| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Caboc regarde mes jeux, tu trouveras ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-06-2016 à 17:01:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-06-2016 à 17:02:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 17:21:26 ![]() Re-fini Doom En violent très fort cette fois, au final c'était pas très dur. GOTY, Achetez, merci Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 17:22:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon sinon, Battlefield Bad company 2 à beau avoir plus de 6 ans, il n'a pas grand chose à envier à beaucoup de jeux qui sont sortie en 2015/16
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué toute l'après-midi à Thea: The Awakening et pour l'instant c'est très sympa --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:39:36 ![]() ![]() |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, voilà je cherche plusieurs type de jeux sur Steam |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-06-2016 à 18:14:16 |
matt05 Transactions (3) | Merci pour ta réponse, j'ai déjà Forza Apex et The Crew, j'ai peur que Project Cars soit trop répétitif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 18:18:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 18:20:35 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Vanish of Ethan Carter acheté.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai retrouvé mes codes Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 18:38:02 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 24-06-2016 à 18:52:46 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 24-06-2016 à 19:09:01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Assetto Corsa + DLC acheté, la qualitance que ça va être avec la petite Ti acheté en soldes. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 24-06-2016 à 19:33:26 |
jeerin93 Transactions (7) | Mmmm j'avais pas vérifié. Vais peut être le réinstaller.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai testé RaceRoom... c'est moche et ca n'a rien d'extraordinaire niveau simu. Du coup je vais me prendre Assetto Corsa. Ca vaut le coup les DLC? Parce que c'est quasiment le double du prix de base. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 19:52:00 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | En parlant FPS, j'en cherche un sympa avec un scenario beton (dans le genre bioshock par exemple).
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Éventuellement Half Life 2 si tu ne l'as pas déjà fait. Niveau sensation de jeu le dernier Doom mais là pour l'histoire on oublie. Il reste un mix des deux alors avec Homefront révolution. Je pense que j'ai bien amené ça |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-06-2016 à 20:03:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Metro Last Light Redux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 20:05:18 |
foudelou Transactions (2) | Ca va être difficile parce que des fps avec scenar sortis ces 2 dernières années .. --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini Steamworld Heist. Longueur correct 15H (comme pour Steamworld dig en fait), le jeu est vraiment agréable. J'y retournerais un peu pour les succès. Enfin j'y retournerais peut être pas tout de suite, j'ai lancer PoEt. On se revoit en 2017 Message édité par TenjO TengE le 24-06-2016 à 20:09:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Born Dead Transactions (0) | Fallout 4 ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Call of Juarez Gunslinger est sympa oui. Par contre niveau histoire. Je suis d'accord avec foudelou que niveau histoire c'est pas la fête ces dernières années. Peut être les blackops? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |