Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10636  10637  10638  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12545047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 20:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

J'ai pas les noms officiels mais y en a plusieurs : les putains de labyrinthes, le putain de village au milieu, les putains de cabanes dans les arbres, le putain de monastère :o  
Du coup j'ai plein de puzzles "en cours" que j'abandonne parce que ça me saoule et je passe à autre chose :D

edit : 272 puzzles solved et j'imagine que je suis encore loin du bout [:ddr555]

edit²: J'aimerais aller au bout sans solution, no spoiler plz :o

Je vais rien spoiler, parce que c'est le jeu qu'il vaut mieux découvrir soi meme  :jap:  

Mais j'ai hate que tu arrives a un moment particulier :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 20:55:10  profilanswer

n°12545053
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 21:01:35  profilanswer

J'avais posté la vidéo d'un animateur qui analysait le changement de pose de Tracer d'Overwatch, vu que y'en a qu'avaient aimé, je signale qu'il vient de lancer une série de 12 vidéos sur l'animation dans les jeux vidéos.
La première concerne Shadow of the Colossus :
https://www.youtube.com/watch?v=mvXD7BcL5cA
C'est intéressant mais un peu long...

n°12545061
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 21:09:45  profilanswer

6h d'Ori depuis hier, pas mal de morts, mais c'est très très bon :D

---------------
LaPointe
n°12545120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:00:08  answer

Je joue à Elder Sign Omens en ce moment, la plupart des artworks sont vraiment classes. J'aime beaucoup celui-là en particulier, dommage de pas l'avoir en plus grand.  
Le jeu est chouette, malgré la fainéantise du portage, notamment sur la navigation sur la carte. Au début, je pensais que la chance avait un rôle significatif vu que c'est un jeu de dés, mais plus j'y joue et plus je me rend compte que non, on peut vraiment faire en sorte de minimiser les risques. J'ai d'ailleurs battu les quatre premiers boss assez aisément, suffit vraiment de réfléchir qui envoyer faire quoi. Sur Cthulhu (5ème boss et pas le plus difficile), le cap de difficulté en prend un coup car le jeu nous emmène sur plusieurs plateaux et il y a beaucoup de choses à faire. C'est pour ça que je pense pas refaire une partie en random, choisir ses personnages contre Cthulhu est préférable. Le jeu est hyper rejouable en tout cas, ce qui est toujours appréciable, en plus on peut sauvegarder quand on veut. Très bon jeu pour faire une partie de temps à autre entre deux coups de vent !

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 22:01:46
n°12545125
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 22:01:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Ubi soft à propos du downgrade de Watch dogs 1

http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] atch_dogs/

J'aime bien leur manière de préciser dans leur article qu'il ne faut pas oublier que la compagnie est française... :o

Mais bon, leur justification est pourrie, point barre. Ce qui m'attriste (toutes proportions gardées, vu l'actualité :( )c'est le jeu qu'ils auraient pu faire, qu'ils avaient commencé, mais qui ne sera jamais fini comme voulaient les développeurs à cause de la limitation des consoles, qui les ont obligé à revoir sérieusement à la baisse leur vision qu'ils avaient réussi à montrer sur un petit niveau de démo.

Peut-être qu'ils réussiront pour le III... :o

n°12545140
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:10:52  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais posté la vidéo d'un animateur qui analysait le changement de pose de Tracer d'Overwatch, vu que y'en a qu'avaient aimé, je signale qu'il vient de lancer une série de 12 vidéos sur l'animation dans les jeux vidéos.

Très sympa ouais, j'ai vu ça hier, hâte de voir la suite.

Le reste de la chaine est très intéressant, mais je suppose qu'Extra Credits y en a beaucoup qui connaissent ici.

n°12545146
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:13:22  profilanswer

J'en ai marre d'acheter des jeux inremboursables pour me rendre compte que je les ai déjà. La dernière fois c'était Elder Scrolls Online.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12545159
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:23:19  profilanswer

mukumi a écrit :

En mode Vulkan ?

Non.  

En fait j'avais lancé la démo mais je me suis rendu compte qu'il m'avaient mis un AAx8 de base, en medium ca tourne presque "correctement".

Mais pas de Vulkan sur la demo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12545175
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 22:41:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Bien le merci. :jap: J'avais bookmarké mais sans trop regarder s'il y avait de nouveaux épisodes.
(En plus il règle un peu son compte à TW3, ça fait du bien de temps en temps de rétablir certaines vérités... :D )

n°12545179
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:45:00  profilanswer

Un week end gratuit Beyond Earth sur Humble Store, juste quand je pars en vacances bieeeen sûûûûr. [:astrain:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 22:45:00  profilanswer

n°12545180
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2016 à 22:45:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'en ai marre d'acheter des jeux inremboursables pour me rendre compte que je les ai déjà. La dernière fois c'était Elder Scrolls Online.

Garde le pour le santa bouse  :)

---------------
Manowar#2533
n°12545182
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 22:47:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Un week end gratuit Beyond Earth sur Humble Store, juste quand je pars en vacances bieeeen sûûûûr. [:astrain:3]

C'est d'la chiasse il paraît. Et fais pas genre c'est trop dur d'etre en vacances stp :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12545183
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:48:37  profilanswer

J'y ai joué 8h pendant un week end gratuit steam. C'est pas aussi plaisant que le 5 mais c'est pas de la chiasse. :o

---------------
n°12545186
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 22:56:50  profilanswer

Les devs de Thea: The Awakening, qui est un excellent jeu, viennent de sortir une démo. Qui est la version complète du jeu mais datant d'octobre 2015 (depuis il y a eu pas mal de patchs et DLC gratuits dont le coop).
Éviter la VF mais pas sur qu'elle soit dispo dans la démo.

Pour faire court ça ressemble de loin à un 4X à la Civilization mais on possède un seul village dans un monde hostile. On a le contrôle de plusieurs personnages, chargé d'aller récolter des ressources, faire des quêtes, tuer des monstres, le système de combat est original, simple mais très bien. Beaucoup d’événements textuels, ça parait basique mais c'est très riche, il y a des tas de façons d'aborder les événements (qui sont bien écrits), il y a une partie crafting pour équiper ses bonhommes très importantes. Le jeu est pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-07-2016 à 22:57:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12545188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 22:59:19  answer

Groomy a écrit :

Les devs de Thea: The Awakening, qui est un excellent jeu, viennent de sortir une démo. Qui est la version complète du jeu mais datant d'octobre 2015 (depuis il y a eu pas mal de patchs et DLC gratuits dont le coop).
Éviter la VF mais pas sur qu'elle soit dispo dans la démo.

Pour faire court ça ressemble de loin à un 4X à la Civilization mais on possède un seul village dans un monde hostile. On a le contrôle de plusieurs personnages, chargé d'aller récolter des ressources, faire des quêtes, tuer des monstres, le système de combat est original, simple mais très bien. Beaucoup d’événements textuels, ça parait basique mais c'est très riche, il y a des tas de façons d'aborder les événements (qui sont bien écrits), il y a une partie crafting pour équiper ses bonhommes très importantes. Le jeu est pas facile.

Comment tu m'as vendu le truc en 1 post. :D

n°12545190
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2016 à 22:59:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'y ai joué 8h pendant un week end gratuit steam. C'est pas aussi plaisant que le 5 mais c'est pas de la chiasse. :o

Ah oui je me souviens que t'arrivais pas à gagner une partie :o

---------------
Manowar#2533
n°12545193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:01:37  profilanswer

n°12545196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:03:13  profilanswer

Il est fort ce Groomy quand même  [:implosion du tibia]

J'ai failli l'installer en lisant son post  [:copepresident:2]

n°12545202
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:09:52  profilanswer

D'ailleurs Choca explique très bien le système de combat :o J'avais pas tout compris dans le tuto du jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12545205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:13:48  profilanswer

Mafia 2 : Terminé !
Bon jeu, bonne ambiance, bon scénario, mauvais GTA-Like.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12545210
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2016 à 23:20:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Niveau exploitation de la ville je le trouve tellement en dessous du 1, tres déçu par cet épisode  :cry:

Je te fais pas de dessins pour le 3 :o

---------------
Manowar#2533
n°12545211
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:20:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Mmmmh je l'ai jamais fait mais bien évidemment je l'ai en stock. Tu le conseiller donc?

n°12545213
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:22:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Un peu long, c'est un euphémisme. Si il en foutait pas partout et qu'il partait un poil moins en HS, la video durerait 3 fois moins de temps.

n°12545214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:23:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils voulaient pas vraiment en faire un GTA-like de ce que j'en avais lu a l'epoque. Les journalistes par contre l'avaient tous jugé avec cette optique vu que pour eux : open-world + gangster = gta-like ...

En parlant de gangster, le 24 fps sur le sujet est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 15-07-2016 à 23:24:16
n°12545218
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:31:36  profilanswer

Bon j'ai achete Planetbase. Ca a l'air marrant. Et avec le credit steam que j'avais ca revient vraiment pas cher.

---------------
n°12545219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:32:07  answer

J'ai également fini Mafia 2. Si tu veux un bon jeux sur la Mafia, je te le conseille. Si tu veux un GTA et parcourir Empire Bay pour faire plein de choses, ne cherche pas, il n'y a rien.

Les missions s'enchainent automatiquement mais malgré cela, ça reste un foutu bon jeu. Hâte de mettre la main sur Mafia III et de retrouver Vito Scaletta avec 17 ans de plus :love:

n°12545220
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:32:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci Zad, je suis client de ce genre de présentation :jap:

n°12545221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:34:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Mmmmh je l'ai jamais fait mais bien évidemment je l'ai en stock. Tu le conseiller donc?

C'est un jeu "moyen plus" je dirais.
 - L'aspect open world n'est pas exploité pour un sous. C'est très décevant de ce coté là, d'autant plus que la ville est superbe. Pas ou peu de missions secondaires. Il n'y a qu'une série de quêtes principales, et c'est tout. Quand tu termines, tu dois rentrer chez toi dormir, et la mission suivante s'enchaine automatiquement. Sous ses aspects open world, c'est vraiment un jeu d'action très classique.
 - Les missions ne sont pas toujours très intéressantes. Sans spoiler le scénario, tu démarres petit, et tu montes en grade au fur et à mesure. Et forcément, quand t'es petit, ben tu fais des missions de merde genre porter des caisses.
 - A coté de ça, tu sens que les mecs ont fait de gros efforts pour varier les situations. Ils ont créé des lieux spéciaux entiers pour le besoin du scénario qu'il n'y aura plus par la suite.
 - Techniquement, ça tient encore la route. C'est vrai que ça a pris un coup de vieux, mais il y a par exemple les effets physx sur les vêtements qui déboîtent bien, ou un gros effort sur la modélisation de l'intérieur de certains batiments.
 - Les ville est bien foutue, très vivante. Bien entendu, GTA5 est passé par là depuis, mais Mafia 2 ne semble pas archaïque pour autant.
 - Grosse grosse ambiance. La musique, les voitures, les conditions météos, les costumes, t'es vraiment dans un film de mafia, y'a rien à dire à ce sujet, ils ont fait un gros boulot.
 - Le scénario est bon. Tu vois certains trucs arriver de loin, mais globalement, si t'aimes les films de mafia, tu devrais apprécier. Là encore, tu sens les passionnés du genre.
 - Il y a un truc qui m'a gêné : dès que tu te fais chier pour obtenir un truc, les développeurs trouvent une pirouette pour te le retirer. Tu ne peux pas vraiment profiter de ce que tu gagnes, et ça m'a franchement fait chier.
 - Pas mal d'aller retours par moments.
Globalement, il y a des points noirs qui peuvent vraiment décevoir, mais en ce qui me concerne, je l'ai pris comme un jeu linéaire, et j'ai plutôt pris mon pied dessus. Du coup, je suis plutôt embêté, j'ignore quoi te répondre :D Pèse le pour et le contre des points ci dessus, et fais ton choix :D . Si t'as envie d'un bon jeu de mafia, et que tu te fous de l'open world, y'a moyen de le tenter je dirais.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12545222
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:36:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils voulaient pas vraiment en faire un GTA-like de ce que j'en avais lu a l'epoque. Les journalistes par contre l'avaient tous jugé avec cette optique vu que pour eux : open-world + gangster = gta-like ...

En parlant de gangster, le 24 fps sur le sujet est sympa.

Oui, ça se sent. Ils auraient dû revoir la physionomie de leur jeu, en l'état, ça peut être confusant selon les attentes.

Ha ben je suis pas le seul, on se rejoint :D

---------------
n°12545224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:37:01  answer

Fenston a écrit :

- Il y a un truc qui m'a gêné : dès que tu te fais chier pour obtenir un truc, les développeurs trouvent une pirouette pour te le retirer. Tu ne peux pas vraiment profiter de ce que tu gagnes, et ça m'a franchement fait chier.

Spoiler :

Du genre, les putains d'Irlandais qui brûlent notre maison alors qu'on l'a eu le chapitre précédent ?  :D

:o

n°12545225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:37:21  profilanswer

C'est cool de construire une base spatiale :love:

---------------
n°12545227
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:39:35  profilanswer

Au hasard ouais :D

Spoiler :

Ou encore les dernières missions qui rendent quasiment impossible la possibilité de prendre une caisse à toi alors que t'as foutu plein de tunes pour retaper un coupé sport de la mort  :fou:

---------------
n°12545228
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:41:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, ça se sent. Ils auraient dû revoir la physionomie de leur jeu, en l'état, ça peut être confusant selon les attentes.

J'aime bien perso le principe d'avoir un open world qui ne sert pas a grand chose si ce n'est a appuyer l'histoire et certaines phases de gameplay. Un openworld qui n'est plus la feature principale du jeu mais un simple decors.

Surtout qu'eux ils y arrivent contrairement a un LA Noir ou plus récemment a un MGSV.

n°12545229
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 23:41:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est cool de construire une base spatiale :love:

C'est vite repetitif  :o

n°12545231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:44:55  answer

Fenston a écrit :

Au hasard ouais :D

Spoiler :

Ou encore les dernières missions qui rendent quasiment impossible la possibilité de prendre une caisse à toi alors que t'as foutu plein de tunes pour retaper un coupé sport de la mort  :fou:

Bah tu peux toujours les récupérer dans le garage de Joe même si tu es dans l'appartement minable de Marty  :o

n°12545235
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-07-2016 à 23:53:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est vite repetitif  :o

Ouai je verrai bien. Avec la reduc steam et les bons ca me l'a fait a 7balles. Ca va.

---------------
n°12545236
Critias

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:56:24  profilanswer

Je vais faire mon mafia anti-joie, mais je vois venir la déceptionance à 10km.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12545243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 00:05:55  answer

Une petite heure sur Thea, vu que la démo est celle de la version d'octobre 2015, y'a eu des améliorations sur l'interface depuis ? Plutôt pas mal pour ce que j'en ai vu, mais la musique me parait agaçante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 00:08:55
n°12545265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2016 à 01:11:05  profilanswer

Bon bah une heure et demi de Planetbase ce soir: c'est plutôt sympa. Ça a pas l'air très profond mais c'est pas ce que je demandais donc c'est cool. Ça m'a grave détendu de ma semaine de merde de coloniser une planète et de rendre ça agréable pour les petits astronautes. Faut réfléchir un minimum sans que ça soit particulièrement difficile, c'est plutôt intéressant (principalement pour le contexte). Bref c'est pas le jeu du siècle mais à 6/7 balles je suis plutôt content.  Mon seul reproche c'est de ne pas pouvoir faire une base "jolie" de part la limitation logique imposé par le jeu de devoir avoir uniquement des elements liés les uns avec les autres (et qui rend le truc un peu moins simple). C'est cool!

---------------
n°12545273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 01:21:49  answer

Jl'ai dans ma liste de souhait, les videos m'avaient bien plu, c'est un simcity sur mars quoi ?

n°12545275
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-07-2016 à 01:24:28  profilanswer

Ca me semble un peu plus proche d'un settlers en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10636  10637  10638  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)