_faz:1]  

Ptet que si on pouvait jouer à DOOM pendant le warp... [:pantalaimon:1]

n°12554097
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-07-2016 à 17:38:45  profilanswer

Fenston a écrit :

mais c est le summum du realisme, tu te doutes bien que les vrais routiers de l espace ont de quoi occuper leur longs trajets, c est un ajout qui ne peut que bénéficier au jeu  [:calvin1]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 20-07-2016 à 17:39:10

---------------
n°12554124
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 17:53:00  profilanswer

Je confirme.  
Ceci dit c'est valable que pour certains aspects du jeu, si tu veux faire du minage c'est clair qu'avoir un podcast dans les oreilles c'est un plus :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12554128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 17:54:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Entre deux il s'est quand meme un paquet de thune sur le dos de ses viewers :/

C'est sur ! Apres y'a tellement de façons d'abuser de ses viewers, ça va etre difficile de faire la chasse a tous ces streamers/youtubers qui trompent leur public.

estebadia a écrit :

mais c est le summum du realisme, tu te doutes bien que les vrais routiers de l espace ont de quoi occuper leur longs trajets, c est un ajout qui ne peut que bénéficier au jeu  [:calvin1]

Le mot est laché. Merci pour cette description concise du jeu  :jap:

n°12554130
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 17:55:26  profilanswer

estebadia a écrit :

Les mains sur le joystick, sinon la police sanctionne  :o Aucune tolerance avec ceux qui font autre chose que piloter dans des engins de morts qui vont très très vite.

n°12554133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 17:55:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est sur ! Apres y'a tellement de façons d'abuser de ses viewers, ça va etre difficile de faire la chasse a tous ces streamers/youtubers qui trompent leur public.

Tu veux la mort de youtube et de twitch toi  :ouch:  

n°12554159
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:16:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

En même temps, farmer des rares est loin d'être une obligation ;)

C'est intéressant au tout début, quand t'as pas beaucoup de crédits, mais passé quelques heures ça devient l'usine. Heureusement y'a d'autres choses à faire. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12554164
julien1h

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 18:18:25  profilanswer

Binding of Isaac a 0.99€ sur gmg  [:somberlain_multi:2]

n°12554172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 18:20:30  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est intéressant au tout début, quand t'as pas beaucoup de crédits, mais passé quelques heures ça devient l'usine. Heureusement y'a d'autres choses à faire. :o

Le souci c'est que les autres choses à faire c'est intéressant au tout début, mais passé quelques heures ça devient l'usine.
:o

---------------
n°12554176
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 18:22:40  profilanswer

Il me reste un code GRATUIT pour Specs Ops The Line si ça intéresse quelqu'un :o

Parti :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 20-07-2016 à 18:34:05
n°12554182
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:25:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Le souci c'est que les autres choses à faire c'est intéressant au tout début, mais passé quelques heures ça devient l'usine.
:o

Si tu cumules le tout, ça te fait un paquet de chouettes heures de jeu.
Oui ça devient répétitif au bout d'un moment, mais quel jeu ne le devient pas ? :o

---------------
n°12554193
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 18:31:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui ça devient répétitif au bout d'un moment, mais quel jeu ne le devient pas ? :o

Je sais pas, il manque quand même un truc pour pas faire passer chaque aspect du jeu pour du farming bête :/  
J'adore le jeu mais alors très rapidement ça devient une répétition machinale d'actions, et s'il y a bien un truc pour lequel j'ai peu de tolérance c'est refaire les mêmes choses en boucle, du coup même voyager d'un système à l'autre m'emmerde :sweat:

---------------
n°12554194
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 18:31:52  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pour rester dans le thème de la monotonie dans l'espace, Ubisoft sort un dlc pour Anno 2205 nommé : ORBIT où on pourra réaliser l'ISS du futur.

https://www.youtube.com/watch?v=8iPIHyeCQYE

n°12554196
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:32:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me reste un code GRATUIT pour Specs Ops The Line si ça intéresse quelqu'un :o

Je veux bien si personne :).

Edit > MP.

Edit bis > Merci à toi, install en cours la ;).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-07-2016 à 18:41:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12554198
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 18:34:10  profilanswer

Gibbactu

La skieuse pro Matilda Rapaport est morte dans une avalanche lors d'un tournage pour le prochain jeu Steep d'Ubisoft
(en Anglais)

Citation :

The 30 year-old Swede died when she was caught in an avalanche on Monday in the Andes mountains, close to Santiago, the capital of Chile.

In a statement sent to GameSpot, Ubisoft said “We are deeply saddened to learn the death of Matilda Rapaport, the remarkable Swedish freeskiing athlete. During a video production in Chile on Thursday, July 14th, Matilda was caught in an avalanche. Despite the medical care and treatment over the subsequent days, it was not possible to save her life.”

n°12554203
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:38:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas, il manque quand même un truc pour pas faire passer chaque aspect du jeu pour du farming bête :/  
J'adore le jeu mais alors très rapidement ça devient une répétition machinale d'actions, et s'il y a bien un truc pour lequel j'ai peu de tolérance c'est refaire les mêmes choses en boucle, du coup même voyager d'un système à l'autre m'emmerde :sweat:

Je suis globalement d'accord et c'est pour ça que je ne rouille plus autant le jeu, y'a un phénomène de lassitude qui s'installe. Mais j'ai largement dépassé les 100h et je suis content d'y revenir aujourd'hui avec tout ce qui a été apporté, donc je peux pas dire que c'est pas une réussite. Le jeu a des défauts, mais il a tout un tas de choses qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.  [:monsieur double jay:1]

---------------
n°12554216
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 18:43:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Parti :o

J'up: j'en ai une a refiler. Me contacter en MP. Si vous n'etes pas un total inconnu bien sur.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12554218
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-07-2016 à 18:44:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis globalement d'accord et c'est pour ça que je ne rouille plus autant le jeu, y'a un phénomène de lassitude qui s'installe. Mais j'ai largement dépassé les 100h et je suis content d'y revenir aujourd'hui avec tout ce qui a été apporté, donc je peux pas dire que c'est pas une réussite. Le jeu a des défauts, mais il a tout un tas de choses qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.  [:monsieur double jay:1]

tout est dit

et puis a part certains RPG, je vois pas quels jeux t offrent au moins 100 heures de jeu avant de commencer a te lasser

---------------
n°12554220
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 18:45:44  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai vu hier que mon compteur était à 5 jours de jeu in game :D

---------------
LaPointe
n°12554223
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 18:46:38  profilanswer

NightEye a écrit :

Gibbactu

La skieuse pro Matilda Rapaport est morte dans une avalanche lors d'un tournage pour le prochain jeu Steep d'Ubisoft
(en Anglais)

Citation :

The 30 year-old Swede died when she was caught in an avalanche on Monday in the Andes mountains, close to Santiago, the capital of Chile.

In a statement sent to GameSpot, Ubisoft said “We are deeply saddened to learn the death of Matilda Rapaport, the remarkable Swedish freeskiing athlete. During a video production in Chile on Thursday, July 14th, Matilda was caught in an avalanche. Despite the medical care and treatment over the subsequent days, it was not possible to save her life.”

Ouch :sweat:

---------------
LaPointe
n°12554225
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 18:47:23  profilanswer

estebadia a écrit :

tout est dit

et puis a part certains RPG, je vois pas quels jeux t offrent au moins 100 heures de jeu avant de commencer a te lasser

TW3 + DLC [:cosmoschtroumpf]

---------------
LaPointe
n°12554227
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 18:47:50  profilanswer

On sait donc desormais comment ils ont enregistre les bruits horribles de la demo E3.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12554229
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-07-2016 à 18:49:16  profilanswer

Même sans DLC ça marche, mais ça rentre dans la catégorie RPG tout de même (enfin ça dépend des gens :o).
Sinon n'importe quel jeu multi peut faire le taff généralement :p

Ze_Fly a écrit :

On sait donc desormais comment ils ont enregistre les bruits horribles de la demo E3.  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

[:mrmeth69:1]  

Spoiler :

Bon j'ai ri quand même :(

Message édité par Klaw le 20-07-2016 à 18:50:03
n°12554231
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 18:50:18  profilanswer

Bon ben les soldes GreenmanGaming salut quoi :s

En même temps je n'attends rien :D

n°12554232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 18:51:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:baron lichteinberg:5]  

Spoiler :

[:rotflmao]

n°12554242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 18:55:32  profilanswer

Comment c'est putain de beau Unravel quand même.
C'est chiant mais c'est beau. C'est du frostbite 3 on dirait, ce jeu le met encore plus en valeur qu'un BF. C'est dommage y avait de quoi faire avec le gameplay à base de fil d'Ariane mais ils sont pas allé au bout du trip. En plus la maniabilité est un peu hasardeuse ça aide pas.
Y a quelques temps je crois que je parlais des artistes qui avaient des choses à exorciser et qui le faisaient par le biais (entre autres) de jeux video, ça me semble assez clair ici, j'ai l'impression de suivre l'enfance du créateur c'est un peu chelou et pas très intéressant :o

Ca serait sorti y a 8 ans en même temps que Limbo pourquoi pas, il lui aurait ptetre même volé la vedette. Mais maintenant de l'eau a coulé sous les ponts on a vu des gameplays autrement plus intéressants :/

-neon- a écrit :

Ah ben je remets pas ses qualités en question  [:cosmoschtroumpf]  
Un autre souci c'est qu'en 100h t'as pas vu grand chose vu comme le jeu est chronophage :D

---------------
n°12554259
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2016 à 18:59:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon ben les soldes GreenmanGaming salut quoi :s

En même temps je n'attends rien :D

Effectivement, rien de bien fou.
Bon prix pour Dragons Dogma, mais vu que je n'ai pas encore fait les DLC de TW3, on va attendre les prochains soldes :D

---------------
LaPointe
n°12554264
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 19:01:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Premier ban sur twitch suite au scandale de la loterie.  Le septième streamer twitch en nombre d'abonnés avec 1.3 millions de followers.  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -continues

Je suis trop vieux pour ces conneries... c'est quoi le "scandale de la loterie" ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12554297
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2016 à 19:12:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment c'est putain de beau Unravel quand même.
C'est chiant mais c'est beau. C'est du frostbite 3 on dirait, ce jeu le met encore plus en valeur qu'un BF. C'est dommage y avait de quoi faire avec le gameplay à base de fil d'Ariane mais ils sont pas allé au bout du trip. En plus la maniabilité est un peu hasardeuse ça aide pas.
Y a quelques temps je crois que je parlais des artistes qui avaient des choses à exorciser et qui le faisaient par le biais (entre autres) de jeux video, ça me semble assez clair ici, j'ai l'impression de suivre l'enfance du créateur c'est un peu chelou et pas très intéressant :o

Ca serait sorti y a 8 ans en même temps que Limbo pourquoi pas, il lui aurait ptetre même volé la vedette. Mais maintenant de l'eau a coulé sous les ponts on a vu des gameplays autrement plus intéressants :/

foudelou a écrit :

Ah ben je remets pas ses qualités en question  [:cosmoschtroumpf]  
Un autre souci c'est qu'en 100h t'as pas vu grand chose vu comme le jeu est chronophage :D

Nope PhyreEngine

n°12554319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 19:19:32  answer

Critias a écrit :

Je suis trop vieux pour ces conneries... c'est quoi le "scandale de la loterie" ?

Un mec qui avait trouvé le bon plan.  [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10673  10674  10675  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)