| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 17:55:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 17:55:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Thuwe Transactions (0) | Oups. Wrong quote.
Message édité par Thuwe le 23-06-2016 à 17:56:46 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ou alors quasi personne ne joue à des jeux de caisse dans le coin et on répond tous de la merde juste pour être poli |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bioware appartient pas a EA? C'est juste un accord d'edition? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Hmm maintenant que tu le dis.... Mais depuis le début ils ont jamais voulu les integrer. C'est pas les DLC qu'ils ont fait suite à la shitstorm sur la fin ? EDIT : Sur le site c'est écrit EA donc je comprends pas.... Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 23-06-2016 à 18:16:11 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 18:15:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
CCyril2 Transactions (13) | Intéressant l'article CPC sur les revendeurs de clé, même si on y apprend pas grand chose, c'est bien synthétisé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pas mal en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2016 à 18:37:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-06-2016 à 18:40:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce déviant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 23-06-2016 à 18:46:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'attends rien, j'ai tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 18:48:17 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | SUPERHOT en quelques mots: tres court, tres tres bon, faut accrocher aux challenges avec handicap ou ce genre de connerie pour y jouer sur la longueur. J'y ai joue environ 6h je crois, mais la campagne doit faire seulement 2h. J'ai adore, meme a plein tarif, mais je comprend que ca puisse rebute. C'est clairement un jeu a prendre en solde je pense --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Black Ops 3 à 12 euros ça vaut le coup ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'avais pas entendu parle de soucis pour BOIII (j'ai pas lu le test de GK). C'est pas cher, il doit y avoir encore pas mal de monde sur le multi. Le contenu est consequent entre le multi, le mode zombie et le solo. Apres bien sur ya bien mieux en FPS, mais tout depend de ce que tu recherche. Dans son genre, a ce prix la, tu seras pas vole je pense. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 18:52:08 ![]() |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stardew valley avec -30% je prend je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |