Tiens ça me fait penser, quelqu'un a essayé le Dark Souls like en 2D testé dans le dernier CPC ? J'ai oublié le nom par contre. Dans "Catégorie" ils mettent "Dark Soulsvania".
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Tin avec la thune que Valve se fait, ils sont pas capable de mettre en production d'autre loadbalancers pour le jour des soldes ?
Comme tous les ans. Comme tous les jeux. Gros ou petits. Beaucoup d'argent ou pas un radis. Pas de repos pour la radinerie, les petites economies font les vrais profits.
Ca me le fait à 20€ Doom, mon bébé, me voilà Si le store me le permet
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
---------------
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
y a eu des vendeurs à 25 sur hfr donc nop s'pas assez
La valeur ne s'etablit pas uniquement par rapport a l'offre commerciale mais egalement selon les qualites intrinseques du produit voyez vous. Tout ca poure dire: aux chiotte l'avarice.
Ne trouvant rien à me mettre sous la dent, j'ai voulu tenter The mean Greens, Heureusement que j'ai été voir sur navigateur avec l'extention "steam database"
Spoiler :
Message édité par sadicologue le 23-06-2016 à 19:24:56