Quand on ne voit pas de gameplay et que c'est long et que ca parle de tout sauf de jv vous râlez... Quand c'est rapide et que ça montre du jeu et que ça parle vraiment des jeux vous râlez aussi... Jme demande ce qu'il vous faut à force
Un truc propre : un trailer qui envoie du lourd, d'un jeu qui sortira dans 2 ans downgradé. Là on est content.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Le rythme est deja mieux que l'année dernière. Par contre chez GK, ils sont juste relou. Je retire tout le bien que j'ai pu dire de stoon a la presentation.
Tiens je sais plus qui demandait, mais la personnalisation des caisses va être plus poussée dans Horizon 3.
Et la campagne faisable en coop c'était clairement un défaut du 2, donc c'est cool même si ça sera surement juste enchaîner les courses.
Le rythme est deja mieux que l'année dernière. Par contre chez GK, ils sont juste relou. Je retire tout le bien que j'ai pu dire de stoon a la presentation.
J'ai essayé gameblog et gamekult pour la rediff de celui d'hier. C'est vraiment pas jojo.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse