| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:05:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Oui ça me paraitrait gros aussi, pourquoi ils zapperaient l'armée française ? Parce qu'ils nous aiment pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 17:14:28 ![]() ![]() |
Snares Transactions (0) |
Deux choix, c'est marketing, ou c'est purement raciste. Il n'y a pas vraiment d'autres possibilités, et faut pas me dire qu'ils ont pas fini les skins, les gars doivent déjà bosser sur les DLC... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Clemenceau n'a jamais été Général, je m'excuse auprès de mes profs d'histoire et de mes parents. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais ouais culé de racistes --------------- :o :o :o |
J'irai pas jusque là, mais la Suède à toujours eu de grandes affinités avec l'Allemagne, d'ailleurs ils leur ont apporté un soutien industriel (minerais) durant la première guerre. Bref, je trouve ça juste moche et ça en dit beaucoup sur cette boîte qu'est Dice et par dessus, EA. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon bah j'achèterai que le DLC, pas le jeu de base. France superior --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca rappelle les meilleurs moments du fameux boyocott de MW2 --------------- :o :o :o |
Je trouve ça insultant, pas vous ? C'est pas comme si en plus on venait de fêter les 100 ans de Verdun... Enfin bon, c'est loin tout ça c'est vrai, ça n'a pas d'importance... Comme ça les petits anglais et les petits américains croiront encore longtemps qu'ils ont été les sauveurs du monde libre alors qu'ils savent même pas où se situe l'Europe sur un putain de globe terrestre. Pas grave ils achètent des jeux Dice. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | @ _Pixelninja : Choix malheureux de mot donc. Pareil pour Snares en fait. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-06-2016 à 17:29:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2016 à 17:31:58 |
edit : je me permet de poster le post de stukka sur le sujet :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-06-2016 à 17:34:51 |
Message édité par _PixelNinja le 13-06-2016 à 17:34:39 |
Et les russes et quelques nations vues souvent comme des méchants qu'est-ce que c'est? Plus sérieusement, est-ce que c'est confirmé qu'il n'y aura pas les français? Après c'est un jeu américain et quand tu vois les scénarios des fps militaires, il y a parfois les américains et les autres. C'est aussi un jeu qui ne s'est jamais présenté comme un jeu à la réalité historique. Message édité par ravenloft le 13-06-2016 à 17:35:46 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ce déchaînement de haine contre Fifa hier sur le tchat Twitch JV.com à l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-06-2016 à 17:43:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |