Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10236028
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 15:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

En SL1 j'imagine que n'importe quel pet de mouche one-shot? :D

pas tout, mais t'as pas le droit a l'erreur sur pas mal de passage, celui la tu te tapes les trucs volants qui lancent des piques dans ton dos, et après c'est le moment de vérité avec le chevalier noir qui doit pas te lancer de flèches et sortir son épée pour tomber comme une merde.  
RNG powaaaa  [:794]

Message édité par bardack le 09-01-2014 à 15:57:16

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:56:56  profilanswer

n°10236029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:57:01  answer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Le premier coffre qui te bouffe quand tu l'ouvres [:lara fabian:4]

Est ce qu'on peut parler de piège à la con tellement t'es obligé de sourire rigoler la 1ère fois  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:57:34
n°10236030
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:57:10  profilanswer

blankette a écrit :

Bon après tout ce débat, ça me donne vraiment envie de re-télécharger dark souls et de m'y remettre après mon abandon prématuré, mais j'ai peur d'avoir encore ce sentiment d'être perdu/pas savoir où aller/quoi faire/ quel épiquement ou personnage prendre etc.
En fait il me faudrait un mentor à côté de moi :o

C'est toute la nature du jeu, ce sentiment de perdition :o
Sinon y a aussi le wikia si tu veux de l'aide (et pleurer sur la quantité de contenu)

Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 15:58:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10236031
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 15:57:13  profilanswer

blankette a écrit :

Bon après tout ce débat, ça me donne vraiment envie de re-télécharger dark souls et de m'y remettre après mon abandon prématuré, mais j'ai peur d'avoir encore ce sentiment d'être perdu/pas savoir où aller/quoi faire/ quel épiquement ou personnage prendre etc.

Viens sur le TU ! [:vinceboulet:4]  

L'ambiance y est cordiale :o

---------------
Steam ID
n°10236032
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:57:15  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bof, les flèche ne se parent, elle s'évitent !
Par contre, j'ai vraiment l'impression que sur 360 le jeu était plus dur :
- Déjà, les titanites ne s'achetaient pas il me semble,
- Les ennemis rapportaient moins d’âmes aussi, du coup, l'anneau du tonnerre qui aide beaucoup à anor londo était quasiment hors de prix !

C'est le cas, mais c'est parce que les joueurs 360 sont plus doués. Taing, ceux qui l'ont 1000g doivent vraiment être des virtuoses du jeu video [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10236033
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 15:57:20  profilanswer

Mais non, ça intéresse tout le monde la mauvaise foi, les fantômes égocentrique et les monosmileys. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10236037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:58:14  answer

Online Citron a écrit :

Est-ce que je vais faire un post ouin ouin pour me plaindre des spoilers alors que je commence Dark Souls [:hugeq:3] ?

nop, report direct [:ex-floodeur:5]

n°10236038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 15:58:34  profilanswer

blankette a écrit :

ce genre là, pour être bien dans le bain:
[:angelene:1] \__ tu vas creverrrrr!

n°10236040
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:59:21  profilanswer

blankette a écrit :

Commence avec un voleur +pendentif.
Ensuite monte ton endurance et ta vie en priorité + une autre stat selon si tu veux t'orienter vers les grosse armes (force), les armes rapides (dexterité), la magie (intelligence), les miracles (foi), la pyromancie (rien, lolilol c'est cheaté).

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10236041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:59:42  answer

FunkyKatamari a écrit :

Mais non, ça intéresse tout le monde la mauvaise foi, les fantômes égocentrique et les monosmileys. :o

Tu trouves pas que le bordel ambiant coïncide avec la sortie de taule d'xxtixoxine? [:altherac:1]

J'dit ça j'dit rien [:quenelle epaulee:2]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:59:42  profilanswer

n°10236043
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:00:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

Est-ce que je vais faire un post ouin ouin pour me plaindre des spoilers alors que je commence Dark Souls [:hugeq:3] ?

Ne whine pas, alerte direct :o

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10236049
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 16:02:12  profilanswer

Bordel. Et l'absence de Gibbo aussi... Je crois qu'il a de nouveau en tête de devenir le nouveau taulier.  [:siluro]

---------------
n°10236051
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:02:50  profilanswer

Je l'ai fini, racheté sur pc et relancé... pas arrivé à le refaire :D

n°10236054
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:03:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Viens sur le TU ! [:vinceboulet:4]

L'ambiance y est cordiale :o

Non mais le TU ne résous pas tout  :D
Par exemple mon premier run, bon je finit le tuto, je bat le premier boss OK.
Donc j'arrive dans la première zone, là je parle à au pnj près du feu, d'accord.
Et là j'ai aucune foutue idée de quel est mon objectif global, où dois-je aller sur la map etc.
Donc je part "à droite" en gros dans la zone où il y a des squelettes et un espèce de très gros squelette très dur à battre.
Bon là je comprend pas, ils sont quand même vachement dur pour une zone de départ, mais je m'accroche quand même, je les tue tous.
Ensuite j'arrive dans une espèce de grotte super sombre, et là c'est même pas la peine, je me fait one-shot par tout ce qui s'y trouve.
Donc je rebrousse chemin, je reviens au pnj avec son feu de camp.
Et là je me rend compte que depuis le début il fallait prendre par le pont, pour aller vers la forteresse, avec le premier niveau que tout le monde connaît.
Comment j'étais censé savoir qu'il fallait aller là et pas ailleurs ?  :??:

Message cité 5 fois
Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:04:14
n°10236058
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 16:05:13  profilanswer

Bof, les flèche ne se parent, elle s'évitent !
Par contre, j'ai vraiment l'impression que sur 360 le jeu était plus dur :
- Déjà, les titanites ne s'achetaient pas il me semble,
- Les ennemis rapportaient moins d’âmes aussi, du coup, l'anneau du tonnerre qui aide beaucoup à anor londo était quasiment hors de prix !

parce que le jeu n'etait pas encore patché

tandis que la version avec le DLC c'est deja patché

n°10236060
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:05:43  profilanswer

blankette a écrit :

Donc j'arrive dans la première zone, là je parle à au pnj près du feu, d'accord.
Et là j'ai aucune foutue idée de quel est mon objectif global, où dois-je aller sur la map etc.
Donc je part "à droite" en gros dans la zone où il y a des squelettes et un espèce de très gros squelette très dur à battre.
Bon là je comprend pas, ils sont quand même vachement dur pour une zone de départ, mais je m'accroche quand même, je les tue tous.
Ensuite j'arrive dans une espèce de grotte super sombre, et là c'est même pas la peine, je me fait one-shot par tout ce qui s'y trouve.
Et là je me rend compte que depuis le début il fallait prendre par le pont, pour aller vers la forteresse, avec le premier niveau que tout le monde connaît.

Regle N°1 : si tu vois que c'est vraiment très dur, c'est que tu te trompes de chemin :D

---------------
n°10236062
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:05:45  profilanswer

Le pire c'est que le jeu est pas spécialement compliqué. A 95% du temps une fois qu'on a compris comment jouer un passage / un boss etc... on se demande même comment ça se fait qu'on ait pu mourir à cet endroit tellement c'est simple au final. Dark Souls c'est une expérience à vivre... mais qui ne peut s'apprécier qu'une fois que t'as accepté que c'est un jeu exigeant qui n'a rien à voir avec les jeux d'action habituels. Le seul moyen de blesser ta fierté c'est de te cacher derrière l'excuse du gameplay lourdeau. Si t'accepte de reconnaitre que c'est de ta faute et de revoir tes méthodes d'approche en apprennant de tes erreurs, DS n'a rien de difficile

n°10236063
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 16:05:52  profilanswer

blankette a écrit :

Le PNJ te dit qu'il y'a 2 cloches à sonner :o

Une en bas, une en haut. Vu que vers le bas ça pique, ben tu vas vers le haut :o

---------------
Steam ID
n°10236064
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-01-2014 à 16:06:04  profilanswer

il est devenu sage pourtant. :o

puis c'est le bordel partout, topic NG = débat 4k, topic PS4= débat skyrim au pad, un avant-gout du vendredi.  [:timoonn:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10236069
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 09-01-2014 à 16:07:03  profilanswer

blankette a écrit :

Si cela peut te rassurer, lors de mon premier run, j'ai poussé pendant au moins quatre heures dans la direction des squelettes. :o J'étais arrivé de mémoire après les grottes remplies de nécromanciens, cet enfer entre les squelettes et ces cons de magiciens.

---------------
n°10236070
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:07:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pire c'est que le jeu est pas spécialement compliqué. A 95% du temps une fois qu'on a compris comment jouer un passage / un boss etc... on se demande même comment ça se fait qu'on ait pu mourir à cet endroit tellement c'est simple au final. Dark Souls c'est une expérience à vivre... mais qui ne peut s'apprécier qu'une fois que t'as accepté que c'est un jeu exigeant qui n'a rien à voir avec les jeux d'action habituels. Le seul moyen de blesser ta fierté c'est de te cacher derrière l'excuse du gameplay lourdeau. Si t'accepte de reconnaitre que c'est de ta faute et de revoir tes méthodes d'approche en apprennant de tes erreurs, DS n'a rien de difficile

C'est pas la faute du gameplay lourdeau c'est de la faute des pièges :o

---------------
n°10236071
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:07:20  profilanswer

blankette a écrit :

T'es pas CENSÉ le savoir justement, faut le dire comment [:haha cry]  
On t'a trop habitué aux objectifs fléchés mon pauvre, t'as besoin d'une cure de desyntox. Le cimetière c'est un classique pour les débutants :o

---------------
n°10236074
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:07:49  profilanswer

Regle N°1 : si tu vois que c'est vraiment très dur, c'est que tu te trompes de chemin :D

Bah ouais mais moi on m'a tout le temps dit "oh bordel c'est super dur ce jeu", donc je pensais que les squelettes c'était le passage normal quoi, ça me semblait normal que ça soit super dur.

n°10236076
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:09:03  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es pas CENSÉ le savoir justement, faut le dire comment [:haha cry]
On t'a trop habitué aux objectifs fléchés mon pauvre, t'as besoin d'une cure de desyntox. Le cimetière c'est un classique pour les débutants :o

Non mais objectif fléché d'accord, mais à condition qu'on me dise où aller, si on ne me dit rien à part les 2 cloches, je suis pas censé deviner.

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:09:11
n°10236077
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:09:24  profilanswer

blankette a écrit :

Bah ouais mais moi on m'a tout le temps dit "oh bordel c'est super dur ce jeu", donc je pensais que les squelettes c'était le passage normal quoi, ça me semblait normal que ça soit super dur.

Y a dur et dur :
Le tuto te donne un bon avant gout de la difficulté moyenne du jeu.
Si tu vois qu'il y a un gap de difficulté vraiment énorme, c'est que c'est pas le bon chemin.

---------------
n°10236079
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:09:57  profilanswer

blankette a écrit :

ouais, mais si tu te fais éclater quelque part, pourquoi pas essayer de te faire éclater autre part pour voir si tu te fais moins éclater :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10236080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:10:02  profilanswer

blankette a écrit :

je parie que ceux qui t'ont dit ça sont aussi allé vers les squelettes avant de Ragequit :whistle:

n°10236084
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:11:39  profilanswer

blankette a écrit :

Non mais objectif fléché d'accord, mais à condition qu'on me dise où aller, si on ne me dit rien à part les 2 cloches, je suis pas censé deviner.

Ben comme dit au dessus si, t'es censé le deviner puisqu'on te distille l'info en arrivant :D C'est à toi d'écouter ce qu'on te dit, plutôt que de passer bêtement les dialogues en te disant que tu pourras les relire plus tard ou avoir une boussole :o
Le début est très ingrat, une fois que t'as assimilé les mécanismes du jeu ça se tasse mais encore une fois : c'est fait exprès :D

---------------
n°10236085
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:11:55  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, mais si tu te fais éclater quelque part, pourquoi pas essayer de te faire éclater autre part pour voir si tu te fais moins éclater :D

Mais je savais même pas qu'il y avait un autre part au début, c'est ça le problème :D

n°10236086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:11:59  profilanswer

blankette a écrit :

Ca s'appelle l'exploration mais je reconnais que c'est un concept qu'on ne connait plus trop à force de faire des jeux couloirs. Accessoirement c'est ce que j'adore dans ce jeu... tu pars dans une direction sans savoir sur quoi tu vas tomber, tu traverses des pièges, des chevaliers noirs, des boss. L'adrénaline monte et parfois au détour d'un souterrain tu t'aperçois à la sortie que t'es revenu au point de départ ou sur un lieu connu et que t'as débloqué un raccourcis. C'est bon l'exploration mangez en ;)

Message édité par Kikasstou le 09-01-2014 à 16:13:55
n°10236095
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:16:16  profilanswer

Ouais bon, je le re-télécharge allez, mais votre histoire de dire "ouais c'est trop cool d'être perdu en permanence" j'ai du mal à comprendre, no troll.
Pour finir c'est bien le DSfix qui permet l'unlock des 30 fps ?

n°10236099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:17:55  profilanswer

Si tu comprends pas tu n'es peut-être pas prêt [:kneu xena] Va falloir t'y faire le jeu est comme ça, si t'adhère pas je te conseille d'annuler ton telechargement de suite

---------------
n°10236100
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:17:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le PNJ te dit qu'il y'a 2 cloches à sonner :o

Une en bas, une en haut. Vu que vers le bas ça pique, ben tu vas vers le haut :o

C'est pas vers le bas qu'il faut aller plutôt ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10236101
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:18:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu comprends pas tu n'es peut-être pas prêt [:kneu xena] Va falloir t'y faire le jeu est comme ça, si t'adhère pas je te conseille d'annuler ton telechargement de suite

J'en ai pour 6 minutes à le DL, ça me coûtera pas cher d'essayer [:biaab]

Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:18:50
n°10236102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 16:18:43  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais bon, je le re-télécharge allez, mais votre histoire de dire "ouais c'est trop cool d'être perdu en permanence" j'ai du mal à comprendre, no troll.
Pour finir c'est bien le DSfix qui permet l'unlock des 30 fps ?

Franchement t'es jamais "perdu en permanence". Au départ quand t'es laché au tout début du jeu, c'est vrai que c'est assez déroutant. Mais bon si t'écoutes ce que les PNJ ont a dire, tu sais toujours à peu prêt quoi faire. Pour le reste, c'est pareil que lorsque t'arrive dans un nouvel endroit. Au début tu ne sais pas ou aller, et au bout de quelques jours à force de te balader, tu sais ou aller et tu connais même les raccourcis pour éviter les bouchons ;)

n°10236106
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 16:19:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Exactement :)
J'ai eu le même sentiment en jouant à ce jeu :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10236108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:19:47  answer

Le lobby DS qui arrive à imposer les 5 pages par jour, pas mal :o

n°10236109
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:19:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement t'es jamais "perdu en permanence". Au départ quand t'es laché au tout début du jeu, c'est vrai que c'est assez déroutant. Mais bon si t'écoutes ce que les PNJ ont a dire, tu sais toujours à peu prêt quoi faire. Pour le reste, c'est pareil que lorsque t'arrive dans un nouvel endroit. Au début tu ne sais pas ou aller, et au bout de quelques jours à force de te balader, tu sais ou aller et tu connais même les raccourcis pour éviter les bouchons ;)

Ce que LE pnj a à dire, parce qu'il n'y en a pas 35 au départ :D

---------------
n°10236118
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-01-2014 à 16:23:46  profilanswer

Personne ne peut combattre le lobby DS  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10236120
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:24:08  profilanswer

Tiens d'ailleurs un autre truc que j'ai absolument pas compris la première fois, l'alternance de ton personnage entre sa forme "humaine" et sa forme qui lui fait ressembler à une espèce de cadavre ou je ne sais quoi :o

n°10236121
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 16:25:24  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens d'ailleurs un autre truc que j'ai absolument pas compris la première fois, l'alternance de ton personnage entre sa forme "humaine" et sa forme qui lui fait ressembler à une espèce de cadavre ou je ne sais quoi :o

J'ai compris ça après la moitié du jeu [:chris282]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)