Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10342  10343  10344  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12485650
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain Ubisoft ils ont du mal à chauffer leur salle. :D

https://www.youtube.com/watch?v=43gFXafFKBM

Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2016 à 10:40:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:40:39  profilanswer

n°12485653
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 10:41:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Days gone ca t'as hype? Serieux ca avait l'air tellement generique, vu et revu, et niais. Pfiouuuu le genre de titre developpe pour le PSN et refourgue en solde a 5euroboules tous les 3 mois.

J'avoue ne pas comprendre non plus la hype pour celui-là, ça avait l'air juste nul et sans âme.
Enfin le pire c'est que j'ai surtout vu du vent comme d'hab : des jeux qui peuvent faire rêver sur le papier mais dont on ne verra pas la couleur avant 2 ans mini. Et aucune visibilité sur les annonces de l'an dernier ou presque.
Enfin la conf était bonne, certainement la meilleure de cet E3 (mais c'était pas bien dur), mais enfin je suis loin d'avoir trouvé ça complètement fou.

n°12485657
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-06-2016 à 10:42:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12485661
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:43:30  profilanswer

D'ailleurs Horizon truc la, plus j'en vois, moi j'en veux. :D
Le design de l'heroine et des autres persos, j'suis dubitatif. Le gameplay me hype pas plus que ca.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12485666
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 10:44:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs Horizon truc la, plus j'en vois, moi j'en veux. :D
Le design de l'heroine et des autres persos, j'suis dubitatif. Le gameplay me hype pas plus que ca.

Perso ça me hype toujours.
Mais plus ça va, plus je vois les ficelles de ces jeux ultra assistés pour donner un truc classe, et ça commence à me déranger.
Mais bon, day one quand même celui là si ça tourne correctement sur PS4 normale :o

n°12485668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 10:45:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Days gone ca t'as hype? Serieux ca avait l'air tellement generique, vu et revu, et niais. Pfiouuuu le genre de titre developpe pour le PSN et refourgue en solde a 5euroboules tous les 3 mois.

Un mix entre TLOU et les masses de Z à la Dead Rising, ouais clairement ca m'a hypé. Et vu la qualité de la réalisation de l'open world on est loin du jeu PSN à 5 euroboules.

n°12485671
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 10:45:51  profilanswer

'Tain, je suis en train de regarder les jeux présentés en conf' Sony, et note immédiate aux modos, c'est juste pour appuyer mon ressenti sur les conf' PC.

Rien déjà que Horizon Zero Dawn par exemple met la fessée cul nu à tous les jeux PC présentés. Sans exception. Mais pour tous les jeux je ne parle pas en terme de technique qui est déjà à la ramasse par rapport à ce que peut faire le PC de moyenne gamme. Mais par à rapport à l'originalité des univers présentés, des promesses d'histoires WTF (le Kojima) et passionnants, de DA maitrisés et jouissifs (Horizon), et ce même pour les jeux dont je me fous car déjà vu 1M de fois (God of War). Le gameplay c'est autre chose, difficile de se renouveler quand on a un nombre limité de boutons, et des habitudes d'attributions des touches parfois fortement ancrés chez les joueurs.

Voilà pas encore tout vu encore, mais pour les jeux PC, allez vous cacher, niveau intérêt ludique vous faites pitié. :(

ravenloft a écrit :

Beyond good and evil 2 toujours en développement, confirmé par le boss
http://www.gamekult.com/actu/e3-be [...] 64763.html

Citation :

"Il est toujours en route", reconnaît Guillemot dans le segment vidéo de Geoff Keighley sur YouTube. "C'est quelque chose vous verrez un jour ou l'autre", poursuit-il, avant d'admettre que Michel Ancel, son créateur est actuellement très occupé. "Il réalise deux jeux en même temps, avec Wild en simultané, le projet avance, mais il a besoin de lui consacrer plus de temps pour qu'on puisse le voir plus tôt". On prend rendez-vous l'an prochain pour la question rituelle ?

Celui-là sortira un jour. Mais 5 ans trop tard.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12485675
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:47:29  profilanswer

14 minutes gameplay de DR4
https://www.youtube.com/watch?v=wZdjJXKhcl0

---------------
Ravenloft
n°12485677
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:47:35  profilanswer

estebadia a écrit :

sur ce genre de projet pas le choix si tu veux pas perdre la foi :O j ai testé la 2.4, j ai bien rigole dessus, mais la je repars pour quelques mois de pause aussi  :jap:

ouai c'est ça le truc on rigole pendant quelques heures et on revient dans 1 mois au prochain patch...
j'espère qu'ils vont vraiment accélérer ou que le solo est très avancé.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12485679
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:48:16  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà pas encore tout vu encore, mais pour les jeux PC, allez vous cacher, niveau intérêt ludique vous faites pitié. :(

[:the coli:4] En disant juste avant que niveau gameplay ca semblait pas la panacee?  
L'interet ludique ca n'a aucun rapport avec le gameplay pour toi?  [:the coli:4]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:48:16  profilanswer

n°12485685
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 10:50:04  profilanswer

Je pense que Teto vous en veut par rapport à Mirror edge les gars. Alors le PC fait pitié Maintenant  :(

n°12485690
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:52:12  profilanswer

Teto a écrit :

'Tain, je suis en train de regarder les jeux présentés en conf' Sony, et note immédiate aux modos, c'est juste pour appuyer mon ressenti sur les conf' PC.

Rien déjà que Horizon Zero Dawn par exemple met la fessée cul nu à tous les jeux PC présentés. Sans exception. Mais pour tous les jeux je ne parle pas en terme de technique qui est déjà à la ramasse par rapport à ce que peut faire le PC de moyenne gamme. Mais par à rapport à l'originalité des univers présentés, des promesses d'histoires WTF (le Kojima) et passionnants, de DA maitrisés et jouissifs (Horizon), et ce même pour les jeux dont je me fous car déjà vu 1M de fois (God of War). Le gameplay c'est autre chose, difficile de se renouveler quand on a un nombre limité de boutons, et des habitudes d'attributions des touches parfois fortement ancrés chez les joueurs.

[:poutrella]

n°12485691
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:52:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Images de Tyranny

http://tof.canardpc.com/preview2/c603d905-4dee-4212-93d5-7acfbb0170f3.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2dae5cb3-78d9-431d-b70b-04326bf607c0.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/58f60182-9e06-4d45-ae19-075db24aa4bd.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2db3e85a-1210-4f03-af57-a52ac6f9fb18.jpg

---------------
Ravenloft
n°12485695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:53:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est lequel le 4eme gros jeu d'ouverture? Days gone ?

Dans l'ordre GoW, Days gone, TLG, Horizon.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12485696
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:53:45  profilanswer

J'aime pas -du tout- la direction prise par cette licence. Ce sera sans moi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12485699
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 10:54:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:the coli:4] En disant juste avant que niveau gameplay ca semblait pas la panacee?  
L'interet ludique ca n'a aucun rapport avec le gameplay pour toi?  [:the coli:4]  

Non. Je ne joue pas pour être un maître en maniement de touche (clavier ou pad peu importe). Ce qui m'importe est est-ce que j'ai envie d'explorer l'univers, être intéressé par le scénario, est-ce que je m'amuse pendant les phases de plateforme, de combat, de puzzle, quand y en a. Tous les jeux PS4 doivent avoir un maniement assez voisin les uns des autres, et un skill nécessaire pas ultra élevé, on a pas de souris dans la main. Donc oui, forcément, faut pas trop attendre de ces jeux une révolution en terme de gameplay. Mais s'il est bon, s'il faut pas être un poulpe pour jouer, ces jeux sont sans conteste les vrais jeux intéressants de cet E3 pour ma part. Et de loin. Pour moi c'est ça l'intérêt ludique d'un jeu.

---------------
n°12485703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:56:16  profilanswer

Teto a écrit :

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2014/03/Buzz-Lightyear-Sad-Strange-Little-Man.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12485704
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:56:17  profilanswer

Il suffit l'indécence de ces posts qui présentent des jeux sans originalité, sans passion, sans DA maîtrisée et dont l'intérêt ludique fait pitié.
Remets-moi une dose de Scalebound ou Gears of War 4 stp.

n°12485709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 10:57:54  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Je ne joue pas pour être un maître en maniement de touche (clavier ou pad peu importe). Ce qui m'importe est est-ce que j'ai envie d'explorer l'univers, être intéressé par le scénario, est-ce que je m'amuse pendant les phases de plateforme, de combat, de puzzle, quand y en a. Tous les jeux PS4 doivent avoir un maniement assez voisin les uns des autres, et un skill nécessaire pas ultra élevé, on a pas de souris dans la main. Donc oui, forcément, faut pas trop attendre de ces jeux une révolution en terme de gameplay. Mais s'il est bon, s'il faut pas être un poulpe pour jouer, ces jeux sont sans conteste les vrais jeux intéressants de cet E3 pour ma part. Et de loin. Pour moi c'est ça l'intérêt ludique d'un jeu.

Tu peux deflag le topik PC du coup :hello:

n°12485711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:58:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso ça me hype toujours.
Mais plus ça va, plus je vois les ficelles de ces jeux ultra assistés pour donner un truc classe, et ça commence à me déranger.
Mais bon, day one quand même celui là si ça tourne correctement sur PS4 normale :o

Marrant moi c'est pile l'inverse :D A son annonce j'avais exactement ta crainte : peur des ficelles classiques simplement associées à une bonne DA, mais ce qu'on a vu cette nuit m'a carrément rassuré, ça a l'air assez complet, d'avoir bien trouvé son style et surtout ça semble avoir un très bon feeling, j'aime [:acheum:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12485712
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 10:58:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il suffit l'indécence de ces posts qui présentent des jeux sans originalité, sans passion, sans DA maîtrisée et dont l'intérêt ludique fait pitié.
Remets-moi une dose de Scalebound ou Gears of War 4 stp.

"Préparez vous pour la fessée les gars"
http://cdnph.upi.com/ph/st/th/9961451929903/2016/i/14519302776334/v1.5/Xbox-One-exclusive-Scalebound-delayed-to-2017.jpg?lg=5
 [:remaas:4]

---------------
n°12485714
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 10:58:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que Teto vous en veut par rapport à Mirror edge les gars.

Même pas. :D
(D'ailleurs j'ai avancé dans le jeu, il me reste 1/3 du scénario principal à finir. Ce jeu sera comme le 1er. On verra ses qualités qu'à force de soldes à 5€, les gens s'apercevront qu'il était pas dégueu du tout. Je viens de passer 5H assez jouissifs dessus, il est nettement plus orienté plateforme que le premier.)

---------------
n°12485715
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 10:59:06  profilanswer

Teto a écrit :

Tu racontes tellement nimp, c'est chaud :/.  
Ou tu te fais ton Vendredi en avance peut être?

n°12485727
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:02:19  profilanswer

Tiens, Oculus a proposé à Croteam de passer Serious Sam VR en exclu Rift en échange de moult brouzoufs, et ils ont refusé. [:implosion du tibia]
https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] us/d480x6v

n°12485737
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:04:21  profilanswer

Teto a écrit :

t'es devenu un joueur console  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12485738
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:04:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux deflag le topik PC du coup :hello:

Non, parce que le PC reste supérieur et de loin pour des tas de types de jeu, les jeux indé, les jeux aux gameplays innovants, les démos techniques, certaines capacités graphiques, le modding etc.
Mais dans ce qui a été présenté à l'E3 cette année (il y a peut-être d'autres jeux intéressants présentés aux pros), meh.

Je me doute bien qu'un univers procédural non vide et plat ne peut pas être pris en charge par une console, et qu'un RPG à la Witcher III ne serait pas possible sauf à faire d'énormes compromis et à tous les niveaux. Mais ce genre de jeux n'a pas été présenté.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-06-2016 à 11:06:31

---------------
n°12485739
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 11:04:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans l'ordre GoW, Days gone, TLG, Horizon.

ce qui est curieux c'est qu'ils aient pas parlé du nouveau projet de naughty dogs, si?

enfin restons sur PC, toute facon on sais qu'on aura plus de gros AAA en exclu absolue, du moment qu'on en a suffisamment sous la dent pour s'occuper entre tous les indé et les 4x :o

...
La grosse nouvelle a potentiel trollesque pour la master race, je pense que c'est surtout la scorpio: au final la Xbox one aura vécu a peine plus de 3ans...
faites le comptes, le prix de la console, l'abo pour le jeu online, le surcoût des jeux et les accessoires.. pour 3ans...

j'ai hâte de voir les calculs de ceux qui viendrons encore nous dire que le jeu pc reviens plus cher après ca :o

n°12485743
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:05:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu racontes tellement nimp, c'est chaud :/.  
Ou tu te fais ton Vendredi en avance peut être?

Cf. mon post précédent. Et merci de lire correctement cette fois (je ne parle pas pour toi, mais pour tout le monde).

---------------
n°12485744
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-06-2016 à 11:05:49  profilanswer

Teto a écrit :

j'vois pas le rapport entre controller et profondeur ou originalité du gameplay.

Que cela demande de baisser les exigences en terme de réactivité ou de construire des UI simplifiées pour les manettes consoles, certes, mais sinon je vois pas.

Quasiment l'intégralité de la ludothèque PC est jouable à la manette, depuis l'avènement du Steam Controller.

Si on bouffe du gameplay de merde peu original, c'est simplement que les AAA s'abreuvent à la source dégueulasse de l'open world du pauvre lancée par Ubi.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-06-2016 à 11:06:34
n°12485748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:06:33  profilanswer

CdE a écrit :

Le graphe est faux, cf http://southpark.ubisoft.com/game/en-US/buy/index.aspx

Et l'explication (made in reddit)

Citation :

The graphic is wrong, see parent post for proof.
The Gold Edition (available digitally only) includes: The complete game. The Season Pass. A set of in-game costumes and a bonus perk to get you started. All pre-orders will also receive an exclusive in-game assistant, Towelie: Your Gaming Bud.
A Steelbook Gold Edition (available only at US retail) will include all of the contents of the Gold Edition, as well as: A Steelbook case. A set of physical lithographic prints with art from South Park Studios. All pre-orders will also receive an exclusive in-game assistant, Towelie: Your Gaming Bud.
The Collector’s Edition includes: The complete game. The Season Pass. An exclusive set of in-game costumes and a bonus perk to get you started. A set of physical lithographic prints with art from South Park Studios. A six-inch replica figurine of “The Coon” by UbiCollectibles and ArtToyz. All pre-orders will also receive an exclusive in-game assistant, Towelie: Your Gaming Bud.
Towelie: Your Gaming Bud will be available at launch for those who pre-order the Collector’s Edition, and in January 2017 for those who purchase the Collector’s Edition after December 6, 2016.
Edit: What I did not see (you don't see if unless you go to the uplay store) is that there is 2 different Collectors editions. Collectors Standard and Collectors Gold ... Which is a bit lame. The Collectors Standard ($100) game wise only includes the normal game, no season pass, no perks. The Collectors Gold ($130) includes the season pass and perks.

Alors que cette image vient pourtant de leur store : http://store.ubi.com/uk/south-park [...] b4568.html

J'espere que le cafouillage est dans le bon sens :D

n°12485752
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:06:54  profilanswer

Teto a écrit :

Cf. mon post précédent. Et merci de lire correctement cette fois (je ne parle pas pour toi, mais pour tout le monde).

J'ai lu correctement. Et rien que ta corrélation "souris = skill" pourrait lancer un bon vendredi.

n°12485759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:08:04  profilanswer

Teto a écrit :

Non, parce que le PC reste supérieur et de loin pour des tas de types de jeu, les jeux indé, les jeux aux gameplays innovants, les démos techniques, certaines capacités graphiques, le modding etc.
Mais dans ce qui a été présenté à l'E3 cette année (il y a peut-être d'autres jeux intéressants présentés aux pros), meh.

Je me doute bien qu'un univers procédural ne peut pas être pris en charge par une console, et qu'un RPG à la Witcher III ne serait pas possible sauf à faire d'énormes compromis et à tous les niveaux. Mais ce genre de jeux n'a pas été présenté.

mais en fait tu veux dire quoi ?  
j'ai complètement perdu le fils de ce que tu voulais dire.
Qu'il y ait 3 exclu top chez Sony c'est cool pour eux mais bon voilà quoi...

---------------
n°12485763
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:08:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'vois pas le rapport entre controller et profondeur ou originalité du gameplay.

Que cela demande de baisser les exigences en terme de réactivité ou de construire des UI simplifiées pour les manettes consoles, certes, mais sinon je vois pas.

Quasiment l'intégralité de la ludothèque PC est jouable à la manette, depuis l'avènement du Steam Controller.

Si on bouffe du gameplay de merde peu original, c'est simplement que les AAA s'abreuvent à la source dégueulasse de l'open world du pauvre lancée par Ubi.

Oui pour le passage en gras. :)
Je joue régulièrement au pad sur PC car pour certains gameplays c'est plus agréable.

Et ta dernière phrase était là où je venais en venir. :o

---------------
n°12485767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 11:09:30  profilanswer

Bon et sinon, Blood & Wine, c'est vraiment de la bonne. Il fallait le rappeler  [:am72:5]

---------------
n°12485783
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-06-2016 à 11:13:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon et sinon, Blood & Wine, c'est vraiment de la bonne. Il fallait le rappeler  [:am72:5]

J'en suis à la fin, je fais tout pour faire durer :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12485784
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:13:07  profilanswer

kenrio a écrit :

mais en fait tu veux dire quoi ?  
j'ai complètement perdu le fils de ce que tu voulais dire.
Qu'il y ait 3 exclu top chez Sony c'est cool pour eux mais bon voilà quoi...

Ce que je veux dire, et j'espère être assez clair cette fois, est que les jeux PC présentés cette année n'avaient aucun intérêt ludique pour moi. Open world générique, histoire bateau, surf sur les modes actuelles, casualisation des gameplays, et accessoirement downgrades fréquents pour pouvoir passer aussi sur console.

Les jeux consoles PS4 ont été les seuls à me montrer quelque chose que je voulais jouer, pour les raisons déjà dites.

Parfois, quand on voit les réflexes pavloviens dès qu'on parle console (je ne parle pas de toi) ça fait peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 14-06-2016 à 11:13:58

---------------
n°12485809
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:19:40  profilanswer

Teto a écrit :

Ce que je veux dire, et j'espère être assez clair cette fois, est que les jeux PC présentés cette année n'avaient aucun intérêt ludique pour moi. Open world générique, histoire bateau, surf sur les modes actuelles, casualisation des gameplays, et accessoirement downgrades fréquents pour pouvoir passer aussi sur console.

Les jeux consoles PS4 ont été les seuls à me montrer quelque chose que je voulais jouer, pour les raisons déjà dites.

Parfois, quand on voit les réflexes pavloviens dès qu'on parle console (je ne parle pas de toi) ça fait peur.

t'es en train de parler de jeu multi supprot là ça n'a rien a voir avec le pc.
de l'exclu pc y en a et même bcp mais c'est des genres différents ( 4X, RTS, simu,etc... )

justement si on prend horizon ( que je trouve vraiment top ) il a invente rien niveau gameplay ou niveau game design.
C'est juste le coté dino meca qui change la donne.
Mais ça reste un open world avec des quetes, des trucs a trouver, du craft basique.

franchement si tu kiffes prend la ps4, perso si je devais en acheter une ça serait aussi pour ce jeu et god of war.

---------------
n°12485813
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:20:32  profilanswer

Fenston a écrit :

"Préparez vous pour la fessée les gars"
http://cdnph.upi.com/ph/st/th/9961 [...] 7.jpg?lg=5
 [:remaas:4]

Attendons de voir  [:faman:1]  
Dante version reboot avait à sa présentation une tête à claques.

Spoiler :

[:doros:1] bordel cette tronche avec le casque made by Dr Dre 3 fois plus cher qu'un normal

n°12485815
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:21:45  profilanswer

kenrio a écrit :

t'es en train de parler de jeu multi supprot là ça n'a rien a voir avec le pc.
de l'exclu pc y en a et même bcp mais c'est des genres différents ( 4X, RTS, simu,etc... )

justement si on prend horizon ( que je trouve vraiment top ) il a invente rien niveau gameplay ou niveau game design.
C'est juste le coté dino meca qui change la donne.
Mais ça reste un open world avec des quetes, des trucs a trouver, du craft basique.

franchement si tu kiffes prend la ps4, perso si je devais en acheter une ça serait aussi pour ce jeu et god of war.

God of War me chauffe de ouf avec sa nouvelle mixture TLOU/DkS/GoW  [:jeanpierre decombres:5]

n°12485818
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:22:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce putain de flood hier soir :lol:

Steep c'est très très arcade, mais ça peut etre sympa sur un putain d'écran / videoproj voire en vr pour donner de bonnes sensations de vertige

mon dernier jeu de snow ça doit etre le dernier coolboarder :D

j'adorais le genre mais j'ai l'impression que c'est mort depuis plusieurs années. Rien vu sur ps4 notamment.

Supreme snowboarding et le crash test dummie :D

Take it to the limit !  [:basongwe]

---------------
et voilà
n°12485821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 11:23:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Attendons de voir  [:faman:1]  
Dante version reboot avait à sa présentation une tête à claques.

Spoiler :

[:doros:1] bordel cette tronche avec le casque made by Dr Dre 3 fois plus cher qu'un normal

Et cette musique à vomir... rien que sur ce point ca va pas être possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10342  10343  10344  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)