| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:33:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 17:34:17 ![]() Oui |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait, je commence à avoir un doute sur ce qu'il faut réellement faire dans Her Story...
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je viens de commencer Alan Wake.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha ouais quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 18:34:49 ![]() 'tain |
SenorPollo Transactions (3) | Ca y est, j'ai fini la vraie fin de Enter the Gungeon. Me manque plus que quelques achievements de farming qui me motivent pas trop mais j'ai fait le plus gros. C'était bien bon Message édité par SenorPollo le 02-07-2016 à 18:36:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 18:41:58 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Demande à master race steamienne
Message édité par Activation le 02-07-2016 à 18:57:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 19:12:31 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 19:20:36 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'hésite à prendre alien colonial chiasse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Et sinon parce que j'ai envie d'un fps et que j'aime alien. Mais prend Devil Daggers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 19:32:21 ![]() Une DA ne fait pas tout. CF dark souls. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-07-2016 à 19:42:57 |
zad38 Transactions (0) | J'ai vraiment pas aimé Alan Wake perso.
|
Prend Devil Daggers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, entre alan wake et bioshock, c'est quoi le mieux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 20:01:57 ![]() Vous trollez, vous trollez, mais perso j'ai apprécié les deux, malgré leurs défauts respectifs Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 20:02:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2016 à 20:13:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |