| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 08:42:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Forza Horizon on verra le prix. Je vais peut être devoir essayer de gratter une one à 150€ si ça se trouve :s Steep, wd2 et éventuellement Vampyr pour ma part. Maintenant j'attends de voir ce qui sera présenté au salon. Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 08:46:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tu as oublié l'essentiel, à savoir du gameplay de Dawn Of War 3 a été montré Merci pour le récapitulatif quoiqu'il en soit Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-06-2016 à 08:48:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Donc au final aucune nouvelle de Rockstar --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce putain de flood hier soir |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 09:19:02 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:18:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, Veuillez agréer mes kikou distingué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ce sera Steep. C'est comme the Crew mais dans les montagnes. Avec des skis. Et puis c'est en France. Un beau pied de nez à BF1. Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 09:27:04 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | For Honor c est encore 8 mois de dev, j ai confiance, ce sera de qualité. C est le problème de ce genre de conférence, on juge le jeu comme s'il était déjà sorti alors qu on en est loin --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pareil, y'a rien de neuf dans ce qu'ils ont montré, le "streaming" du relief et des modeles est bien trop visible lors de l'approche des planetes, et la DA est completement quelconque. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-06-2016 à 09:29:06 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2016 à 09:36:21 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens j'ainpas suivi mais ils ont retardé for honor? Ça sort plus cet automne/hiver? Sinon je me suis remis à Devil Daggers en attendant Prey qui arrive demain. Je suis loooiinnnn de mes meilleurs runs mais en persévérant j'ai sorti quelques bons runs, autour des 250 secondes. C'est dur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | For Honor c'est vraiment daubé. Ça n'a l'air d'avoir aucun intérêt niveau gameplay, une sorte de muso au rebais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Tout à fait ça. Le musou quand tu joues tu defonces des centaines de gars en boucle, tu vois le compteur s'affoler en haut de l'écran et tu kiffes. Ici ils ont collés la lourdeur de DkS avec des combats à la AC et une variété à la ryse. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La démo de DOOM... bordel ces sensations... je comprend la "hype" du topik, qualité ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain y'a tous les sonysexuels en émois sur le topic d'à coté. J'ai à peine passé la porte, ils en ont foutu partout --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Steep me hype quand même très fort. BF1 de plus en plus, FH3 j'aimerai l'avoir ce soir, je ressors plutôt rassuré de cet e3 finalement. Et je ne parle pas de la conf dont on ne peut dire le nom ici qui m'a aussi bien hypé. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
J'ai pas dit que c'était un musou. J'explique le truc kiffant dans ces jeux. Ici il n'y a rien de kiffant. À première vue ce jeu mélange les pires aspects de chaque licence pour en faire un truc sans saveur (et wtf également). |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Rien ne me hype. Sauf peut-être dawn of war 3. Mais je n'ai même pas regardé les vidéos de gameplay hier soir.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ddst Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |