| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:07:46 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | regardez Kripparian pour ceux qui connaisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-01-2014 à 16:13:29 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 08-01-2014 à 16:09:02 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vu qu'on est entre mecs, je me permets de vous rappeller qu'une nana n'a aucun droit de parole dans la maison. Dois je vous rappeller que l'homme est le maitre et à ce titre, il peut imposer ses ordres au sexe faible. Donc si vous voulez parler pendant que vous jouez, vous n'avez pas à demander son aval si vous voulez jouer.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-01-2014 à 16:14:05 |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Et oui je préfère diversifier les jeux que passer des centaines voire des milliers d'heures sur un seul jeu Message édité par bauer_attitude le 08-01-2014 à 16:15:51 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, je vous rappelle que c'est ce soir que MGR Revengeance sera débloqué. Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas préco l'un des meilleurs BTA sorti à ce jour sur PC Message cité 7 fois Message édité par Dbbg le 08-01-2014 à 16:20:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perso j'ai commandé Bayonetta sur PS3. MGR m'a pas totalement convaincu (parade, caméra, difficulté mal gérée, et DA) mais il a eu au moins le mérite de me faire découvrir un gameplay ultra nerveux et jouissif qui semble être propre aux jeux Platinum Games Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2014 à 16:22:26 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Bon monsieur le taulier, je requiert un sondage Message cité 2 fois Message édité par blankette le 08-01-2014 à 16:23:13 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le meilleur BTA jamais sorti sur PC c'est Star Wars Force Unleashed 1 Ultimate Sith Edition --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je viens de me faire une réflexion que l'info "6 vs 6 max dans Titanfall" donne une saveur toute différente aux commentaires qui avaient été fait sur le jeu type "la grosse différence avec les FPS actuels, c'est la durée de vie des joueurs, un mec skillé survivra plusieurs minutes".
|
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Heureusement qu'il y a les consoles pour faire du BtA parce que le PC fait vraiment pitié de ce point de vue. Bauer : Bayonetta c'est bien mais faut réussir à passer la couche de WTF du jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-01-2014 à 16:27:45 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Et si on joue à deux jeux en même temps, ça se passe comment ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |