| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 09-01-2014 à 15:57:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:57:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 15:57:34 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 09-01-2014 à 15:58:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:58:14 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 15:59:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:59:42 ![]() ![]() |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:04:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:09:11 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ca s'appelle l'exploration mais je reconnais que c'est un concept qu'on ne connait plus trop à force de faire des jeux couloirs. Accessoirement c'est ce que j'adore dans ce jeu... tu pars dans une direction sans savoir sur quoi tu vas tomber, tu traverses des pièges, des chevaliers noirs, des boss. L'adrénaline monte et parfois au détour d'un souterrain tu t'aperçois à la sortie que t'es revenu au point de départ ou sur un lieu connu et que t'as débloqué un raccourcis. C'est bon l'exploration mangez en Message édité par Kikasstou le 09-01-2014 à 16:13:55 |
blankette Transactions (0) | Ouais bon, je le re-télécharge allez, mais votre histoire de dire "ouais c'est trop cool d'être perdu en permanence" j'ai du mal à comprendre, no troll.
|
foudelou Transactions (2) | Si tu comprends pas tu n'es peut-être pas prêt --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par blankette le 09-01-2014 à 16:18:50 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 16:19:47 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs un autre truc que j'ai absolument pas compris la première fois, l'alternance de ton personnage entre sa forme "humaine" et sa forme qui lui fait ressembler à une espèce de cadavre ou je ne sais quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |