| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 23:21:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le PC System Shock. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Ben heu, oui ? Une interface qui s'intègre à la période et l'ambiance quoi, pas du flat design qui se veut justement moderne et directement sorti des websites actuels.
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Quelqu'un a réussis a réparer le circuit de l'ascenseur de maintenance sur la Pre-Alpha de System Shock ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, j'ai pris Rebel Galaxy.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Arkham knight je lui trouve vraiment peu de défauts quand même Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 00:43:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 00:40:50 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous me rendez-vous triste. Allez je le réinstalle demain. Dernière tentative --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 02:05:00 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 02:18:48 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Semi-HS : les fans de TW, vous avez déjà lu les romans ? --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
C'est simple : j'ai meme pas fini Arkham Asylum ! /esquive les tomates En fait je me suis remis aux comics que récemment apres une grosse coupure d'une quinzaine d'années, d'autant que j'étais fan de Marvel dans les 90's, alors qu'aujourd'hui je suis vachement plus DC. M'enfin voila, les Arkham font partie de ma liste de la honte... Je les ferai un jour, je les ferai. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-06-2016 à 07:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2016 à 07:59:52 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
edit: ouh le vilain effacement de post Message édité par LaPointe le 29-06-2016 à 08:03:57 --------------- LaPointe |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Gros level ce Batman sauf les missions obligatoires du Sphinx ou l'on utilise la batmobile. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est Eylde hein, la grandilquence, les hyperboles toussa.. faut faire gaffe --------------- Normal people are people you don't know well |
Marlay Transactions (7) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Sinon j'ai repris PoET sur Steam.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le batman AK ils ont enfin corrigé les problèmes techniques ou c'est toujours boiteux et t'as des grosses chutes de FPS? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |