| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 00:05:06 ![]() ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 00:06:38 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 00:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 00:33:38 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ici ca crache sur Bioshock parce que trop d'arènes, mais ca encense Doom... parce que trop d'arènes ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 00:54:29 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 01:01:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 01:02:57 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Le problème de Bioshock c'était pas les arènes en elles-mêmes, c'est qu'on s'y faisait un peu chier à cause du gameplay. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 01:05:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 01:08:37 ![]() dâkhor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais, heureusement. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-07-2016 à 02:56:18 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kwx le 03-07-2016 à 03:24:57 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pour F4 ? on sait pas ils ont rien montré. Actuellement les jeux roomscale, il y a la téléportation qui est principalement utilisé quand tu atteins la limite de ta zone de jeu. Message édité par raiton30 le 03-07-2016 à 03:38:31 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 09:22:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 09:27:24 ![]() Sinon ce matin je demande au papa noel Soldier of fortune 4 ou au moins le 1 remasted dans les règles. Merci. |
Critias Transactions (0) | Life is strange acheté. Je ne félicite pas le topak : je suis plus pauvre de 10 euros. (mais sur le papier, il balance du rêve)
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |