| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:42:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'ai eu de la chance. Très bon jeu. Vive Batman AK. Par contre j'ai pas aimé les DLC. Enfin, j'en ai fait un et il ne m'a pas donné envie de faire les autres. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-06-2016 à 09:47:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca veut dire chezmoicamarche.com
--------------- Fookin hell. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'aurai pas du acheter Baldur's Gate 2 EE. A peine 2 soirées, plus de 10 heures au compteur.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Une fois Shadowrun Returns, je vais réessayer de relancer PoEt je pense Message édité par LaPointe le 29-06-2016 à 09:58:51 --------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, aujourd'hui j'essaye de mettre fin à ma chakite post-Fallout. Je relance Castlevania. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:58:06 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
guigr Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça aurait ? C'est un excellent jeu. Tu n'avais qu'à descendre de la batmobile hein Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2016 à 10:20:17 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Mais Je sais pas si c'est de la mauvaise foi, ou que t'as oublié ce qu'il se passe dans la derniére moitié du jeu Tip : world of tanks Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 10:27:34 --------------- Fookin hell. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Lis les retours des 10 aine de mec qui l'ont fait le jour-j et les reviews, tu verra que c'est la même discussion topic vs toi Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 10:38:31 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Overwatch Mode Competitif Demain sur PC
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso je le relancerai pour tester la 1080 et voir si j'ai tjs le droit au slideshow |
mukumi RATATATATransactions (1) | La batmobile ne m'a pas dérangée plus que ça. Le boss à la fin bien mais bon je ne vais pas dire que le jeu est mauvais parce que trente minutes sur les dix heures sont pénibles. Message édité par mukumi le 29-06-2016 à 10:38:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai des mecs qui n'ont pas pensé à sortir de la voiture. - Ya trop de batmobile dans ce jeu ! Dakore Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2016 à 10:38:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | J'ai relancé Witcher 3 hier.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 29-06-2016 à 10:41:14 |
30 mn comme le dit mukumi. 45 mn si vraiment tu galères. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-06-2016 à 10:43:17 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Mdr c'est clair, j'avais partagé ce resenti en live sur le topic. J'étais tout content, et puis
T'es vraiment un troll ... qu'est ce qui m'a pris de "débattre" sur ça. Y a pas un putain de review qui ne parle pas de l'overdose de la batmobile, mais enfin soit, je vais vraiment arrêter là. Je peux concevoir qu'on puisse aimer, mais nier un fait... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-06-2016 à 10:51:55 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |