| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 19:28:07 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:28:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Comme tous les premiers jours de soldes, mon steam est HS... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) | -20% sur SUPERHOT et The Witness, c'est pas foufou.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Les % de reduc évoluent pendant des soldes Steam ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:34:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
blood_sam rienTransactions (6) | La promo sur Doom a rien d'exceptionnel, le prix de base gonflé si par contre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Comme Alien iso, qui etait a moins de 20 aueros a la FNAC alors qu'il etait encore plein tarif sur steam. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2016 à 19:36:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon beh je vais finir par prendre Battlefield Bad company 2 avec l'extention vietnam .
|
|
edit: a bah voila il me semblait bien. Bauer prisonnier du passe. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2016 à 19:38:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2016 à 19:40:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ils avaient pas fait de daily deals pour les soldes de Noël mais ils ont du se rendre compte que c'était une connerie. Là au moins ça force à aller au moins une fois par jour sur Steam Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-06-2016 à 19:40:42 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Donc tous les jeux qui seront soldés pendant ces quelques jours le sont dès le 1er jour ? Y a rien de plus à attendre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
line meser Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, Witcher III à 25 balles, je veux bien, mais pour les extensions je vais attendre les daily parce qu'elles sont aussi chères que le jeu, du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comme d'hab ça rame sec la boutique |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as peut-être raison mais me semble que la dernière fois aussi t'avais des offres mises en avant chaque jour mais c'était le même prix tous le temps.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | J'attends un -50% sur le Vive --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Et quand tu cliques sur les offres du jour à côté du prix y'a écrit que ça se termine le 4 juillet alors que pour les daily t'avais un timer de 48h T'AS TORT MEC Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 23-06-2016 à 19:45:49 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |