| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai relancé Witcher III hier, 15 minutes, le temps de tester le PC...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | J'ai reçu le Doom d'Amazon de pendant le prime day ... le steelbook est vide --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah voilà pourquoi c'était si peu cher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le Mukumi Day
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2016 à 11:02:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Y a moyen de communiquer avec eux directement ? J'ai trouvé juste le renvoi de colis mais ça m'emmerde un tout petit peu, d'autant qu'ils ont juste une boite classique à renvoyer voir carrément une clé par mail --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-07-2016 à 11:17:05 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 11:16:36 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Stardew valley, cette addiction en barre.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:18:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 15€ de crédits Steam achetés pour 3€ avec les bons Paypal Merci les filleuls du topic Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 14-07-2016 à 12:37:46 --------------- LaPointe |
julien1h Transactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Vrais reconnaissent vrais Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-07-2016 à 13:31:20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un avis sur Call of Duty Ghosts ?
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'la chiasse il parait. Il a la reputation d'etre le pire episode de la serie. Mais y'a un chien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 14-07-2016 à 11:52:30 --------------- LaPointe |
julien1h Transactions (1) | Dites, j'ai profité des soldes steam pour me prendre le pack Stalker complet (j'avais fait que le premier à l'époque) j'ai envie de me faire un run sur Shadow of Chernobyl et je me demandais si y'avait des mods indispensables
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A noter que GMG tease un truc pour le 18 juillet. --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Merci, ils ont pas l'air de vouloir faire l'effort --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 12:09:31 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Thea: The Awakening c'est top --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 12:30:38 ![]() Tain, Diablo 3, ça à bien évolué quand même. Entre tous les petits trucs sur l'ergonomie, en passant par les saisons, le mode aventure, les failles, c'est vraiment chouette. Dommage que le gameplay soit pourri quoi. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 12:37:21 ![]() Bah je parle de ça. Après, niveau réalisation, c'est de la haute volée, clairement. |
Edit : Ouh le delete Message édité par gibbonaz le 14-07-2016 à 12:42:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Shadows of Kurgansk est disponible sur Steam. Mélange de Borderlands et de Dayz et de Fallout.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le problème de D3 pour moi c'est la variété, y'en a quasiment pas. Tous les persos sont strictement les mêmes, et d'une saison à l'autre ça bouge à peine au gré des nerfs. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le mode aventure est bien foutu et casse la répétitivité du mode campagne qu'on recommençait à l'infini --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel de merde, enfin réussi à 100% Gungeon.
J'ai passé 20h à essayer d'avoir "Lead God", aka perfect les 5 boss en un seul run... ou sur 2 runs superposés si on obtient un item assez rare qui permet de repartir au premier étage quand on meurt avec tous les items acquis jusque là. Je l'ai raté de peu un nombre incalculable de voir, parfois à cause d'un seul hit... Ca m'a rendu fou. Mais bon c'est fait, je suis content Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-07-2016 à 12:50:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 12:53:58 ![]() Ptain mec, respect quand même, se farcir les conneries de succès parfois bien relou, faut avoir un mental en acier. |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |