| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | je suis entrain de faire The Solus Project, la musique qui jaillit bordel
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-06-2016 à 13:34:53 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps avec ma Radeon 9200. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-06-2016 à 14:37:37 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 19-06-2016 à 14:19:18 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 4 min de gameplay Multi de Titanfall 2
--------------- Fookin hell. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sympa. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 19-06-2016 à 14:25:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-06-2016 à 14:29:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ca me fait le même effet que pour le premier : "ça à l'air super bien !" mais j'ai lâché le premier au bout d'à peine 40h
Mouais. Pour être habitué de BF en hardcore c'est encore pire que CoD niveau temps de vie si on fait pas gaffe. Ca force à jouer malin pour rester en vie. Message édité par mr chat le 19-06-2016 à 14:40:43 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je rejoins daweed concernant Doom. Passé un certain point dans le jeu j'ai du mal à enchaîner les missions. Une par jour va être mon horaire pour les trois dernières. |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 19-06-2016 à 14:46:28 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 19-06-2016 à 14:47:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne pour me dire si la collector PC de Mafia III sera disponible un jour ? Je ne trouve que des versions consoles... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Merde j'aurais pas du regarder des vidéos de Brutal Doom, la démon hype monte en moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 15:35:47 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Je kiffe --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi qui avait adoré la 1 meme avec ses limites, le 2 pfffffff y a BF1 aussi
Message édité par galak le 19-06-2016 à 15:37:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) |
Message édité par raoulator le 19-06-2016 à 16:03:32 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai fais le premier chapitre de Brutal doom.
Message édité par Eanrol le 19-06-2016 à 16:32:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est propre. Le truc tout fluide, tout propre, un peu scenarisé "Alors on fait plein de saut et apres on montre telles compétences, puis celles ci" Alors qu'on a vu que ce qui marche le mieux pour charmer les joueurs c'est quoi ? La simplicité, l'efficacité, un bon joueur masterace et voila. Je vais me lancer dans le jeu video en tant que directeur d'un studio. J'ai tellement la vision qu'il faut pour diriger les gens vers ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-06-2016 à 17:15:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 17:43:14 ![]() Witcher me met tellement sur le cul à chaque fois que je le lance |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca je sais pas, par contre c'est vrai que GTA a trouvé quelqu'un pour jouer dans sa catégorie (et c'est pas Watch Dogs). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Doom fini quand meme. Voilà. Jeu suivant maintenant (Mirror Edge, gare à toi teto). Bisous.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-06-2016 à 17:51:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 17:50:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |