| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 17-06-2016 à 23:49:47 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 23:49:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'ailleurs on peut annuler une préco Steam ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 23:55:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Parfait merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur Steam de manière générale tu peux aussi demander un remboursement d'un jeu dans les 15 (ou 14?) jours suivant l'achat si tu y as joué moins de deux heures.
Message édité par mukumi le 18-06-2016 à 00:06:43 |
ilyama Transactions (34) | Battlefield Hardline à 5 euros, ça les vaut ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 18-06-2016 à 00:46:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour le multi oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Peut-être Message édité par fatgooz le 18-06-2016 à 01:50:19 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 01:50:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Mon dieu. --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 5€ = du vent. (3€ par vpn mexicain/brésilien) BFH = Ca fait une somme d'argument deja conséquente. Message édité par Amraz le 18-06-2016 à 02:40:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bof. BFH je trouve ça nul. C'est du gachis quand tu sais qu'avec 5 boules tu peux t'acheter au moins deux sets sur Dota 2 et une AK-47 taggée sur CS Message édité par KennyKnafou le 18-06-2016 à 02:40:55 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C’était bien la peine de donner ton avis. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est quoi ces graphismes ?! La direction artistique avec les mecs à grosses têtes m'étonne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2016 à 05:42:10 ![]()
Waitlist bien tartuffe custom + notif par mail, c'est le top Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 05:43:11 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Vu les relations entre les "brit" et les "frog", je suis agréablement surpris ... Edit > En voila un moins couillon que les autres :
Voila un jeu que je n'achèterai pas, pour sûr. Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-06-2016 à 08:48:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La "collector" de Mafia III ne sortira pas sur PC ? [ pour une fois je la trouvais pas mal avec ses Vinyles etc... ] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils ont pas spécialement de grosses têtes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-06-2016 à 10:10:57 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mini CR de Verdun
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 18-06-2016 à 10:47:07 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quelqu'un a déjà à Dex et si oui, est ce qu'elle peut me donner son avis ? Car je vois le jeu soldé sur gog et ça me tenterait bien un petit action rpg en 2D --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 18-06-2016 à 11:09:41 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-06-2016 à 11:17:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NightEye Transactions (4) | Rah ! Enfin ! Un mois que j'étais sur le chipset Intel Graphics depuis que ma CG est morte !
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | ELEX ça peut être rigolo. Par contre quand je vois la vidéo de l'alpha mise en ligne par JeuxVideo.com je me dis qu'ils ont pas vraiment améliorer leur système de combat depuis Risen 3:
|
Lomya Transactions (0) | Pitite question, Verdun, c'est que multi ?? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |