| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:55:10 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'avais posté la vidéo d'un animateur qui analysait le changement de pose de Tracer d'Overwatch, vu que y'en a qu'avaient aimé, je signale qu'il vient de lancer une série de 12 vidéos sur l'animation dans les jeux vidéos.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 6h d'Ori depuis hier, pas mal de morts, mais c'est très très bon --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 22:00:08 ![]() Je joue à Elder Sign Omens en ce moment, la plupart des artworks sont vraiment classes. J'aime beaucoup celui-là en particulier, dommage de pas l'avoir en plus grand. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 22:01:46 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en ai marre d'acheter des jeux inremboursables pour me rendre compte que je les ai déjà. La dernière fois c'était Elder Scrolls Online. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un week end gratuit Beyond Earth sur Humble Store, juste quand je pars en vacances bieeeen sûûûûr. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y ai joué 8h pendant un week end gratuit steam. C'est pas aussi plaisant que le 5 mais c'est pas de la chiasse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Les devs de Thea: The Awakening, qui est un excellent jeu, viennent de sortir une démo. Qui est la version complète du jeu mais datant d'octobre 2015 (depuis il y a eu pas mal de patchs et DLC gratuits dont le coop). Pour faire court ça ressemble de loin à un 4X à la Civilization mais on possède un seul village dans un monde hostile. On a le contrôle de plusieurs personnages, chargé d'aller récolter des ressources, faire des quêtes, tuer des monstres, le système de combat est original, simple mais très bien. Beaucoup d’événements textuels, ça parait basique mais c'est très riche, il y a des tas de façons d'aborder les événements (qui sont bien écrits), il y a une partie crafting pour équiper ses bonhommes très importantes. Le jeu est pas facile. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-07-2016 à 22:57:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 22:59:19 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il est fort ce Groomy quand même J'ai failli l'installer en lisant son post |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'ailleurs Choca explique très bien le système de combat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mafia 2 : Terminé !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mmmmh je l'ai jamais fait mais bien évidemment je l'ai en stock. Tu le conseiller donc? |
|
En parlant de gangster, le 24 fps sur le sujet est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-07-2016 à 23:24:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai achete Planetbase. Ca a l'air marrant. Et avec le credit steam que j'avais ca revient vraiment pas cher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 23:32:07 ![]() J'ai également fini Mafia 2. Si tu veux un bon jeux sur la Mafia, je te le conseille. Si tu veux un GTA et parcourir Empire Bay pour faire plein de choses, ne cherche pas, il n'y a rien.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 23:37:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est cool de construire une base spatiale --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2016 à 23:44:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 00:05:55 ![]() Une petite heure sur Thea, vu que la démo est celle de la version d'octobre 2015, y'a eu des améliorations sur l'interface depuis ? Plutôt pas mal pour ce que j'en ai vu, mais la musique me parait agaçante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 00:08:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah une heure et demi de Planetbase ce soir: c'est plutôt sympa. Ça a pas l'air très profond mais c'est pas ce que je demandais donc c'est cool. Ça m'a grave détendu de ma semaine de merde de coloniser une planète et de rendre ça agréable pour les petits astronautes. Faut réfléchir un minimum sans que ça soit particulièrement difficile, c'est plutôt intéressant (principalement pour le contexte). Bref c'est pas le jeu du siècle mais à 6/7 balles je suis plutôt content. Mon seul reproche c'est de ne pas pouvoir faire une base "jolie" de part la limitation logique imposé par le jeu de devoir avoir uniquement des elements liés les uns avec les autres (et qui rend le truc un peu moins simple). C'est cool! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 01:21:49 ![]() Jl'ai dans ma liste de souhait, les videos m'avaient bien plu, c'est un simcity sur mars quoi ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca me semble un peu plus proche d'un settlers en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |