| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bon j'ai fini par acheter Solus. Je verrai demain si je dois refund car apparemment c'est la saison |
Par contre infinité je me suis spolie volontairement le scénario, et j'ai trouvé ça totalement moisi. Et je préfère rapture . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 21:59:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 22:03:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 22:04:09 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 22:04:50 ![]() Moi je sais nananere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 22:06:32 ![]() Si vous connaissez pas, je vous invite à connaitre.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je considère Bioshock comme une déception vraiment terrible.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si vous répondez à la chaine aussi... Edit : ce sera le seul indice Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-07-2016 à 22:07:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bien joué Edit : Bon bref, next, on est tranquille Message édité par tonton-thon le 02-07-2016 à 22:18:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon Fenston, toi qui sait, que dois je acheter? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 22:25:16 ![]() En parlant d'achat, avec la promo d'amazon j'ai pris Skyrim, Spintires et MW3 pour 12 euros (3 jeux 1 offert, le moins cher) C'est cool ca va faire 3 jeux dont j'avais envie de plus dans mon backlog et sur mon etagere Edit : Oui j'ai jamais fait Skyrim Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 22:25:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edit: c'est un mélange entre Hotline Miami et Elevator Action Returns, moi ça me parle Message édité par Fenston le 02-07-2016 à 22:31:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 22:32:13 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parce que tu vis l'aventure des chutes de la mort? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi aussi. Ça m'avait pas séduit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |