| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:22:38 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Du coup j'hésite à jouer à la roulette russe en refaisant un run du Batman, mais sur PC cette fois |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-06-2016 à 11:30:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Heu non, c'est une majorité de points "positifs" ou "négatifs" mais il ne faut pas absolument faire le run "parfait" pour avoir la "bonne" fin. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:42:21 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-06-2016 à 12:02:11 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis sûr que tu sais quoter sans les images --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Qui veut jouer à un simulateur de manif' ? http://www.console-toi.fr/apercu-anarcute-64895
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah c'est les mêmes règles que sur dota 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-06-2016 à 12:21:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bien bien, plus qu'à attendre que ça passe sous les 20€ et j'achète --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 12:39:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 12:48:07 ![]() Bawi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Blood & Wine. Vraie gotyance. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 12:52:16 ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | D'ailleurs faudra que je m'y remette, j'ai même pas fini mon run NG+ --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 12:55:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |