Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10236365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Non mais là je suis quand même allé voir un walkthrough sur youtube par curiosité, le pnj te dit exactement qu'il y a deux cloches, une dans l'église, une dans les ruines, si tu les fait sonner, il se passe quelque chose.
Je sais pas, ça lui ferait mal au cul de dire "attention cependant, celle située dans les ruines est gardée par des monstres puissants, il faut vraiment être un guerrier expérimenté pour les vaincre" ou un truc du genre ?  
Mais non, c'est mieux de galérer 4h comme l'a fait katamari apparemment j'ai l'impression :o  
Je sais pas, dans morrowind t'as pas de flèche pour te dire où aller, mais les pnj te disent de prendre tel chemin, ensuite au carrefour à droite ou à gauche etc, t'as une carte au moins :o

Non mais sérieux soit vous êtes des femmes avec un sens de l'orientation déplorable, soit vous avez joué bourré. Au départ t'as pas non plus 50 chemins. Soit tu vas vers les squelettes et tu vas te faire botter le cul tellement fort que tu fera demi tour rapidement, soit tu vas vers le bourg. A partir du bourg, suffit d'aller de l'avant. La plupart des autres chemins ne sont pas encore ouvert car t'as pas la clé ou autre. Au pire quand t'es à un embranchement tu test une direction. Si ça pique t'essaye de l'autre coté. Si ça pique aussi, tu réfléchis si t'as pas oublié un autre embranchement avant. Si c'est les deux seuls chemins, tu regardes là ou ça ramone le moins fort. Quand tu peux t'assoir sur une pièce de 2€ sans la sentir passer, t'es prêt à aller de l'autre coté. C'est quand même pas compliqué :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 17:29:51  profilanswer

n°10236369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:30:47  profilanswer

blankette a écrit :

Dans la vie quand j'ai rendez-vous quelque part, je peux trouver l'adresse grâce à un plan/google map :o
Au pire je peux demander aux passants :o  

Ben voilà c'est exactement ça : là t'es laché dans un monde hostile dont tu ne connais rien et où les rares "habitants" n'en savent pas beaucoup plus que toi ou ont autre chose à foutre que de t'aider, deal with it  [:ankou2000:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10236378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:33:15  answer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas grave t'y joueras quand il sera passé (on espere) Steamworks :o

Ou bien t'attaqueras directement par le 2, qui d'après les éléments qu'on a sera nettement plus dur.

DS1 c'était que l'apéritif. [:quenelle epaulee:2]

Et il nous sortira que le jeu est démentiel, il persévéra à jouer, emporté par la hype du moment causé par l'ébullition du TU et celle du topic PC. Alors qu'au final, DS2 n'aura fait que reprendre et améliorer les fondations de DS.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 17:34:35
n°10236385
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:35:11  profilanswer

Oui et non .. je pense qu'un joueur qui fait VRAIMENT TRES attention peut s'en sortir assez souvent du 1er coup .. Dark Souls, le seul jeu qui m'a fait plus marcher que courir :sol:
Et si, le dessin est assez représentatif de la mentalité de 2 types de joueurs

Davinout a écrit :

Vous me mettez vraiment trop la pression avec dark souls, j'ai pas mal de jeux sous blister sur PS3 (oui je sais :o) et à chaque fois que je choisis un nouveau jeu à commencer, quand je vois demons souls et dark souls je me dis "euh... plus tard, je suis pas prêt là" :D

Encore une fois le jeu bénéficie d'une réputation usurpée, il n'est pas SI dur, il est juste difficile à appréhender car loin de ce qu'on nous sert habituellement :o
edit : Voilà, par exemple la personne en dessous est les 2 personnes en dessous sont à côté de la plaque :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 17:42:41

---------------
n°10236399
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:37:42  profilanswer

Mais non, DS c'est un jeu pour l'élite, si tu n'aimes pas tu es un casu.

Spoiler :

A coté de ça, cette élite fait DMC en normal, se demande toujours si les MM ont une fin et désinstalle SMB aux lights worlds mais, c'est l'élite, DS c'est dur !  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10236407
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:41:03  profilanswer

Davinout a écrit :

dark souls je me dis "euh... plus tard, je suis pas prêt là" :D

C'est ce que je me suis dit hier :o

je commence Dark Souls :

- Jeu moche mais bon ok il est vieux  
- On contrôle un tétraplégique mais on dira pudiquement que c'est réaliste
- Des arnaques style le boulet qui nous tombe dessus en montant les marches
- Des boss à la con où il faut trouver un patern, un glitch ou être patient pour triompher

Tout ça pendant 60 heures et tu te dis que tu ne vas pas commencer l'année à te prendre la tête devant ton écran :o. Bref j'ai eu un avant goût de ce qui plaît à une partie du topic [:yiipaa:4].

n°10236414
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:42:53  profilanswer

Banished, le city builder indé, sortira le 18 février.

http://www.shiningrocksoftware.com/?page_id=680

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10236415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 17:42:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui et non .. je pense qu'un joueur qui fait VRAIMENT TRES attention peut s'en sortir assez souvent du 1er coup .. Dark Souls, le seul jeu qui m'a fait plus marcher que courir :sol:  
Et si, le dessin est assez représentatif de la mentalité de 2 types de joueurs  

Très souvent, je vais moins loin au deuxième try qu'au premier juste parce qu'au premier essai, je fais super gaffe en terrain inconnu donc je passe presque tout du premier coup alors qu'au deuxième essai, je veux vite revenir à l'endroit ou je suis tombé alors je cours et je me gauffre au premier piège que je connaissais pourtant.

Spoiler :

Et en plus je perds toutes mes âmes  :fou:

n°10236427
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 17:44:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est pas grave t'y joueras quand il sera passé (on espere) Steamworks :o

Ou bien t'attaqueras directement par le 2, qui d'après les éléments qu'on a sera nettement plus dur.

DS1 c'était que l'apéritif. [:quenelle epaulee:2]

J'ai vu qu'il serait plus dur (genre la barre de vie qui diminue à chaque mort) mais "nettement" plus dur? [:eric le-looser]  

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

---------------
Steam ID
n°10236431
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:45:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Très souvent, je vais moins loin au deuxième try qu'au premier juste parce qu'au premier essai, je fais super gaffe en terrain inconnu donc je passe presque tout du premier coup alors qu'au deuxième essai, je veux vite revenir à l'endroit ou je suis tombé alors je cours et je me gauffre au premier piège que je connaissais pourtant.

Spoiler :

Et en plus je perds toutes mes âmes  :fou:

"Difficulté artificielle" qu'on te dit  [:zedlefou:1] "c'est complètement nul comme système, comme le respawn aux feux, ouin ouin :'( "  
Des gens qui ont bien compris l'essence du jeu donc

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 17:45:46  profilanswer

n°10236443
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:48:32  profilanswer

Bon en revenir à des choses un peu plus intéressante qu'un pseudo élitisme, à partir de 20h à l'AGDQ, un enchaînement du charisme :

Mark of the ninja, Blood money, Mirror's edge, Skyrim et VVVVVV.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=0

http://agdq2014.mistermv.com/

Le run de Skyrim m'intrigue, connaissant déjà un peu les autres. MOTN par contre jamais vu runné, ça va être cool.

---------------
n°10236449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:49:37  answer

ptin mais stop DS [:fegafobobos:2]  

n°10236453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:50:12  answer

FunkyKatamari a écrit :

Bon en revenir à des choses un peu plus intéressante qu'un pseudo élitisme

[:la multiplication:2]

n°10236457
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 17:50:59  profilanswer

Moques toi de moi encore une fois, et je demande à Marc d'effacer mon compte.  

Spoiler :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
n°10236470
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:54:36  profilanswer

Ouaip, parlons plutôt dota [:xenobrandt:2]

n°10236476
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 17:55:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu qu'il serait plus dur (genre la barre de vie qui diminue à chaque mort) mais "nettement" plus dur? [:eric le-looser]  

la beta et quelques news sur le jeu.
perso j'étais pas dans les meilleurs conditions , j'avais pas assez dormi quand j'ai testé mais ça n’empêche que je l'ai trouvé plus dur que DS1, le feeling est pas vraiment le même dur a expliquer, j'attend d'avoir le jeu pour me prononcer.
les ennemis font mal, t'as pas mal de piège dans la beta, 'fin bref on te lance dans le jeu direct et si t'as pas un minimum d’expérience tu te fais violer très méchamment.

en tout cas ça sera mon GOTY 2014 a n'en point douter, j'ai kiffé la beta et c'est relou d'attendre mars. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10236485
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-01-2014 à 17:58:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De mémoire :

- Les invasions même en cascasse
- La coop de plus courte durée
- Pas de coop entre amis

- Barre de vie qui diminue apres chaque mort
- Plus d'item humanité pour se soigner
- Item pour redevenir humain beaucoup plus rare (à priori)

- C'était pas encore vraiment le cas dans la beta, mais les mobs ont été annoncés plus malins et collaboratifs : plus possible de les attirer un par un.
- On est plus immortel pendant un backstab/contre (ça sauvait la vie quand on était entouré d'ennemis !)
- Nettement moins de frame d'invulnérabilité pendant une roulade

Et si on peut extrapoler à partir de la Beta :
- Davantage de boss avec des mobs qui s'invitent dans le combat
- Davantage de black phantoms.

Je dois en oublier. Ca fait déjà pas mal [:tinostar]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10236503
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:03:19  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es pas CENSÉ le savoir justement, faut le dire comment [:haha cry]
On t'a trop habitué aux objectifs fléchés mon pauvre, t'as besoin d'une cure de desyntox. Le cimetière c'est un classique pour les débutants :o

c'est assez pauvre comme mécanique de jeu quand même. :??:

et le premier qui me sort que je suis un casu je le défie a Dwarf Fortress qu'on rigole un peu. [:itm]
La mafia DS ca commence a bien faire... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 09-01-2014 à 18:05:41

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10236508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:04:43  answer

bauer_attitude a écrit :

J'avais fait un résumé de la vidéo d'exserv concernant le jeu sur la beta, on retrouves pas mal d'informations concrètes  :jap:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9832734

PAr exemple au niveau de la difficulté :

Citation :

L'IA a été améliorée, par exemple dans Dark Souls, quand on voyait le tout début d'une animation, on pouvait faire une roulade/esquive/fuite et être peinard, dans DS2 (alors apparemment pas tout les ennemis), si l'ennemi voit que vous vous éloignez un peu trop alors qu'il a déjà enclenché son attaque, il va vous suivre en gardant sa position jusqu’à ce qu'il soit à une distance suffisante pour vous frapper.
Autre exemple, si l'ennemi attaque et que vous tournez juste devant lui pour le prendre de côté par exemple, il va tourner avec vous [:rhetorie du chaos] donc cet aspect où on pouvait berner les ennemis facilement paraît plus difficile ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 18:07:18
n°10236511
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:05:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Banished, le city builder indé, sortira le 18 février.

http://www.shiningrocksoftware.com/?page_id=680

c'est encore long :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10236525
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 18:08:53  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Calme toi je n'avais pas vu ton message.
Par contre c'est cher sur GMG BF4 http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] lefield-4/
http://www.battlefield.com/fr/batt [...] c-download
C'est plus cher que chez EA directement

Et par rapport à ça http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] d-4-519#pc c'est sur qu'on peut se poser des questions (d'une part sur la légalité, d'autre part sur le fait de passer par eux).

Concrètement, il y a des gens qui se sont fait banir leur compte Steam en entier pour avoir acheté à des vendeurs de clés ?

Excuse moi, j'ai lu ton message un peu trop vite d'où a mauvaise réaction :o
BF4 il se vend sur le forum pour une vingtaine d'euros si tu veux ;) La majorité des sites sur DLCompare vendent des clés achetées ?/volées ?/escroquées ? dans des pays où ils sont vendus bien moins cher (Europe de l'est surtout).
Généralement, s'il y a punition de la part de Steam, c'est juste suppression du jeu de ta liste d ejeu, donc impossibilité d'y jouer sans le racheter. Pas eu vent de ban de compte.

n°10236537
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 18:14:00  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Steam ID
n°10236543
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:15:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je sais pas, il y en a qui appellent ça de l'exploration.

n°10236572
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:28:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

et le premier qui me sort que je suis un casu je le défie a Dwarf Fortress qu'on rigole un peu. [:itm]
La mafia DS ca commence a bien faire... :/

T'as même pas joué que tu dis que les mécaniques sont assez pauvres ...  

Et aucun rapport avec Dawrf Fortress, tu peux être casu avec Dark Souls et maîtriser D.F, et vice versa. Faut arrêter de se chier dessus en disant que tel jeu est l'élite on s'en branle, on essaye juste d'expliquer en quoi le fait qu'on ne te donne pas d'indication est une composante du jeu.

n°10236577
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:31:00  profilanswer

Le pire c'est qu'on se pignole même pas sur l'exploration qu'offre DS vu qu'on disait qu'au début il n'y a que deux possibilités :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10236591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:36:04  profilanswer

[:ephos:3] Ca y est? On peut parler d'autre chose ?  
Non parce que 3 pages sur DS tous les jours...  [:drfunkenstein:1]

n°10236592
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 18:36:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Le pire c'est qu'on se pignole même pas sur l'exploration qu'offre DS vu qu'on disait qu'au début il n'y a que deux possibilités :D

De mémoire y'en a 3 dès le départ :

- New Londo : Habité par des fantômes qu'on peut pas taper -> demi-tour.
- Cimetière : Les squelettes sont trop puissants et que dire des catacombes -> demi-tour
- Undead Burg : Les squelettes sont faibles -> go

---------------
Steam ID
n°10236599
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 18:37:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:ephos:3] Ca y est? On peut parler d'autre chose ?  
Non parce que 3 pages sur DS tous les jours...  [:drfunkenstein:1]

Quelle exagération :o

Et personne vous empêche de parler d'autre chose [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°10236601
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:37:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De mémoire y'en a 3 dès le départ :

- New Londo : Habité par des fantômes qu'on peut pas taper -> demi-tour.
- Cimetière : Les squelettes sont trop puissants et que dire des catacombes -> demi-tour
- Undead Burg : Les squelettes sont faibles -> go

[:drfunkenstein:1] ²²²²²²²

n°10236604
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:38:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Grillé mais bon, par sony mais je suis persuadé que d'autre constructeurs bossent dessus sans rien dire, en prenant 0 risque puisqu'ils savent grace à l'OR que ce genre de périphérique va avoir du succès.
Si un autre casque du même style sort, je serai le premier à l'acheter, ça fait plus d'un an que je l'attends l'OR, ça commence à faire long, et c'est jamais bon les projets qui mettent du temps à se concrétiser.

Petit auto quote en passant :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] s-rift.htm

Vivement qu'un de ces trucs sorte, premier arrivé premier acheté :o

n°10236605
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:38:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:drfunkenstein:1] ²²²²²²²

[:drfunkenstein:1]

n°10236613
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:41:30  profilanswer

KUF2 sera plus beau sur Ps4 que sur PC et sortira en juillet 2014
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 11520.html

L'armée de trolls des pro et anti dark-souls, je me serais cru un vendredi. Maintenant j'attends une discussion avec un message sérieux sur dark souls.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 18:44:42
n°10236619
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:43:06  profilanswer

T'es nouveau toi non ?  :o  
Je t'invite donc à retourner lurker pour trouver de l'inspiration parce que là c'est moyen comme entrée en matière  :o  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon c'est passé l'idée d'abonnement de Sony pour ses jeux en ligne ?

n°10236625
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:44:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce qu'il faut donc retenir : les devs sont des tanches. Pourtant ils sont pas japonais... :o

Message édité par Ze_Fly le 09-01-2014 à 18:45:03
n°10236626
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:44:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es nouveau toi non ?  :o  
Je t'invite donc à retourner lurker pour trouver de l'inspiration parce que là c'est moyen comme entrée en matière  :o  

Le mec qui se croit le papi de hfr  [:mickay]

n°10236627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:44:43  answer

ravenloft a écrit :

Les mecs payés par Sony pour amputer la version PC, histoire de faire croire que leur matos vaut quelque chose  [:4lkalinedogg]

n°10236629
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 18:44:50  profilanswer

C'est pas vraiment ça place, mais ça m'a fait marrer cette connerie de "Xbox Sign Out : http://www.youtube.com/watch?v=mWZLa4AnN5k" ...  :lol:  

Les consoles 2014...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10236630
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 18:44:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelle exagération :o

Et personne vous empêche de parler d'autre chose [:spamatounet]

Et personne vous oblige à parler de DS ici ou ne vous empêche d'en parler sur le TU.

Message édité par blood_sam le 09-01-2014 à 18:50:10
n°10236635
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 18:46:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'armée de trolls des pro et anti dark-souls, je me serais cru un vendredi. Maintenant j'attends une discussion avec un message sérieux sur dark souls.

Forcément, s'ils utilisent un meilleur moteur uniquement sur PS4 [:basarab ier intemeie] Encore une histoire de gros sous.

Message édité par blood_sam le 09-01-2014 à 18:47:14
n°10236644
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 18:48:24  profilanswer

La Volte a écrit :

Le mec qui se croit le papi de hfr  [:mickay]

Maitre ou patron suffira  [:t_faz:1]
Je ne suis pas spécialement vieux.

Message édité par Ze_Fly le 09-01-2014 à 18:48:45
n°10236649
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 18:49:38  profilanswer

J'ai voulu me refaire Suikoden II mais impossible de trouver un émulateur + le jeu qui ne ressemblent pas a une usine a gaz.  
Ca me fait chier de ressortir ma PS2 et surtout de trouver le jeu.

Ca manque clairement de ce type de jeu sur PC.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)