| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:28:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, vous conseillez d'y jouer en quelle difficulte Gods will be watching? Apparemment c'est super dire et ca pet gacher l'experience. Sachant qu'apparemment le scenar et la narration sont un gros point fort du jeu je souhaiterai en profiter, du coup je me dis que la difficulte "narrative" serait pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'aime beaucoup les sensations sur les deux mais elles sont tout de même bien différentes. Je considère R3E comme la meilleure simu-arcade, mais donc pas comme de la simu pure, quand on passe de l'un à l'autre, il y a un certain temps d'adaptation qui pourra surprendre. Pour apprécier les sensations sur R3E, je pense qu'il ne faut pas trop en attendre, je le joue toujours pour le fun, il fonctionne très bien pour ça à mon goût. Pour quelque chose de plus solide et subtile dans la conduite, j'aurais beaucoup de mal à ne pas voir iR bien meilleur. Les voitures ont par exemple un poids qui se ressent et on n'a pas l'impression de flotter sur le sol. Pour le FFB, même s'il est bon et très plaisant sur R3E, je le trouve un peu chiant à régler et j'ai tendance à croire qu'il peut dénaturer la conduite à cause du nombre de réglage possible. Sur iR, tu ne règles quasiment rien, il y a un FFB comme unique pour chaque voiture, ce qui leur donne un vrai caractère, et le tout fonctionne à mes yeux très bien, c'est vraiment du sérieux. Bref, teste R3E pour te faire une idée. Et puis côté multijoueur, pas trop de surprise là-dessus, iR est dans un autre monde, mais encore faut-il rechercher ça. Il ne propose pas de courses IA, ce que R3E fait très bien. Si tu souhaites te plonger dans la compétition sérieuse, avec entraînements et vraies belles courses (je veux dire, jusqu'à la ligne d'arrivée) contre des joueurs de tout pays, avec un bon nombre de choix de courses par semaine et sans avoir à passer par une league de joueurs, iR est le seul qui pourra te satisfaire. Là-dessus, les choses sont claires. Tu as vraiment le sentiment de progresser et de participer avec un investissement personnel qui ne seront pas vains, on en récupère beaucoup de plaisir. C'est la seule simu qui m'a donné de si bonnes sensations de courses, où le podium est loin d'être indispensable pour en retirer du plaisir et de la satisfaction. Et puis bon, avec de la chance, tu croiseras Rubens Barrichello sur la piste Pour finir, je pense que tu ne peux pas trop te tromper entre les deux si tu sais bien ce qu'ils proposent. Pour moi R3E est pour le fun, iR est pour de la course sérieuse, très grossièrement. Ils se complètent à mon sens très bien. R3E n'est pas spécialement donné, mais est bien plus accessible financièrement que iR. Je compare un peu iR à Flight Simulator, tu vas trouver des gens qui auront un PC (et dernièrement, un casque VR) que pour ça. L'investissement en vaut clairement la peine si tu comptes te lancer sérieusement dedans (question temps) et si tu recherches la bonne compétition. Sinon, les autres candidats que peuvent être R3E ou Assetto Corsa seront un meilleur candidat pour le rapport prix / plaisir. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-06-2016 à 01:14:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok merci ca confirme ce que j'ai lu a droite a gauche --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le screen en low res c'est pas possible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lomya Transactions (0) | Première victime des soldes, Total Annihilation. Ça me rappellera les longues soirées à jouer en LAN à la caserne.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Résultat des promos steam pour moi ( et rallonge de mon backlog --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alors Gromatt ? Le tiers monde ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 07:53:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Edit : Ah mais Raceroom c'est un F2P... du coup ca coute rien d'essayer Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 08:38:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je pensais également au fait que Gromatt allait peut être bientôt payer des frais de douane pour acheter des jeux à une firme luxembourgeoise. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Aujourd'hui les soldes steam ne valent rien. Aujourd'hui une seule adresse : gamesplanet.uk --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui mais attention, il vient déjà de perdre 11% mais l'euro a aussi perdu 3%. A court terme on est gagnant mais à moyen terme je sais pas qui va baisser plus vite. Au mieux on aura 1£=1€ ce qui fera tous les AAA à 32-35€ sur gamesplanet.uk. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2016 à 08:37:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
C'est toujours mieux que 1£ = 1.2 à 1.3€. Entre 20 et 30% de réduc sur tout sans rien faire Par contre du coup, les colis vont risquer la douane de nouveau Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-06-2016 à 08:41:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et perso la chute de la livre me fait pas rire mais genre pas du tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-06-2016 à 09:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 09:00:57 ![]() U² va sortir une chanson "bloody friday" ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah pas pour ceux qui ne pouvais pas le chopper Day One.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eanrol le 24-06-2016 à 09:24:38 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-06-2016 à 09:34:32 |
louter Transactions (4) | Petite question pour les joueurs de DS3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |