| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:49:28 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kohtsaro Transactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Gears 4 c'est joli mais ptin niveau gameplay on a pas fait le tour 8000 fois depuis la PS2/xbox ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait tellement d'années que j'ai pas joué à un jeu de voiture. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | RIP The Crew |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le fake live gameplay --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain si le coop est si simple que ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Bordel, je le veux aujourd'hui en fait |
gebreugg Transactions (0) | OK le coop quoi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Attends mais FH3 c'est un truc arcade moisi à la NFS? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 27 septembre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kohtsaro Transactions (9) | Septembre 2016, ça arrive rapidement en plus --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il donne bien envie le forza, alors que je suis pas vraiment fan des jeux de caisse --------------- The Tartuffe Bay |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y A UN GRAPPIN GOTY ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) | Ça a l'air chouette FH3. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Techniquement c'est pas ouf, les animations sont très carrées (recore). Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2016 à 18:54:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Recore c'est le TLG de Microsoft en fait? Va vraiment falloir que je regarde comment fonctionne ce truc Play Anywhere. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | FFXV !! Annonce sur le PC ??? Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 13-06-2016 à 18:55:10 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-06-2016 à 18:55:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh pour l'instant c'est pas glorieux |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai raté le moment où Final Fantasy a sauté de Sony à Microsoft. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | In before les blagues à la con sur l'accent des japs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Please understand. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça à l'air nul ff xv Bats toi contre une main géante. Youpi. Message édité par mukumi le 13-06-2016 à 18:57:05 |
CCyril2 Transactions (13) | Vie et mana qui remontent tout seuls tiens. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La médiocrité de ce combat de boss --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |