| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 00:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 00:02:11 ![]() Ce derespect là, Neon, ban moi tout ça. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer au jeu, c'est le nombre de façons différentes d'appréhender une même situation, que ce soit dans le level design, ou les pouvoirs. Message édité par Fenston le 26-06-2016 à 00:05:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai donc en fait, aujourd'hui si on veut un vrai jeu d'infiltration récent y'a que Styx --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 00:07:58 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 00:09:38 ![]() J'y ai pas touché, apparemment non, enfin oui et non. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2016 à 00:09:47 |
Darkikiller Transactions (0) | en toute franchise pour un jrpg il vaut quoi tales of symphonia?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 00:20:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-06-2016 à 00:23:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Hitman est très bon surtout en réalisant les challenges annexes, qui permettent de découvrir tous les recoins de chaque map. Après c'est plus un jeu qui nécessite de bien connaître les scripts et les opportunités que de faire preuve de "skill" comme dans un Styx ou un splinter. Il n'y a pas 36 mouvements possibles et agent 47 est toujours très rigide. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hitman est top. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai eu la mauvaise idée d'aller voir un test de Airscape Fall of Gravity. Le passage à 1m17 me donne envie de vomir Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 26-06-2016 à 00:46:43 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zad38 Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A toi de voir si Megaman et Roguelike sont compatibles Message édité par Online Citron le 26-06-2016 à 01:32:35 |
garcia_h Transactions (0) | Après avoir bien avancé dans doom, qui tourne plutôt pas trop mal avec ma 760 si on accepte que ça saccade un peu, j'ai relancé halo reach sur 360 pour avoir un point de comparaison avec la oldgen.. Bordel l'impression d de jouer à un jeu en slowmo tout flou |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon The Witcher premier du nom, j'avance ... Le jeu me sort un peu de ma chakite, mais pour l'instant je me fais encore un petit peu chier, je n'arrive pas à totalement accrocher à l'univers et aux personnages. Bon j'en suis qu'au chapitre 1 que j'avais tout de même terminé dans ma première tentative, mais je pense que cette fois j'irais plus loin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 26-06-2016 à 09:19:29 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a pas Dragon Age Origin dans les RPG groupe sans open world ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2016 à 09:25:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Surement parce que c'est pas terrible --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En str,ta ou lier la franchise des Dawn of War et Company oh heroes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 09:31:47 ![]()
|
J'ai dis que ma liste n'était pas exhaustive (c'est très très loin d'être le cas) mais perso, c'est pas un must have même si ça reste un bon jeu et le seul bon de la série. Message édité par ravenloft le 26-06-2016 à 09:34:43 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 09:33:13 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
http://www.dsogaming.com/news/syst [...] next-week/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-06-2016 à 09:50:00 --------------- Ravenloft |
garcia_h Transactions (0) |
|
arbo57 Transactions (0) |
Message édité par arbo57 le 26-06-2016 à 10:40:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Avec la sortie de Mafia 3, je me suis dit que ce serait bien à un moment de faire le 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il vaut le coup ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |