| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:23:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Klaw Transactions (38) | Par contre on devrait peut être changer de topic |
Klaw Transactions (38) | Sinon aucun éditeur n'a fait de gros focus sur les indés.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | MS a quand même dédié un bout de sa présentation à ce sujet. --------------- LaPointe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'avais acheté witcher 3 à sa sortie, puis abandonné le jeu après une petite heure. Le topic est plutôt clavier /souris, ou bien je m'achète une manette ? --------------- et voilà |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-06-2016 à 11:34:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:34:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je me suis fait la même reflexion --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
On n'en sait rien du tout, c'est peut-être l'intro et ça s'emballe de ouf ensuite.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Le nombre de pages depuis hier après-midi. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
boudje Transactions (0) | Mod "insta-sign" indispensable pour The witcher, pour permettre des combinaisons de boutons à la manette et lancer les sorts sans passer dans le menu.
--------------- Benzema is useless |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:45:11 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moi scalebound m'interesse pas mal, un petit coté MH --------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 11:45:54 |
|
Klaw Transactions (38) | En fait les gens veulent des jeux console quoi.
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 11:48:06 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-06-2016 à 11:48:13 --------------- et voilà |
J'ai entamé le 3 remastered mais ça a quand même vieilli même si je doute pas qu'à l'époque ça devait envoyer gravement le bois
En vrai je pense aussi que ça sera plus posé hein --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Attention Neon vas trancher
Message édité par raiton30 le 14-06-2016 à 11:53:32 --------------- Fookin hell. |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) |
Il n'y a pas une histoire comme quoi R* n'annonce jamais ses jeux à l'e3 ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-06-2016 à 11:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |