| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Born Dead le 02-07-2016 à 00:43:51 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 00:42:29 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-07-2016 à 00:56:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 01:01:41 ![]() Reçu un mail pour revenir sur SWTOR suite à la sortie du chapitre 14, la tentation est grande. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de commencer SOMA (un peu plus d'une heure de jeu). Alors déjà pour la partie technique, ça me convient mais bordel pourquoi j'ai l'impression que le jeu est pas fluide par moment alors qu'il tourne à 80/100 fps Sinon niveau ambiance, ça se pose bien (la base sous-marine a de la gueule, c'est crédible comme environnement), l'intrigue donne envie de poursuivre l'aventure pour comprendre ce qu'on fout là et pourquoi. Niveau gameplay, je suis pas ultra client des actions à mimer à la souris et j'espère qu'on me fera pas trop jouer à cache cache avec des saloperies
Message édité par bauer_attitude le 02-07-2016 à 01:03:34 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 02-07-2016 à 01:17:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 01:21:29 ![]()
As tu finis Bioshock 1 et 2, dans le noir ? avec un casque ? +5 si VR
edith du fourbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 02:04:14 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 09:07:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 09:07:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quand je vois comment limbo pouvait être "malsains" parfois, inside doit encore plus triturer le spirit |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu a l'air excellent mais 20€ pour 4h apparemment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Caboc SauvageTransactions (19) | Refund de Rebel Galaxy accepté \o/
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Allez, Stardew Valley, Faeria et Tm² Stadium achetés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 12:45:03 ![]() Witcher 3 terminé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 12:46:10 ![]() 82h quand même |
roswellentongues Transactions (0) | Hésiter à prendre les extensions
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 12:55:37 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai toujours rien achète car ça fait trois jours que mon PC est éteint. Mais j'ai pleins d'idées. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bien jusqu'au 4 les soldes? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vu qu'avec ma connexion en mousse ( --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 13:15:17 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 13:19:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 13:30:59 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 13:34:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |