| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 19:21:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 19:28:56 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En novembre, c'est un coup à choper la crève.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de chopper PoP : Les Sables du Temps gratuit avec les 30 ans d'Ubi. Je l'ai jamais fait mais j'espère que techniquement ça fait pas trop saigner des yeux et que le jeu supporte les hautes définition. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 21-06-2016 à 20:44:03 --------------- Steam ID |
Erolson Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais Limbo gratuit sur Steam pendant 24h.
|
foudelou Transactions (2) | Y a pas que techniquement que ça va être violent, rien qu'au niveau des combats c'était déjà un brin pénible à l'époque. Le 2 avait bien corrigé ça mais il avait une ambiance complètement différente. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 20:47:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 20:50:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Honnêtement je sais plus --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ca ça m'a pas dérangé c'est les combats eux-mêmes qui étaient pénibles --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-06-2016 à 21:32:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2016 à 22:00:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 21:59:16 ![]() Age of wonders 3 complete @ 25€ sur humble store? Des gens y ont joué? Je sais que groomy avait recommandé le jeu de base... |
ilyama Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 22:09:28 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) |
roswellentongues Transactions (0) | On peut pas lui enlever ca |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) | Ok, je prends pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2016 à 22:19:17 ![]()
Generalement jsuis pas fan, ca dénature trop. |
foudelou Transactions (2) | Idée reçue numero 420301301401 Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 22:38:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |