Wildcard a profité de l'E3 pour nous presenter les nouveautés de la semaine dans Ark Survival Evolved. Au programme un nouveau biome, un nouveau dinosaure, primitive+ qui arrive en dlc (gratuit) et Primal Survival, une total conversion.
Le rythme est deja mieux que l'année dernière. Par contre chez GK, ils sont juste relou. Je retire tout le bien que j'ai pu dire de stoon a la presentation.
Il était immonde sur la conf microsoft, il se faisait chier, il avait pas envie d'être là, il avait pas envie de faire son boulot et il n’arrêtait pas de troller (au point que sur le chan des mecs lui on demandé de la fermer). Bref un grand moment encore pour gamekult.
Il était immonde sur la conf microsoft, il se faisait chier, il avait pas envie d'être là, il avait pas envie de faire son boulot et il n’arrêtait pas de troller (au point que le chan des mecs lui on demandé de la fermer). Bref un grand moment encore pour gamekult.
Clair. J'ai vu que la fin, mais j'ai eu tres rapidement l'envi de le baffer. Et les autres qui en rajoutent a coté. Sans dec, meme sur Gameblog cela doit etre plus pro.
Clair. J'ai vu que la fin, mais j'ai eu tres rapidement l'envi de le baffer. Et les autres qui en rajoutent a coté. Sans dec, meme sur Gameblog cela doit etre plus pro.
Le problème de cette partie est qu'amd ne fait que parler mais ne montre rien. Une démo technique mettant en avant les cartes graphiques comme au début des années 2000, ça serait tout de suite plus vendeur que montrer la carte et rien d'autre.