Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12485482
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

La démo de DOOM... bordel ces sensations... je comprend la "hype" du topik, qualité !  [:implosion du tibia]

[:julm3]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 09:56:08  profilanswer

n°12485486
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 09:57:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais la conf Sony a encore enterré tout le monde. God of war, Horizon, TLG voila déjà 3 grosses exclus qui font baver. T'ajoutes le PSVR annoncé avec FFXV et quelques autres jeux comme un Spiderman exclusif et tu comprends que l'E3 pour les gamers cette année ça se passait chez Sony. Bon reste que Steep sera la plus grosse surprise de cette année. Je suis hypé.

Mouais. Ça dépend ce que tu attends. Le PC gaming show avec dow 3, Vampyr, mount and Blade 2, lawbreakers et tyranny n'a rien à envier à Sony niveau annonce.
Le truc c'est qu'il y a moins de bling bling dans la conférence.

n°12485489
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 09:57:35  profilanswer

'tain moi For Honor j'suis à fond  [:jeanpierre decombres:5]  
Je trouve ça intriguant.

Pour le moment j'suis bien saucé par :

- For Honor
- Down of War III
- Horizon
- God Of War

Scalebound lô, c'est un genre de Monster Hunter on dirait, à voir.
En tout cas c'est très très laid.

Y'a comme une Dark Soulisation de tous les gros AAA à cet E3  [:hish:1]
Neon qui va être obligé de delete tous les TU en 2016 et 2017 pour assouvir sa soif de rage  [:alain doux-lilas:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 09:58:59
n°12485491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 09:57:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La mode ne passera qu'après la sortie de Star Citizen :o :o

Bah Star Citizen n'est pas vraiment un jeu d'exploration, la plupart des clients veulent une campagne scénarisée ou un MMO pour y faire les cons :D

n°12485492
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 09:58:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Rien ne me hype. Sauf peut-être dawn of war 3. Mais je n'ai même pas regardé les vidéos de gameplay hier soir.
Et Vampyr, si le combat est pas dégueu comme ce qui a été montré. Et aucune idée du genre du jeu. Ca aide pas :o Mais j'aime bien l'ambiance.

Dawn of War III je trouve le style graphique a vomir. J'adore la série mais ca me parait tellement loin de la licence 40K "trotrodark". Ensuite on voit pas grand chose sur le gameplay à part un chevalier impérial qui massacre des piétons eldars. Ca ne m'a vraiment pas rassuré pour le coup.

Vampyr honnêtement à part le thème, je n'ai rien vu d'intéressant. On dirait un sous bloodborne qui fera probablement le même bide que Lords of the Fallen

n°12485511
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:04:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dawn of War III je trouve le style graphique a vomir. J'adore la série mais ca me parait tellement loin de la licence 40K "trotrodark". Ensuite on voit pas grand chose sur le gameplay à part un chevalier impérial qui massacre des piétons eldars. Ca ne m'a vraiment pas rassuré pour le coup.

Vampyr honnêtement à part le thème, je n'ai rien vu d'intéressant. On dirait un sous bloodborne qui fera probablement le même bide que Lords of the Fallen

Me casse pas tout  [:cerveau zytrasnif]  
Tu portes bien ton pseudo :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12485514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:05:25  profilanswer

Bon qui se dévoue pour faire une template des confs d'hier afin de raconter nos ressentis en mode /mylife ? :o

n°12485519
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-06-2016 à 10:06:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon qui se dévoue pour faire une template des confs d'hier afin de raconter nos ressentis en mode /mylife ? :o

Toi  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12485520
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:07:11  profilanswer

Ah oui j'ai regardé 30 secondes de la vidéo MS sur scalebound, le truc avec le gamin aux écouteurs. Ils pensaient quoi ?  :lol:
Dragon may cry :o

Message édité par Melkaar le 14-06-2016 à 10:07:32

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12485522
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 10:07:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je veux un top 10 des messages modérés par grocul13.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:07:29  profilanswer

n°12485524
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 10:07:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout est sur TTB pardi ! Avec des liens directs vers les annonces et autres: http://www.thetartuffebay.org/gibbactu

Par contre il n'y a pas les annonces Sony / Ubi qui devraient probablement aussi sortir sur PC pour certaines d'entre elles:

Resident Evil 7 qui, si il est aussi bon que le 6, risque d'être une grosse bouse: http://www.pcgamer.com/resident-ev [...] -released/
Un nouveau trailer pour COD: http://www.pcgamer.com/new-call-of [...] ngly-cool/
Une présentation avec Gameplay de Watch Dogs 2: http://www.pcgamer.com/watch-dogs- [...] -and-dogs/
Un jeu Kojima truc: http://www.pcgamer.com/kojima-prod [...] ad-whales/
We Happy Few en EA sur Steam le mois prochain: http://www.pcgamer.com/we-happy-fe [...] ext-month/
Du Gameplay à Dubai pour Deus Ex : http://www.pcgamer.com/new-deus-ex [...] -of-dubai/
Et For Honor qui a l'air bien nul: http://www.pcgamer.com/for-honor-u [...] tines-day/

Je mets des liens PCGamer comme ça l'info est direct là :o

Marchi je regarderai ca soir soir :D

n°12485526
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 10:08:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve ça intriguant.

Pour le moment j'suis bien saucé par :

- For Honor
- Down of War III
- Horizon
- God Of War

Scalebound lô, c'est un genre de Monster Hunter on dirait, à voir.
En tout cas c'est très très laid.

Y'a comme une Dark Soulisation de tous les gros AAA à cet E3  [:hish:1]
Neon qui va être obligé de delete tous les TU en 2016 et 2017 pour assouvir sa soif de rage  [:alain doux-lilas:5]

Scalebound c'est pas plutôt un genre de BTA?

n°12485530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:09:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah Star Citizen n'est pas vraiment un jeu d'exploration, la plupart des clients veulent une campagne scénarisée ou un MMO pour y faire les cons :D

ya un gros panel de joueurs qui veulent de l'exploration dans star citizen, mais de la vrai pas juste aller trouver une planete Xf485rsd45 au fin fond de la galaxie.
Tu crois que l' orion il est là pour quoi ? sans parler du moteur qui maintenant permet des tailles de maps démentielles.

y a juste un truc qui est relou c'est cette date de sortie qui prend 1 mois dans la vue tous les mois :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12485534
Snares

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:10:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La démo de DOOM... bordel ces sensations... je comprend la "hype" du topik, qualité !  [:implosion du tibia]

Et encore c'est que le premier level... tu verrais la suite :D

Oublie pas d'augmeter le FOV  ;)

n°12485535
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:10:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dual Universe est aussi un MMO ;)

n°12485542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:12:04  profilanswer

kenrio a écrit :

ya un gros panel de joueurs qui veulent de l'exploration dans star citizen, mais de la vrai pas juste aller trouver une planete Xf485rsd45 au fin fond de la galaxie.
Tu crois que l' orion il est là pour quoi ? sans parler du moteur qui maintenant permet des tailles de maps démentielles.

y a juste un truc qui est relou c'est cette date de sortie qui prend 1 mois dans la vue tous les mois :o

Faut arrêter avec cette légende urbaine.
Le jeu a toujours été prévu pour fin 2014, et il sortira fin 2014. [:sei7h:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12485548
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:13:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut vraiment avoir un sacre culot pour pisser a la raie de Guillemot comme ca. ou etre totalement a cote de la plaque.

Aucun culot et encore moins à côté de la plque. Quand je vois la prod d'ubi soft qui est du bon gros AAA pour faire du gros fric, avec bolloré, ça pourra pas être pire. Au contraire, il continuera dans la voie car son son seul but est de faire du fric.

Ce qui est bien avec toi c'est que tu fais pas dans la demi mesure. Quand tu chies sur quelque chose, c'est forcément à raison, quand on te contredis, on est dans le tort. Et puis chacun son avis. Vu ce qu'a montré ubi à l'e3 cette année et vu l'orientation qu'ils prennent depuis plusieurs années, je ne regretterais pas si la direction change car perso ça pourra pas moins m'intéresser que maintenant. T'as le droit de pas vouloir que bolloré remplace guillemot, accepte que certains puissent penser le contraire.

CCyril2 a écrit :

Des fois je me dis que tu es complètement déconnecté de la réalité :/

Détaille alors.

Klaw a écrit :

Franchement, tu ne sais pas ce qui se passe chez C+ en ce moment pour dire ça.

Sauf que canal c'est pas du tout comparable à ubi soft.

Message édité par ravenloft le 14-06-2016 à 10:18:15

---------------
Ravenloft
n°12485550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:13:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais la conf Sony a encore enterré tout le monde. God of war, Horizon, TLG voila déjà 3 grosses exclus qui font baver. T'ajoutes le PSVR annoncé avec FFXV et quelques autres jeux comme un Spiderman exclusif et tu comprends que l'E3 pour les gamers cette année ça se passait chez Sony. Bon reste que Steep sera la plus grosse surprise de cette année. Je suis hypé.

Un AifAif en VR :??:  déjà que la team boysband faisait peur, je vais vraiment finir par rentrer dans le wagon de l'anti-hype sur ce jeu ::

n°12485558
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 10:16:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Scalebound c'est pas plutôt un genre de BTA?

Ca ressemble à un mix BTA / Monster Hunter.
S'il y avait pas cette DA dégueulasse, honnêtement ça me hyperait presque.
Mais là la DA + la musique, c'est dur.

n°12485560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:18:11  profilanswer

yeager qui me disait que tout le monde s'en foutait qu'il n'y ai pas les français au lancement de bf1 : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] confirmed/

https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 9140824064

pas vraiment non :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12485562
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 10:18:35  profilanswer

En tout cas c'est la fête des open world. Voila bien un style de jeu démocratisé par GTA qui a le vent en poupe.

n°12485576
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:21:31  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Beyond good and evil 2 toujours en développement, confirmé par le boss

http://www.gamekult.com/actu/e3-be [...] 64763.html

Citation :

"Il est toujours en route", reconnaît Guillemot dans le segment vidéo de Geoff Keighley sur YouTube. "C'est quelque chose vous verrez un jour ou l'autre", poursuit-il, avant d'admettre que Michel Ancel, son créateur est actuellement très occupé. "Il réalise deux jeux en même temps, avec Wild en simultané, le projet avance, mais il a besoin de lui consacrer plus de temps pour qu'on puisse le voir plus tôt". On prend rendez-vous l'an prochain pour la question rituelle ?

---------------
Ravenloft
n°12485577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:21:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut arrêter avec cette légende urbaine.
Le jeu a toujours été prévu pour fin 2014, et il sortira fin 2014. [:sei7h:5]

je t'avouerai qu' avec la 2.4 j'en ai eu un peu ma claque... je vais pas dire ici ce que je pense  :o

---------------
n°12485579
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-06-2016 à 10:21:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas c'est la fête des open world. Voila bien un style de jeu démocratisé par GTA qui a le vent en poupe.

Tu as vécu dans une grotte ces 5 dernières années ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12485584
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:23:28  profilanswer

kenrio a écrit :

J'en sais rien, je suis plus du tout l'actu depuis quelques temps, le dev est une vraie gabegie. J'ai décidé d'arreter de me tenir au courant de tout ça et d'attendre le produit final (ou presque) plutot que de facepalm à chaque annonce de concept de vaisseau a 300$.

n°12485587
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-06-2016 à 10:23:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12485589
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-06-2016 à 10:24:38  profilanswer

Moi mon gros point hype c'est STEEP !  
D'abord, surprise totale pour ma part, puis la démo de Gameplay m'a convaincu ! Les sensations ont l'air au rendez-vous, les fonctions assez sympa. Pas forcément Day One, pas forcément un jeu à jouer H24, mais une session de temps en temps, ça peut être très très bon !

n°12485591
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:24:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve ça intriguant.

Ben carrément.
Ca me fait rire comme tout le monde essaye de le ranger dans une case bien formatée alors qu'à l'évidence c'est un genre à part, wait & see le concept est intéressant.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12485597
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:26:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Heu non ça dépend des gouts quoi. TLG c'est pas une surprise, Horizon non plus. FFXV c'est pas la VR qui va rendre le jeu intéressant.
Je dis pas qu'ils ont fait une mauvaise conf mais perso y'a pas grand chose qui m'a convaincue d'aller chez eux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12485604
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:27:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'en sais rien, je suis plus du tout l'actu depuis quelques temps, le dev est une vraie gabegie. J'ai décidé d'arreter de me tenir au courant de tout ça et d'attendre le produit final (ou presque) plutot que de facepalm à chaque annonce de concept de vaisseau a 300$.

l'orion c'est un concept d'il y a 2 ans au moins.
mais je te comprends moi aussi je fais régulièrement des poses et là je sens que je suis parti pour en refaire une de quleques mois...

---------------
n°12485609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:29:47  profilanswer

T'in mais Ubi  [:peillon]  

Le prochain South Park :  

http://i.imgur.com/zVHVcg4.png

n°12485618
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:31:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le prochain South Park :

la collector sans le season pass mouai ok :o

Message édité par kenrio le 14-06-2016 à 10:31:50

---------------
n°12485619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:32:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Heu non ça dépend des gouts quoi. TLG c'est pas une surprise, Horizon non plus. FFXV c'est pas la VR qui va rendre le jeu intéressant.  
Je dis pas qu'ils ont fait une mauvaise conf mais perso y'a pas grand chose qui m'a convaincue d'aller chez eux.

Ah ben moi carrément, sony a encore une fois volé le salon : conférence sans blabla, 4 gros jeux en ouverture, un orchestre posaÿ, gros rythme .. rien que ça ça en impose.
Je suis même pas fan de sony ou de leurs licences mais là bon, God of War, le TLOU like, TLG, Horizon :love: même le nouveau Quantic dreams donne envie :o  
Et alors vu qu'on n'a plus aucune raison d'avoir une xbox .. :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12485621
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:33:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le prochain South Park :

Et voilà comment casser la hype... Et encore c'est moins pire que d'autres jeux comme AC. Ils disent vouloir prendre du recul sur certaines choses mais c'est mal parti.

Je viens de lancer la conf Ubi. 2h ?! Bon, je choppe Prince of Persia quand même. :o

Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 10:33:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12485623
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-06-2016 à 10:33:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le prochain South Park :  

comme d'hab à chaque gros jeu.

mention spéciale pour WD2 quand même, avec ses packaging pour ados attardés (remarque c'est clairement la cible du jeu)

n°12485628
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:34:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben moi carrément, sony a encore une fois volé le salon : conférence sans blabla, 4 gros jeux en ouverture, un orchestre posaÿ, gros rythme .. rien que ça ça en impose.
Je suis même pas fan de sony ou de leurs licences mais là bon, God of War, le TLOU like, TLG, Horizon :love: même le nouveau Quantic dreams donne envie :o  
Et alors vu qu'on n'a plus aucune raison d'avoir une xbox .. :D

C'est lequel le 4eme gros jeu d'ouverture? Days gone ?

---------------
n°12485633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 10:36:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Horizon, God of War et Days Gone c'est encore 3 exclus system seller.  En exclu PC j'ai pas vu grand chose qui me fait baver. Steep est multiplateforme. DoW3 ne m'a pas rassuré. Vampyr a l'air très quelconque. Reste Mount & Blade 2 (et peut être Tyranny?).

n°12485640
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:38:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Horizon, God of War et Days Gone c'est encore 3 exclus system seller.  En exclu PC j'ai pas vu grand chose qui me fait baver. Steep est multiplateforme. DoW3 ne m'a pas rassuré. Vampyr a l'air très quelconque. Reste Mount & Blade 2 (et peut être Tyranny?).

Days gone ca t'as hype? Serieux ca avait l'air tellement generique, vu et revu, et niais. Pfiouuuu le genre de titre developpe pour le PSN et refourgue en solde a 5euroboules tous les 3 mois.

---------------
n°12485646
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-06-2016 à 10:39:31  profilanswer

kenrio a écrit :

l'orion c'est un concept d'il y a 2 ans au moins.
mais je te comprends moi aussi je fais régulièrement des poses et là je sens que je suis parti pour en refaire une de quleques mois...

sur ce genre de projet pas le choix si tu veux pas perdre la foi :O j ai testé la 2.4, j ai bien rigole dessus, mais la je repars pour quelques mois de pause aussi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12485649
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:40:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosse régression par rapport à l'année dernière. Ils ont présenté ce qui ressemble à un solo. C'est mou du genoux, on sent pas l'impact des coups, c'est ultra haché... rien a voir avec la présentation du multi l'an dernier qui était bien plus nerveux / violent.

:(  

foudelou a écrit :

Ben carrément.
Ca me fait rire comme tout le monde essaye de le ranger dans une case bien formatée alors qu'à l'évidence c'est un genre à part, wait & see le concept est intéressant.

J'ai pas vu la vidéo, je vais essayer de la regarder ce midi, mais l'an dernier j'étais bien hypé.  
J'attends un jeu de prise de fort en multi avec un gameplay violent et un coté stratégique.  
L'an dernier c’était ça, avec un petit bémol pour les combats qui semblait hériter des tares d'AC.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12485650
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:40:39  profilanswer

Putain Ubisoft ils ont du mal à chauffer leur salle. :D

https://www.youtube.com/watch?v=43gFXafFKBM

Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 10:40:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)