| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bubbs Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:23:05 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 22:27:45 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'arrête de traîner sur Steam, je vais plutôt jouer au 2ème volet de The Blackwell --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-06-2016 à 22:37:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 22:37:11 ![]() |
fedorender Transactions (0) | A 36 balles doom avec une 770, je prend ou j'attends la fin de l'année a 10 balles avec ma 1080? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-06-2016 à 22:54:02 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le retour au PC qui fait mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon bah RDV à partir de lundi pour du coop. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain j'ai pas fait gaffe mais les soldes GOG sont terminees et j'ai pas achete ce que je voulais --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca m'apprendra a rentrer tard tiens. De toute facon je vais claquer trop de thunes ce week end donc c'est pas plus mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
foudelou Transactions (2) | C'est gentillet sans plus Oceanhorn hein --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un truc que je saisis pas, Witcher 3 voulait m'installer le dernier patch l'autre jour, j'ai annulé, aujourd'hui j'ai lancé une vérif pour qu'il me le télécharge, ça moulinait, j'annule, je joue, tout à l'heure en quittant je vois qu'il m'a lancé un téléchargement de 15 Go. C'est toujours pas au point leur truc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 23:20:47 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
-Obsidian- Transactions (0) | Bon moi, avec les promos qui commencent, je me suis payé Halcyon 6: Starbase Commander. Pour ceux qui ont aimé FTL, ça devrait passer. Sinon, je recherche un jeu en dev, je ne sais pas si c'était apparu ici avec un Gibbactu ... Jeu RPG/d'aventure temps réel futuriste avec vue isométrique. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 23-06-2016 à 23:23:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 23:23:03 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Premiers achats: this war of mine pour à peine 5€, et punch club pour 2,5€
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 23:39:08 ![]() Ah c'est different effectivement |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-06-2016 à 23:44:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon allez je retente dishonored Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2016 à 00:10:38 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mon panier Steam est prêt. Mais je verrai ça demain.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain il est venere le Humble bundle Neo Geo --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai je vais faire ça avec mon feeling. Assetto excellente simu et arma 3 c'est surtout ton cpu qui va faire le taff. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2016 à 00:21:50 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Message édité par fatgooz le 24-06-2016 à 00:25:09 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |