Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10236121
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Tiens d'ailleurs un autre truc que j'ai absolument pas compris la première fois, l'alternance de ton personnage entre sa forme "humaine" et sa forme qui lui fait ressembler à une espèce de cadavre ou je ne sais quoi :o

J'ai compris ça après la moitié du jeu [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:25:24  profilanswer

n°10236125
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 16:26:28  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens d'ailleurs un autre truc que j'ai absolument pas compris la première fois, l'alternance de ton personnage entre sa forme "humaine" et sa forme qui lui fait ressembler à une espèce de cadavre ou je ne sais quoi :o

Quand tu passes en humain, le taux d'appartition des objets est multiplié par 3, tu es plus resistant aux objets et tu peux voir les marques d'invocations des autres joueurs. En contre-partie, d'autres joueurs peuvent envahir ton monde pour prendre tes ames et ton humanité.

Message édité par Dbbg le 09-01-2014 à 16:27:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10236132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:29:21  answer

blankette a écrit :

Non mais objectif fléché d'accord, mais à condition qu'on me dise où aller, si on ne me dit rien à part les 2 cloches, je suis pas censé deviner.

Un seul mot : exploration, c'est le propre de Dark Souls.

n°10236133
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 16:29:21  profilanswer

pojev a écrit :

C'est pas vers le bas qu'il faut aller plutôt ?

Non, depuis Fireshrink link faut prendre l'escalier qui monte et qui emmène vers la cathédrale pour sonner la première cloche.

---------------
Steam ID
n°10236135
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:30:08  profilanswer

Ah bah tiens, je lance le jeu, et là l'écran GFWL, ils l'ont pas enlevé apparemment.
Sauf que j'ai complétement oublié mon identifiant depuis le temps où je jouais à street fighter   [:biaab]  
La flemme d'en refaire un nouveau, tant pis, je m'avoue vaincu par le pire boss qui soit : le DRM de merde [:biaab:1]
Je retourne plutôt faire du DOTA [:dotish:4]

n°10236136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:30:08  answer

n°10236140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:31:18  profilanswer

blankette a écrit :

je m'avoue vaincu par le pire boss qui soit : le DRM de merde [:biaab:1]

Attention à ne pas oublier ton mot de passe steam sinon un autre DRM de merde t'empêchera de jouer :o

n°10236144
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:32:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention à ne pas oublier ton mot de passe steam sinon un autre DRM de merde t'empêchera de jouer :o

Merci de ne pas comparer l’œuvre sainte de gabe à cette pâle imitation  [:inek:1]

n°10236151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:33:44  answer

Mettez cette personne admin svp [:toutschuss]

n°10236162
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:36:13  profilanswer

'tain, j'ai envie de prendre Starbound. Mais j'ai déjà plein de jeu à finir ce serait pas raisonnable [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:36:13  profilanswer

n°10236164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:36:33  answer

blankette a écrit :

Ah bah tiens, je lance le jeu, et là l'écran GFWL, ils l'ont pas enlevé apparemment.
Sauf que j'ai complétement oublié mon identifiant depuis le temps où je jouais à street fighter   [:biaab]  
La flemme d'en refaire un nouveau, tant pis, je m'avoue vaincu par le pire boss qui soit : le DRM de merde [:biaab:1]

J'avais prévenu:o

n°10236166
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:37:39  profilanswer

Toutes ces questions et ces réponses pour rien [:sasha2011:1]

n°10236180
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:43:10  profilanswer

blankette a écrit :

GFWL ne sera enlevé que de certains jeux, j'avais trouvé une liste c'etait pas terrible (me souviens de Dirt3 qui passe steamworks)
donc même si le service est stoppé, tu vas encore y avoir droit :o

n°10236186
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 16:45:32  profilanswer

Pour Dark Souls, je ne suis pas un fan du guidage permanent assisté qu'on a dans les jeux actuels (pour prendre l'exemple des TES je préférais Morrowind à ce niveau)

Mais Dark Souls me paraissait franchement nawak pour le coup. 0 indication, je ne me rappelle même pas qu'il y ait un journal ou quelque chose comme ca ? Sachant que le scénario ne m'emballait pas outre mesure, j'avais du mal à suivre

n°10236187
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:46:37  profilanswer

blankette a écrit :

Une volonté de fer  [:implosion du tibia] Comme quoi je répète : tu n'es pas prêt :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10236193
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:47:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

'tain, j'ai envie de prendre Starbound. Mais j'ai déjà plein de jeu à finir ce serait pas raisonnable [:boulitruc]

Evite pour le moment :o  
Voilà merci, de rien

---------------
n°10236205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:50:20  answer

foudelou a écrit :

Une volonté de fer  [:implosion du tibia] Comme quoi je répète : tu n'es pas prêt :D

http://www.youtube.com/watch?v=_p73PZIDQuA

n°10236208
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:52:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Evite pour le moment :o  

C'est ce que je me dis surtout que j'ai déjà de quoi m'occuper. Mais ça a l'air sacrément bien en même temps  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10236213
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 16:53:15  profilanswer

O_O j'en ai pas mal de ces caisses moi (7 ou 8) !
J'avais regardé si c'était vendable mais y'a pas d'historique au niveau vente et je ne savais pas quel prix mettre...
Tu as peux être chopper une caisse particulière ?

n°10236217
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:54:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est ce que je me dis surtout que j'ai déjà de quoi m'occuper. Mais ça a l'air sacrément bien en même temps  [:fegafobobos:2]

Pas actuellement :o c'est vide

---------------
n°10236240
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 16:59:51  profilanswer

Piwig a écrit :

O_O j'en ai pas mal de ces caisses moi (7 ou 8) !
J'avais regardé si c'était vendable mais y'a pas d'historique au niveau vente et je ne savais pas quel prix mettre...
Tu as peux être chopper une caisse particulière ?

C'est les winters qui coûtent une blindent.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10236275
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:09:40  profilanswer

Non mais là je suis quand même allé voir un walkthrough sur youtube par curiosité, le pnj te dit exactement qu'il y a deux cloches, une dans l'église, une dans les ruines, si tu les fait sonner, il se passe quelque chose.
Je sais pas, ça lui ferait mal au cul de dire "attention cependant, celle située dans les ruines est gardée par des monstres puissants, il faut vraiment être un guerrier expérimenté pour les vaincre" ou un truc du genre ?
Mais non, c'est mieux de galérer 4h comme l'a fait katamari apparemment j'ai l'impression :o
Je sais pas, dans morrowind t'as pas de flèche pour te dire où aller, mais les pnj te disent de prendre tel chemin, ensuite au carrefour à droite ou à gauche etc, t'as une carte au moins :o
Foudelou a raison, je suis vraiment pas prêt.  

Message cité 4 fois
Message édité par blankette le 09-01-2014 à 17:10:12
n°10236286
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:12:50  profilanswer

blankette a écrit :

Je sais pas, dans morrowind t'as pas de flèche pour te dire où aller, mais les pnj te disent de prendre tel chemin, ensuite au carrefour à droite ou à gauche etc, t'as une carte au moins :o

sachant qu'avec la version VF on a eu le droit a des inversions parfois au niveaux des points cardinaux, c'était sport de trouver les endroits parfois [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10236294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:14:05  profilanswer

Dans la vie aussi t'as besoin d'un guide pour t'expliquer comment sortir de chez toi  ? :o

---------------
n°10236298
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-01-2014 à 17:16:12  profilanswer

Ouais  [:roller and scratcher]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10236302
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:16:59  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais là je suis quand même allé voir un walkthrough sur youtube par curiosité, le pnj te dit exactement qu'il y a deux cloches, une dans l'église, une dans les ruines, si tu les fait sonner, il se passe quelque chose.
Je sais pas, ça lui ferait mal au cul de dire "attention cependant, celle située dans les ruines est gardée par des monstres puissants, il faut vraiment être un guerrier expérimenté pour les vaincre" ou un truc du genre ?  
Mais non, c'est mieux de galérer 4h comme l'a fait katamari apparemment j'ai l'impression :o  

A l'époque, j'ai fait la pub de Morrowind auprès de mon père qui jouait pas mal dans le temps.
Résultat, à Balmora il était complétement perdu. Il a finit par se faire tuer 4 fois de suite par les saloperies de rats de la première quête (le combat le plus dur du jeu [:the-shadow] ) et arrêter tout de suite :(

n°10236304
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 17:17:07  profilanswer

blankette a écrit :

tu veux en refaire un nouveau ? et racheter le jeu ?

parce que bon le jeu est lié a ton compte hein :D comme les jeux steams

n°10236315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:19:16  answer

guigr a écrit :

A l'époque, j'ai fait la pub de Morrowind auprès de mon père qui jouait pas mal dans le temps.
Résultat, à Balmora il était complétement perdu. Il a finit par se faire tuer 4 fois de suite par les saloperies de rats de la première quête (le combat le plus dur du jeu [:the-shadow] ) et arrêter tout de suite :(

Ah oui les rats putain :D

Miss, miss, miss, miss, hit, miss miss miss :fou:

n°10236317
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:19:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans la vie aussi t'as besoin d'un guide pour t'expliquer comment sortir de chez toi  ? :o

Dans la vie quand j'ai rendez-vous quelque part, je peux trouver l'adresse grâce à un plan/google map :o
Au pire je peux demander aux passants :o  

n°10236319
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:20:14  profilanswer

blankette a écrit :

Mais je savais même pas qu'il y avait un autre part au début, c'est ça le problème :D

C'est de l'exploration, personne au début du jeu sait ou il doit aller, ce qu'il va rencontrer. C'est là tout l'intéret du jeu, c'est d'etre lache dans un monde qui aux premiers abord nous dépasse. C'est en ça que Dark Souls est grand, c'est open world, tu choisis où tu veux aller, chaqu'un découvre le jeu à sa façon. Et ce système invite le joueur à se surpasser et à comprendre petit à petit la lore, comment telle et telle partie du monde est reliée ect ... On est tous tombé sur des montres qui nous one shot sans prévenir avec plusieurs milliers d'ame en poche. La surprise, la découverte c'est le pilier de Dark Souls.

Edit : et surtout évite de demander de l'aide sur le forum, ça nique le jeu :o

blankette a écrit :

Ca c'est LE truc à pas faire quand on joue à Dark Souls .... :/ Si t'as envie de te niquer le jeu c'est parfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 09-01-2014 à 17:23:07
n°10236322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:20:56  answer

Donc en fait DS est donc bien un jeu où il faut apprendre par coeur comment passer tel passage :D  rien à voir avec la prudence et la logique évoquées dans le dessin plus haut, juste un mécanisme ultra classique de jeu vidéo

n°10236326
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:21:19  profilanswer

Et encore t'a pas mis beaucoup de miss :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10236329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:22:18  answer

TenjO TengE a écrit :

Et encore t'a pas mis beaucoup de miss :o

Effectivement :o

Ce souvenir douloureux de ma jeunesse :/

n°10236338
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:24:38  profilanswer

Il y a plusieurs façon pour passer un passage, chacun improvise à sa façon. Et si la prudence est de mise, si tu cours avec la garde basse tu risque d'avoir des surprises. Au premier run j'entend, pas en NG+.

Message édité par La Volte le 09-01-2014 à 17:24:50
n°10236342
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:25:54  profilanswer

Vous me mettez vraiment trop la pression avec dark souls, j'ai pas mal de jeux sous blister sur PS3 (oui je sais :o) et à chaque fois que je choisis un nouveau jeu à commencer, quand je vois demons souls et dark souls je me dis "euh... plus tard, je suis pas prêt là" :D

n°10236343
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:25:59  profilanswer

La Volte a écrit :

Ca c'est LE truc à pas faire quand on joue à Dark Souls .... :/ Si t'as envie de te niquer le jeu c'est parfait :o

J'avais déjà fait ce passage, je voulais juste relire le dialogue du pnj précisément.

n°10236350
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:26:32  profilanswer

Mais ce bonheur quand tu persévères [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10236355
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 09-01-2014 à 17:28:07  profilanswer

Un pote m'a raconté avoir engagé un combat contre un éclaireur kwama entre Seyda Nihin et Balmora.
Voyant qu'il était entrain de perdre le combat, il a du courir jusque Balmora avec l'éclaireur aux fesses pour que les gardes lui sauvent la vie. :D

Ce jeu...  [:gum]

n°10236359
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-01-2014 à 17:28:27  profilanswer

blankette a écrit :

C'est pas grave t'y joueras quand il sera passé (on espere) Steamworks :o

Ou bien t'attaqueras directement par le 2, qui d'après les éléments qu'on a sera nettement plus dur.

DS1 c'était que l'apéritif. [:quenelle epaulee:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10236365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 17:29:51  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais sérieux soit vous êtes des femmes avec un sens de l'orientation déplorable, soit vous avez joué bourré. Au départ t'as pas non plus 50 chemins. Soit tu vas vers les squelettes et tu vas te faire botter le cul tellement fort que tu fera demi tour rapidement, soit tu vas vers le bourg. A partir du bourg, suffit d'aller de l'avant. La plupart des autres chemins ne sont pas encore ouvert car t'as pas la clé ou autre. Au pire quand t'es à un embranchement tu test une direction. Si ça pique t'essaye de l'autre coté. Si ça pique aussi, tu réfléchis si t'as pas oublié un autre embranchement avant. Si c'est les deux seuls chemins, tu regardes là ou ça ramone le moins fort. Quand tu peux t'assoir sur une pièce de 2€ sans la sentir passer, t'es prêt à aller de l'autre coté. C'est quand même pas compliqué :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)