| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:07:26 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
guigr Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | devant les avis unanimes des joueurs de TESO, zenimax repousse la sortie du jeu à 2015 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 11-01-2014 à 13:45:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 13:51:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:51:46 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | En l'état, ça file tout droit vers un beau bide, malheureusement. C'est un troll le report par contre ? Ca me paraît la meilleure chose à faire mais, assez improbable. Message édité par FunkyKatamari le 11-01-2014 à 13:53:51 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Mais c'est pas juste une connerie le coup du report? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 14:11:01 ![]() J'ai l'impression que le MMORPG, parmi tous les genres existants, est le plus enclin à pondre des trucs génériques, malgré qu'il soit un des plus concurrentiels. C'est dingue. Comme si changer l'univers suffit à proposer une expérience de jeu rafraichissante. C'est un avis vraiment extérieur de spectateur, puisque je ne suis pas vraiment intéressé par le genre, mais chaque nouveau jeu paraît être un clone de WoW dans ses principes. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 14:11:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 14:21:37 ![]() oui et non. Disons que pour occuper des gens 500H, soit tu sors une seule map, soit t'es obligé d'opter pour une sorte de cercle infernal de quete/donjon/raid. Perso j'aime, mais c'est plus la folie d'amour de l'époque wow vanilla, la surprise est passée. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 14:22:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, la surprise est passée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Divadg Transactions (0) | L'avenir sera surement au sandbox et au contenu auto-généré. L'approche themepark on en a soupé depuis 10-15 ans et effectivement ça montre ses limites ... Message édité par Divadg le 11-01-2014 à 14:35:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 14:37:15 ![]() j'ai des espoirs pour EQN, mais quand je vois l'approche de SOE j'ai un peu peur. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | EQN... Le jeu a l'air sympa, mais leur délire de bêta payante, et super chère, j'adhère vraiment pas. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 14:40:34 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça a l'air pas mal du tout Pixel Piracy, un bon rogue like dans la lignée de FTL mais bien plus complexe. Seul bémol, ça semble un poil cher pour une alpha en early access (13e) Message édité par Quenteagle le 11-01-2014 à 15:17:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi dès que je lance un jeu STEAM mes téléchargement se mettent en pause ? Aucun moyen d'éviter ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 15:27:10 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'en qui ont NBA 2k11 ? Même si je suis à la manette, le curseur souris Windows reste actif en jeu, et l'écran s'éteint au bout de 20 min comme si j'avais rien qui tournait. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bordel mais... la caméra de MGR:R. --------------- Pia ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) | Ah bah ça, si il y a bien un truc qu'on peut reprocher à Valve, c'est qu'ils sont un peu feignants question localisation |
foudelou Transactions (2) | Pas que : niveau serveurs aussi ce sont des grosses radasses
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 16:31:58 ![]() Dites pas ça voyons, ce sont des dieux |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le DL allez sur le serveur Luxembourg. C'est le seul qui me permet d'être fullspeed même pendant les soldes. Pour le reste effectivement c'est du caca. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |