| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:18:00 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Niveau gameplay les metro sont top --------------- Normal people are people you don't know well |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
garcia_h Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais le bundle plus cher que les jeux à l'unité http://store.steampowered.com/sub/66146/ Même avec des compétences solides en software/bdd, ils font pas pire niveau erreur pricing que le carrouf du coin Message édité par garcia_h le 24-06-2016 à 20:36:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu penses qu'ils ont vraiment que ça à foutre d'aller vérifier que les bundles sont toujours rentables post remise pendant les sales ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-06-2016 à 20:53:45 |
Walter White Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-06-2016 à 21:08:56 --------------- :o :o :o |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-06-2016 à 21:09:51 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:08:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) | Dishonored, version normale ou définitive édition ? Les DLC sont vraiment indispensables ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 21:19:10 ![]() |
Lomya Transactions (0) | Je réalise que je n'ai encore rien pris de ma whishlist... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 21:23:54 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) | TotalBiscuit m'a convaincu pour crysis 3. À 2,49€ je ne risque pas grand chose. Merci les soldes j'ai bien agrandi mon backlog.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je comprends pas bien votre problème avec ça j'dois dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Papers please c'est d'la bonne came ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a enfin la dernière extension dlc de civ 5 avec un prix sympa, depuis le temps que je l'attendais celui la |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-06-2016 à 22:24:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 22:22:57 ![]() De bons jeux à acheter en solde ce soir ?
|
foudelou Transactions (2) | C'est les mêmes pour toute la durée, ils ont arrêté les daily deal etc --------------- Normal people are people you don't know well |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 22:35:35 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Ça ajoute le Nurburgring et Brands Hatch + de nombreux véhicules au contenu de base un peu chiche. Message cité 2 fois Message édité par farwader le 24-06-2016 à 22:43:41 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Il y a pas mal de circuits faits par des fans aussi non? Me rappelle quand je l'ai acheté que j'en avais vu plein. Notamment des courses de montée. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai testé la demo d'Euro Truck Simulator 2. 16 fps à "pleine vitesse" dans la pampa... vivement l'arrivée du PC Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-06-2016 à 23:19:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hésite pas à faire une liste des plus intéressants. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 23:20:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 23:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |