Ce foutage de gueule : une des trois grandes armées de la première guerre se retrouve en DLC parce que "c'est tellement génial les français qu'on voulait faire un traitement spécial".
Ce qu'il faut comprendre de l'actu
Citation :
Vu qu'un shitstorm à l'air de démarrer en provenance de la France (petit pays nombrilisme, râleur et insignifiant sur le marché du JV), on va faire pondre à un stagiaire un skin multijoueur pour les français (un drapeau, un char et quelques uniformes a changer), et on va se gaver comme des porcs en vendant ça peau de zob dans le season pass et en se foutant royalement de votre gueule sous couvert d'offrir un traitement spécial pour le France afin de satisfaire les exigeances de ces paysans
Plusieurs minutes de gameplay, ça rattrape les gros manquements d'EA et Bethesda mais c'est bon maintenant ça suffit, on a compris, on passe à autre chose merci.
Perso je me suis fait chier passé 1 heure sur gow1 car très répétitif et gameplay chiant à mourir (j'aurais aimé que cette série n'existe jamais avec ce gameplay vu comment elle a déteint sur beaucoup de jeux). Mais vu le succès de la série et le copié collé du gameplay de la série à l'échelle industrielle, je suis une minorité.
Plusieurs minutes de gameplay, ça rattrape les gros manquements d'EA et Bethesda mais c'est bon maintenant ça suffit, on a compris, on passe à autre chose merci.
Quand il y a pas de gameplay, cela rale. Quand il y en a, cela rale. On est bien en France.
Perso je me suis fait chier passé 1 heure sur gow1 car très répétitif et gameplay chiant à mourir (j'aurais aimé que cette série n'existe jamais avec ce gameplay vu comment elle a déteint sur beaucoup de jeux). Mais vu le succès de la série, je suis une minorité.
C'est cool en coop en fait surtout. Comme avec musou. Un ami, du whisky et c'est parti.
Selon mon collègue William Audureau du monde, EA proposera la France en dlc pour son jeu battlefield. Le jeu de base sera donc privée de notre fière patrie.