| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 10:48:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 11:07:29 ![]() Bon, apparemment Technomancer c'est de la merde, quelle surprise.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
matt05 Transactions (3) | 1eres soldes Steam pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 11:14:41 ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
matt05 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 11:23:22 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | après je comprend bethesda, y a la version remaster qui sort et qui est donné gratuitement au possesseur de skyrim + dlc
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2016 à 11:32:53 |
foudelou Transactions (2) |
Moi je dis : qu'il entame la procédure de refund --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après le jeu reste plutôt pas mal --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 12:00:24 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
... pourquoi ? Ca évite d'avoir à regarder chaque jour en espérant qu'une pépite sorte en première page de nul part justement --------------- Normal people are people you don't know well |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MGS TPP à 20€... ça se tente ou pas ? [ je n'ai jamais touché un MGS] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est utile la liste de souhaits. J'ai plus de soixante jeux dedans. Ca ne veut pas dire que je vais tous les acheter (loin de là) mais c'est un bon pense-bête et ça permet de ne pas rater les bons gros plans tartuffe (-80%) hors soldes. C'est un des trucs les moins inutiles de steam (qui en compte pourtant bcp).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon, pour l'instant j'ai juste prix l'extension Wild Run pour The Crew ; pour le reste, y a que des jeux qui ont l'air sympas mais que je suis pas pressé de faire dans ma wishlist.
|
mazrim Transactions (0) | Je ne compte plus les jeux comme par ex Arma 3 ou Dragon 's Dogma qui ont augmenté juste avant les soldes pour finir au même tarif avec une joli réduc Steam . Message cité 3 fois Message édité par mazrim le 25-06-2016 à 12:20:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dragon's dogma a toujours été à 30€ Message édité par foudelou le 25-06-2016 à 12:26:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 12:29:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Tu peux importer ta wishlist steam sur isthere --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | c'est vrai. Faudrait que je m'inscrive dessus d'ailleurs. Là, le nombre d'indés en solde dans ma liste steam que je n'achète pas parce que je les déjà vu passer à bcp moins chers dans divers bundles...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2016 à 12:44:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Blackwell Unbound terminé en ~3h.
--------------- LaPointe |
acteon89 Transactions (2) |
Message édité par acteon89 le 25-06-2016 à 12:52:21 |
foudelou Transactions (2) | Disc Jam, le pong moderne https://www.youtube.com/watch?v=nW8MgeVH8yc --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 25-06-2016 à 12:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |