| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ou à Gracchus --------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | L'ambiance fraternelle dans The Witcher 3 est sublime :
Message édité par Eanrol le 14-07-2016 à 14:45:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca suffit de parler du witcher, je vais vouloir me faire un NG+ en cheatant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | D'ailleurs, faut que je le pète TW3. Je sais pas si 2 semaines de vacances suffiront. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si tu peux jouer 50h par semaine oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | C'est que je suis déjà en train de poncer Rocket League et RB6S avec les copains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 15:27:21 ![]() |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:27:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 15:49:38 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un bon cheat pour niquer sa partie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=KaHdKlSsg54
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le client en question est celui de Bethesda (encore un compte à créer), pas moyen de downloader ce jeu gratuit (enfin à priori) sans créer un compte. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais bordel The Witness. A chaque puzzle j'arrive à m'émerveiller. Chaque fois que je tente une solution "propre" grâce aux indices et que c'est ça, je suis comme ça : |
foudelou Transactions (2) |
Là ça envoie bien, mais bon je capte pas bien les 18 mois de dev vu comme le jeu parait déjà fonctionnel Message édité par foudelou le 14-07-2016 à 16:32:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 16:35:14 ![]() Hearthstone, c'est toujours aussi caca ce jeu. Enfin pas le jeu en lui même que je trouve plutôt chouette, surtout avec le mode standard/wild et l'ajout de la dernière extension, le jeu est bien fun. Mais cette communauté de merde, comment font les gens pour être aussi cons ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 16:35:57 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 16:38:33 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On va terraformer une planète en redface géant pour les hfriens. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
edit : j'ai rien dit, c'est l'ultimate sur GoG Message édité par LaPointe le 14-07-2016 à 16:50:31 --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 16:49:39 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Subnautica aussi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est toujours d'actualité le truc que si on va sur une planete, qu'on explore, et tout. Qu'on redecolle, s'eloigne, et on revient sur le meme endroit ... tout est reset.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis perplexe devant No Man's Sky. D'un cote y'a moyen que se soit un jeu absolument fabuleux, de l'autre ca peut etre affreusement chiant et sans interet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit a 25/30 balles y'a moyen. A 60€, j'ai pas envie de parier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 17:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 17:03:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut arreter avec "les elements de Hack & Slash". C'est pas les Hack & Slash qui ont invente la customisation de vaisseau. Les gars reinvente Xenon 2 en 2016 c'est tout. Ceci dit le projet a l'air vraiment sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |