| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 12:57:14 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ou CheatEngine Message édité par SenorPollo le 14-07-2016 à 12:58:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 12:58:27 ![]() Je viens d'avoir un éclair de lucidité. C'est pas le joueur qui joue à Diablo 3, c'est Diablo 3 qui joue pour toi. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Et ouai les CR je dois en avoir 4 ou 5 d'inacheves quelque part sur mon disque dur mais avec la reduction de temps libre j'ai la flemme de m'y mettre. Et quand je me reli je trouve ca tellement nul que j'assume pas. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 13:19:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 13:19:22 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 13:42:28 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis dispo mercredi soir |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de commence Ori en Definitive Edition (je l'avais acheté il y a longtemps mais j'attendais la DE pour le faire), quel jeu --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=UA5zko382o0
https://www.youtube.com/watch?v=sAKp9scfDoI |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens ce trailer me fait penser: quand est-ce qu'on aura des fringues sur les persos qui ressemblent vraiment a des fringues et pas a une seconde peau tout collee sur le perso. Genre les veste de costard+chemise d'un seul tenant, etc.... ca me sort tellement du jeu a cote du progres sur tous les autres aspects. On en est ou de ce point de vu la? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
edit : en 2010, les devs pouvaient faire cela : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-07-2016 à 14:10:37 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Devils dagger : 152 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Et SURTOUT concentre toi bien sur les gems. A la sequence ou tu es, si je ne dis pas de betise c'est apres le centipede. Tu dois donc en avoir 70 avant la reapparrition des araignees. Sinon crois moi, t'es baise. edit: et surtout, le centipede doit mourir avant la sequence suivante. Sinon t'es baise pour avoir tes 70 gems. Ca implique donc de ne pas se faire vole par l'araigne qui spawn plus ou moins en meme temps que lui. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 14:15:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais principalement, cela vient de la puissance calcul que cela demande. On a de plus en plus des capes qui vont faire le boulot (batman par exemple). Accessoirement des technos comme la Tessellation peuvent donner une impression de relief sympa mais cela demande aussi de la puissance machine. On peut aussi faire de la motion capture avec des vetements ce qui permet de capturer directement les déformations du au corps et ainsi de s'éviter la tache de les faire soi-même. Mais cela marche plus pour les cinématiques ou les jeux a héros fixe (qui change pas trop de vêtement). https://youtu.be/0ZEhvu_ub5M?t=7m26s https://www.youtube.com/watch?v=LqiBWaHegAo https://www.youtube.com/watch?v=UY_kTMFpQ4E https://www.youtube.com/watch?v=Zi2PBQ5jhro En jeu cela donne ca par exemple, mais pas utilisé pour tous les personnages il me semble ou ca : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-07-2016 à 14:30:40 |
|
foudelou Transactions (2) |
Bloodborne stou --------------- Normal people are people you don't know well |
edit : j'ai rajouté des videos d'exemple a ma précédente réponse. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-07-2016 à 14:33:01 |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me sembla avoir vu un tt pour ça effectivement. Envoie un mp à Gibbs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |