| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 23:24:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 23:24:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Outch :x
Donc le mod multijoueur avance bien http://truckersmp.com/en_US et est bien blindé http://truckersmp.com/en_US/status Mais c'est pas fini : il y a carrément une radio amateur dédiée au jeu : http://www.truckersfm.com/ Ces mecs Message édité par foudelou le 24-06-2016 à 23:30:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Et que ça sert strictement à rien d'aller s'emmerder à faire ça pour 2 events dans l'année sur un panel de jeux très restreints. Le mieux est l'ennemi du bien... Message édité par SenorPollo le 24-06-2016 à 23:34:03 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | this war of mine.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ca me redonne envie de le prendre --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | faut pas être dépressif par contre |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour ceux qui seraient passé à côté ce cette pépite, Postal 2 est à 1€ et 2€ avec son DLC |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 00:01:00 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, je crois que je vais juste acheter un seul jeu. Soit j'ai déjà les jeux qui me font envie, soit j'estime que les jeux de ma wishlist ne sont pas assez soldés à mon gout. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | DIRT Rally > Oui / Non ?
|
Message édité par foudelou le 25-06-2016 à 00:45:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Ouais, c'est pas dingue The Darkness II. Ils auraient dû sortir le 1er sur PC qui était plus sympa. |
guigr Transactions (0) | Je viens de lancer Black Flag, mon premier Assassin's Creed. Le nanard action à mode de press A que ça a l'air d'être |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Black Flag
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai terminé toutes les campagnes de Resident 6, j'ai réussi le test de foi et de patience |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-06-2016 à 01:54:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guigr Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Est-ce que y a un nouveau concept sur steam ?
--------------- |
zad38 Transactions (0) |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Y a quand même de nouvelle promo chaque jour ou ça bougera pas ?
--------------- |
uxam Transactions (0) | Doom et fallout 4 me font de l'oeil --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zad38 Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
Oui. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En parlant de jeu de courses, quel est le jeu le plus "accessible" à la manette : Project CARS ou Dirt RALLY ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Doom 4 uncut en Allemagne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 10:22:32 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Avec 1000 ans de retard je me suis lancé dans Arkham Knight.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |