Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10386  10387  10388  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12496013
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 23:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Ouais donc forcément t'as pas connu ..... :)

Avec Dead Space t'es pas trop loin. Dead Space (le 1er) a bien repris les codes des System Shock mais le gameplay est quand même très différent. System Shock (1 et 2) est une franchise de FPS-RPG.

Le scénario initial tient en une ligne : on est un hacker qui est envoyé sur une base spatiale pour pirater une intelligence artificielle. Après avoir réussi, on lui implante une sorte de module qui lui donne accès de lui même au réseau, et on le place dans le coma pour se remettre de l'opération. Il se réveille bien plus tard et là .....

Voilà c'est ça la trame de départ. Et à partir de là, tu vas découvrir tout ce qui s'est passé dans cette base spatiale, au fur et à mesure des niveaux traversés. La progression se fait de manière assez libre, on peut visiter les niveaux dans n'importe quel ordre (même si on est vite rattrapé par des ennemis bien trop forts, qui nous forcent à faire certains niveaux avant d'autres). Il y a aussi accès à un Cyberespace pour pirater certaines portes, acquérir des compétences, ou pouvoir accéder à certains objectifs. La trame scénaristique est une des meilleures jamais créées selon moi, de même que le background que tu découvres au fur et à mesure de ton avancée.

System Shock a très fortement inspiré tant Dead Space que Bioshock. Si on aime le genre FPS-RPG et qu'on apprécie les bons scénarios, alors on se doit de faire System Shock 1 et 2 au moins une fois dans sa vie :jap:

Bravo,tu viens de me hypé sur le jeu [:implosion du tibia]  

Faut que je trouve une date pour le faire maintenant, ce qui va être dur j'ai prévu de faire The Witcher 3 pendant les vacances scolaires.

Et pis y a XCOM 2 qui faut que j'achète et pis y a Duke Nukem 3D qui faut que je continue et pis y a The Legend of Zelda qui faut que je termine et pis...

Et pis c'est c'est la merde totale dans mon planning [:travis_bickle]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 17-06-2016 à 23:49:47
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 23:49:02  profilanswer

n°12496014
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 23:49:33  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai déjà préco... ca me ferait mal :sweat:

Pareil, pas deux fois le coup de Darkest Dungeon svp. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12496016
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 23:53:29  profilanswer

D'ailleurs on peut annuler une préco Steam ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 23:55:13

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12496026
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 00:00:55  profilanswer

Caboc a écrit :

D'ailleurs on peut annuler une préco Steam ?

Je pense bien.

D'ailleurs vu que tu es un peu "nouveau", pour trouver les meilleurs prix il y a deux sites indispensables:

• http://isthereanydeal.com/ qui est un moteur de recherche sur les sites légaux et qui te montrera la meilleure offre dispo pour un jeu.
  • http://gamerprices.fr/ qui cherche sur quelques sites mais aussi sur les vendeurs physiques français.

Après selon les jeux c'est activable sur Steam / Uplay / Gog / Origins. Les jeux Ubisoft c'est souvent Uplay only, les jeux EA c'est Origins only, etc.

En espérant que ça t'aide  :jap:

n°12496030
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-06-2016 à 00:04:09  profilanswer

Parfait merci  :jap:  

Je connais les différents sites (sauf GoG que je découvre), mais c'est http://isthereanydeal.com/ qui me manquait :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12496031
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 00:06:18  profilanswer

Sur Steam de manière générale tu peux aussi demander un remboursement d'un jeu dans les 15 (ou 14?) jours suivant l'achat si tu y as joué moins de deux heures.

Mais uniquement si tu as acheté le jeu sur Steam. Si la clé vient de l'extérieur non (sauf GamesPlanet je pense qui l'accepte)

Message édité par mukumi le 18-06-2016 à 00:06:43
n°12496052
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-06-2016 à 00:46:32  profilanswer

Battlefield Hardline à 5 euros, ça les vaut ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 00:46:47
n°12496067
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 01:15:32  profilanswer

Pour le multi oui

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12496080
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 01:39:29  profilanswer

ilyama a écrit :

non

n°12496086
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 01:50:05  profilanswer

Peut-être :o

Message édité par fatgooz le 18-06-2016 à 01:50:19

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 01:50:05  profilanswer

n°12496088
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 01:59:26  profilanswer

[:bluelou:4]

---------------
n°12496092
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2016 à 02:26:54  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai déjà préco... ca me ferait mal :sweat:

Mon dieu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12496093
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 02:26:54  profilanswer

Mais encore?  [:hugeq:3]

Message édité par KennyKnafou le 18-06-2016 à 02:27:06
n°12496096
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 02:39:33  profilanswer

5€ = du vent. (3€ par vpn mexicain/brésilien)

BFH =
Un solo qui est le meilleur solo d'un bf, map assez ouverte, plusieurs objectifs, plusieurs facon de faire possible pour reussir, des secrets, des trucs à chercher, une histoire sympa.
Un multi qui respect l'adn battlefield. Multiclasse, multi véhicules, multi objectifs, multiarmes.
Un multi différent mais jamais en dessous d'un autre BF. TTK plus rapide, armes moins militaire, possibilité de prendre de la vie et des munitions sur ses copains sans attendre un pack, map de nuit avec vision nocturne, verticalité à coup de grappin et tyrolienne.
Map design de qualité goldmastercard. Pas une pourrie.
Pour ceux qui auraient la chance de jouer les maps des dlc, des maps assez exceptionnelles.
Un multi actif et stable sur les modes classique d'un BF = conquete. 2000 joueurs par jour depuis plus de 6 mois = ca baissera pas d'ici BF1.
Un multi en tdm et bloodmoney qui est jouable quand meme aussi = pour varier les plaisirs et voir un mode bien sympa sur ce bf.
Un multi qui bénéficie de toute les améliorations battlefieldienne des années passées. Netcode et co. Et c'est meme eux qui ont eu les modifs en 1er, avant BF4.
Un jeu parfait si on kiffe BF4 et qu'on veut du raffraichissement d'ici BF1, ou il y a quand meme 4 mois à attendre.

Ca fait une somme d'argument deja conséquente.
Alors quand on revient au 1er point à savoir 5€.
Faut vraiment etre un gros gitan pour hésiter.
Le genre de mec qui hésiterait à s'acheter 2 tranches de jambons chez intermarché en se disant "J'ai peut etre pas assez d'argent ce mois ci"

Message édité par Amraz le 18-06-2016 à 02:40:01

---------------
n°12496097
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 02:40:42  profilanswer

Bof. BFH je trouve ça nul. C'est du gachis quand tu sais qu'avec 5 boules tu peux t'acheter au moins deux sets sur Dota 2 et une AK-47 taggée sur CS :jap:

Message édité par KennyKnafou le 18-06-2016 à 02:40:55
n°12496100
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 02:41:29  profilanswer

[:mickay]

---------------
Fookin hell.
n°12496101
Amraz
Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 02:41:40  profilanswer

C’était bien la peine de donner ton avis.

---------------
n°12496102
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 02:44:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

• Cossacks 3 offre une nouvelle vidéo de gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=cqTYxwJ-rhk

C'est quoi ces graphismes ?! La direction artistique avec les mecs à grosses têtes m'étonne.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12496114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 05:42:10  answer

Caboc a écrit :

Parfait merci :jap:

Je connais les différents sites (sauf GoG que je découvre), mais c'est http://isthereanydeal.com/ qui me manquait :)

Le meilleur [:stardrawer:1]

Waitlist bien tartuffe custom + notif par mail, c'est le top [:sysman:4]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 05:43:11
n°12496134
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 08:33:25  profilanswer

Eanrol a écrit :

Bravo,tu viens de me hypé sur le jeu [:implosion du tibia]  

Faut que je trouve une date pour le faire maintenant, ce qui va être dur j'ai prévu de faire The Witcher 3 pendant les vacances scolaires.

Et pis y a XCOM 2 qui faut que j'achète et pis y a Duke Nukem 3D qui faut que je continue et pis y a The Legend of Zelda qui faut que je termine et pis...

Et pis c'est c'est la merde totale dans mon planning [:travis_bickle]

Autant le 2 tu pourrais le faire dès aujourd'hui, autant le 1er je t'invite à attendre la sortie du Remastered :jap: Comme tu es jeune, tu n'as pas connu les "vieux" graphismes et ça risque de bien trop te piquer les yeux pour que tu apprécies le jeu :)

Caboc a écrit :

Parfait merci  :jap:  

Une joueur PS3 qui découvre la lumière  [:shimay:1]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12496136
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 08:34:54  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ouaip, bien raison :o

Par solidarité envers nos poilus et ce traitement inhumain, m'en vais d'ailleurs racheter un second exemplaire de "Soldats Inconnus : Mémoire de la grande guerre". Un bon jeu bien de chez nous (Ubi Montpellier) avec la juste place des français (mais aussi des belges, des américains et même des allemands).

C'était un très très bon jeu en plus du reste : joli, bien pensé dans son gameplay, personnages très attachants, propos terrible et sans fioritures envers la boucherie de la guerre, etc...   Ah voilà que j'ai envie d'y rejouer !

Petit extrait du reddit qui m'étonne quand même :

Citation :

[–]dkeighobadi 12 points il y a 3 jours

In all seriousness, and as a Brit, I agree this is completely outrageous. I might not get the game. That's how bad it is.

perma-lienembedparent

[–]Speech500 9 points il y a 3 jours

I'm British, and a World War 1 game without the French doesn't sound like a World War 1 game I want to play.

Vu les relations entre les "brit" et les "frog", je suis agréablement surpris ...

Edit > En voila un moins couillon que les autres :

Citation :

I'm an American who loves history. I was ready to preorder after the trailer, but decided to wait and see gameplay. With the fast-paced, prototype stuff, I was still willing to support any return to the historical genre.

But leaving the French out of World War One is unforgivably insulting. To the people saying "it's just a game," France was the most important Allied combatant of the entire Western Front and possibly the war. The war's memory permanently scars French culture - not just in parts of the country that are still uninhabitable as a result, but with the monuments to its fallen in every town. This is the first mass media, popular culture game set in World War One, and the first time the French could have been portrayed as something other than ignorant World War Two stereotypes. To exclude them but include Americans instead - for whatever reason, time or otherwise - and to relegate the French to a paid DLC that comparatively fewer people will play would be much worse than simply EA/Dice marketing profiteering. It's an insult to France and an insult to history.

Voila un jeu que je n'achèterai pas, pour sûr.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2016 à 08:48:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12496165
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 09:34:46  profilanswer

La "collector" de Mafia III ne sortira pas sur PC ? [ pour une fois je la trouvais pas mal avec ses Vinyles etc... ]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12496170
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 09:43:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C’était bien la peine de donner ton avis.

Bah ouais, je lui évite une déconvenue.

n°12496175
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2016 à 09:48:41  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi ces graphismes ?! La direction artistique avec les mecs à grosses têtes m'étonne.

Ils ont pas spécialement de grosses têtes  [:transparency]  

Et j'aime bien le trailer, simple, à l'ancienne, c'est agréable.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12496205
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:10:39  profilanswer

wlitw a écrit :

Autant le 2 tu pourrais le faire dès aujourd'hui, autant le 1er je t'invite à attendre la sortie du Remastered :jap: Comme tu es jeune, tu n'as pas connu les "vieux" graphismes et ça risque de bien trop te piquer les yeux pour que tu apprécies le jeu :)

Les "vieux" graphismes [:bakk20]  

J'ai connu Warcraft II, Age of Empire I et II et bien d'autres alors les "vieux" graphismes qui piquent les yeux y a pas de soucis [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 18-06-2016 à 10:10:57
n°12496206
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 10:12:28  profilanswer

Mini CR de Verdun
Battlefield 1 avec des français?

je vais faire un petit retour après 1h30 de jeu.

Tout d'abord merci Rogerlelapin pour le cadeau :jap:  

Déjà, techniquement ça tourne très bien sur ma config en mettant tout les curseur au max en 21/9 2560*1080 j'oscille entre 65 et 75fps
Les graphismes sont correct sans plus et les sons en mode 7.1 sont assez bien répartit même si j'ai quand même connu mieux

Le jeu est plaisant à jouer même si pas facile à prendre en main la faute pour moi à un mouse smoothing non désactivable, j'essaie de m'y faire mais j'ai vraiment du mal, j'suis loin d'être le seul, les devs sont au courant, il serait maintenant tant de corriger ça (une simple option on/off serait parfait), j'ai vraiment du mal avec ça et c'est ce qui m'empêche d'y jouer plus pour l'instant, louper une cible parce que ton curseur se déplace trop ou pas assez, c'est vraiment rageant et gâche mon plaisir.

Je trouve aussi dommage qu'un mitrailleur par exemple doive commencer avec un fusil à verrou et devoir débloquer la dite mitraillette, c'est assez stupide et illogique.

On est dans l'ambiance WW1, les gémissement de vos coéquipier touchés ou la présence des français sont là pour nous le rappeller.

L'idée du jeu est très bonne dans l'ensemble, le système d’escouades est très bien exploité et on y est incité grâce à l'apport de points supplémentaires.
Ici on est pas sur du battlefield, un sprint à découvert de plus de 3/4sec sera sanctionné d'une mort quasi inévitable,  
C'est une bataille de tranchés et tout est fait pour qu'on respect cette base du gameplay.

Les map ne sont sympa (malgrés ce pu***n de barbelé partout qui fait mal) et le terrain de jeu change au cour de la partie, en effet, on doit avancer et prendre la tranchée adversaire, ou défendre la notre à tour de rôle. On avance ou recule sur la map donc. J'aurais par contre aimé des map  un peu plus large avec un peu plus de monde dessus

Les parties sont assez courtes, je dirai dans les 10/15mn au pif

On est dans l'ambiance WW1, les gémissements de vos coéquipiers touchés ou la présence des français sont là pour nous le rappeler.

Pour le contenue, honnêtement, pour l'instant je n'en ai aucune idée mais il ma l'air assez dans la norme.

Bref, je cherchaient une alternative à Red Orchestra 2 et ce n'est pas du tout le cas, c'est un jeu totalement différent, mais plaisant (en espérant qu'ils corrigent ce mouse smoothing dégueulasse )

Je referais un retour quand j'aurais quelques heures de vol  ;)  

Bref, à -50% pendant les soldes ça se prend

Note: Y'a des Français/10

http://store.steampowered.com/app/242860/?l=french

Le topic unique si il y as des intéressé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12492900

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 18-06-2016 à 10:47:07
n°12496235
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2016 à 10:49:06  profilanswer

Citation :

Yay! We finally settled with Sky (they own the word "Sky" ). We can call our game No Man's Sky. 3 years of secret stupid legal nonsense over

Citation :

This is the same folks who made Microsoft change Skydrive to Onedrive... so it was pretty serious

https://twitter.com/NoMansSky

"they own the word "Sky"", sérieux quoi... :|

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12496236
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:50:47  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Yay! We finally settled with Sky (they own the word "Sky" ). We can call our game No Man's Sky. 3 years of secret stupid legal nonsense over

Citation :

This is the same folks who made Microsoft change Skydrive to Onedrive... so it was pretty serious

:lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12496240
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:55:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Images et Preview d'ELEX, le futur titre des créateurs de Gothic et Risen

Preview : http://www.jeuxvideo.com/preview/5 [...] 3-2016.htm

Citation :

La partie combat aura été l’autre volet important de cette nouvelle présentation d’Elex. Avec sa caméra à la troisième personne, on sent directement les influences de titres comme The Witcher 3 : Wild Hunt ou Dark Souls. Moins technique qu’une production From Software, Elex permet au joueur d’utiliser une palette de mouvements allant de l’attaque légère ou lourde, en passant par la parade active ou l’assaut aérien en mode jetpack

Citation :

Dans Elex, le joueur sera libre de rejoindre différentes factions (voir notre news sur le sujet) pour influencer son propre avenir et celui du monde. Le jeu promet un degré de ramifications narratives assez complexe, tout en restant proche de l’esprit d’un sandbox.

Images:
http://tof.canardpc.com/preview2/c2a54e66-c61e-406b-ae93-046de317d35a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f06aaa59-16c1-434a-b7b2-e9ccf4074536.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/aee6e0f5-c9ed-4481-add4-39e10abb2f69.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/11c92892-204d-49a5-82cf-20c96f2b2255.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/be157e1b-7b9a-4c75-8905-6afeb653e91e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/8b389276-1e02-41a2-a5d4-1e8a8138c2a7.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7befe051-900f-4567-9098-3a089c6528bd.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/eae8e242-3d31-4414-9d1d-dcffe9eaabb8.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2e901296-f9b9-498d-a59b-7c327980201b.jpg

---------------
Ravenloft
n°12496242
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:57:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bref, je cherchaient une alternative à Red Orchestra 2 et ce n'est pas du tout le cas

Mais alors par rapport à Red Orchestra c'est plus ou moins arcade ?

n°12496245
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-06-2016 à 11:00:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà à Dex et si oui, est ce qu'elle peut me donner son avis ? Car je vois le jeu soldé sur gog et ça me tenterait bien un petit action rpg en 2D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12496251
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 11:03:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

Mais alors par rapport à Red Orchestra c'est plus ou moins arcade ?

je dirais moins
Mais c'est très différent comme jeux en faite ne serais-ce que par la construction des cartes, il est beaucoup plus difficile de jouer seul à ce jeux qu'a RO

Un exemple tout simple, ici tu peux pas arriver dans le dos de tes adversaire pour les surprendre, t'es obligé de faire face

n°12496259
Snares

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:08:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

La partie combat aura été l’autre volet important de cette nouvelle présentation d’Elex. Avec sa caméra à la troisième personne, on sent directement les influences de titres comme The Witcher 3 : Wild Hunt ou Dark Souls. Moins technique qu’une production From Software, Elex permet au joueur d’utiliser une palette de mouvements allant de l’attaque légère ou lourde, en passant par la parade active ou l’assaut aérien en mode jetpack

Citation :

Dans Elex, le joueur sera libre de rejoindre différentes factions (voir notre news sur le sujet) pour influencer son propre avenir et celui du monde. Le jeu promet un degré de ramifications narratives assez complexe, tout en restant proche de l’esprit d’un sandbox.

Images:
http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 17d35a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f [...] 074536.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/a [...] bb2f69.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/1 [...] 2b2255.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b [...] 53e91e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/8 [...] 38c2a7.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] 6528bd.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/e [...] eaabb8.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2 [...] 80201b.jpg

Vraiment n'importe quoi ce jeu, tellement en manque d'imagination qu'ils ont tout mélanger sans savoir si ça allait être cohérent.

Bref, ça donne pas vraiment envie.

Message édité par Snares le 18-06-2016 à 11:09:41
n°12496268
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 11:16:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Citation :

Citation :

Pareil que Snares. J'en peux plus de ces jeux qui essayent de manger à tous les râteliers (Skyrim, TW3, Ark...) sans aucune imagination et sans même essayer de s'en démarquer. Sauf surprise par la suite (genre ce qu'on a vu n'est qu'une façade) ce sera sans moi.

Message édité par Teto le 18-06-2016 à 11:17:02

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12496278
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:22:03  profilanswer

ilyama a écrit :

J'arrive peut-être un peu tard, mais 5€, rien que pour le solo il les vaut largement. Suis l'avis d'Amraz.exe :)

J'ai adoré la campagne (pour un BF), pour peu que tu te mettes dans l'ambiance. C'est digne des séries policières des années 80. Le scénar tient la route, plein de rebondissements (même si on les voit arriver à des kilomètres), et il n'y a pas que la méthode bourine pour arriver à ses fins.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12496279
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 11:22:22  profilanswer

Rah ! Enfin ! Un mois que j'étais sur le chipset Intel Graphics depuis que ma CG est morte !
Enfin remplacé mes 6990m (2011) par une 780m (2013), petit upgrade au passage.

A moi les jeux 3D !  [:k-limes:1]  

Tout le monde s'en fout mais je ressens le besoin de le crier :  [:hurle] JE REVIS !

n°12496281
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:23:19  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Citation :

C'est comme Ubi qui cherche à poursuivre EA car le dev du dernier NFS s'appelle Ghost Games et que les gens pourraient confondre avec Ghost Recon  [:patrick b666:2]

---------------
:o :o :o
n°12496282
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 11:23:59  profilanswer

ELEX ça peut être rigolo. Par contre quand je vois la vidéo de l'alpha mise en ligne par JeuxVideo.com je me dis qu'ils ont pas vraiment améliorer leur système de combat depuis Risen 3:
https://www.youtube.com/watch?v=0S2zeQD-9Us

Ça fait vraiment peur de voir à quel point ils font du surplace.

n°12496285
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:25:50  profilanswer

Pitite question, Verdun, c'est que multi ??

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12496297
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 11:35:17  profilanswer

Lomya a écrit :

Pitite question, Verdun, c'est que multi ??

ouai

n°12496301
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:37:18  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les "vieux" graphismes [:bakk20]  

J'ai connu Warcraft II, Age of Empire I et II et bien d'autres alors les "vieux" graphismes qui piquent les yeux y a pas de soucis [:cytrouille]

Bon ça pourrait passer alors, mais attention c'était de la 3D :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10386  10387  10388  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)