Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10256  10257  10258  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12475824
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2016 à 17:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Le système de combat est clairement mongol par moments.
Là dans le dernier DLC j'ai déjà buté 2 boss en spammant l'esquive et en tapant une fois de temps en temps. C'est long mais ça finit par passer et t'es sûr de pas crever.
Dans Dark Souls tu fais ça tu te fais ouvrir en 2 au bout de 10 secondes. D'ailleurs, le truc aberrant dans TW3, c'est que l'esquive ne bouffe jamais l'intégralité de ta barre d'endurance, juste une petite portion. Du coup tu peux sautiller tranquillement dans tous les sens en attendant une ouverture.

Enfin malgré ça je trouve tout de même le jeu exceptionnel.

Dark Souls a fait des ravages dans notre rapport au gameplay, à établir des standards que personne d'autre n'atteint :(

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 17:29:29  profilanswer

n°12475827
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 17:32:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

en mode alternatif et à 60 fps je trouve qu'il n'y a pas trop de latence.

tu joues en quelle difficulté pour en chier à ce point ?

Je crois que je suis en normal mais peut être que j'ai gardé mes réflexes Souls et là vu qu'on est loin de la réactivité et la maîtrise de Dark Souls.

---------------
Steam ID
n°12475829
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2016 à 17:34:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

Là dans le dernier DLC j'ai déjà buté 2 boss en spammant l'esquive et en tapant une fois de temps en temps. C'est long mais ça finit par passer et t'es sûr de pas crever.
Dans Dark Souls tu fais ça tu te fais ouvrir en 2 au bout de 10 secondes. D'ailleurs, le truc aberrant dans TW3, c'est que l'esquive ne bouffe jamais l'intégralité de ta barre d'endurance, juste une petite portion. Du coup tu peux sautiller tranquillement dans tous les sens en attendant une ouverture.

Bof. Faut juste arreter de sauter a un moment pendant 5s et tu peux recommencer comme si de rien n'était.

n°12475831
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-06-2016 à 17:35:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

TW3 est beaucoup plus permissif car il vise un public bien plus large.

Il faut y jouer dans les 2 derniers modes de difficulté pour que les potions, les huiles et les signes aient un intérêt, dans les autres modes ont peu tout faire en bourrinant l'épée.

Le système de combat de witcher revient de loin, le premier était un hybride hack'n'slash  :lol:  Il est quand même dans le haut du panier des RPG 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-06-2016 à 17:35:47
n°12475835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:37:59  answer

Yeagermach42 a écrit :

Bof. Faut juste arreter de sauter a un moment pendant 5s et tu peux recommencer comme si de rien n'était.

Des fois y a meme pas besoin de sauter :D

Suffit de tourner dans le bon sens autour du boss (Never forget Vendrick ...)

n°12475839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:41:19  answer

52 Go ... bon bah jsuis pas pret de jouer moi :D

n°12475843
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:45:54  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis en train de jouer au vieux mais réputé Gabriel Knight 3, blood of the sacred, blood of the damned.

Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant :

- C'est moche. Mais ignoblement moche. Même au regard des standards de l'époque. C'est plus laid qu'un Might and Magic, c'est pour dire.
- Le rythme est très, très lent, même pour un Point and Click. Et surtout, j'ai énormément de mal à évaluer l'impact de mes actions sur l'évolution de l'histoire. Cette dernière est découpée en "tranche horaire" (de huit heure du matin à 10h, de 10h à midi, etc...) et il faut effectuer certaines actions pour passer d'une tranche horaire à une autre, mais il n'y a rien qui explique si peu que ce soit l'impact
- le monde est vide. Mais vraiment vide. Sur le papier, ce n'est pas forcément irrationnel : l'histoire débute dans un petit village français et hormis trois quidams, il n'est possible que de parler aux résidents de l'hôtel dans lequel nous nous trouvons. Seulement voilà, non seulement le village est vide, mais en plus, il est relativement grand. Et comme beaucoup de jeux du même genre, il force à multiplier les allés-retours entre les différents lieux déjà explorés : la sensation de vide n'en est que plus grande.

A côté de ça :  

- les personnages sont bien écris et tous ont leurs singularités.
- l'histoire a l'air sympa, même si les défauts du rythme m'empêchent un peu de me mettre dedans.

Je ne vais pas vous mentir : pour l'instant, c'est quand même l'ennui qui domine.

Je viens de refaire "l'énigme du chat" (les connaisseurs comprendront...) qui m'avait fait lâcher le jeu il y a quelques années quand j'ai voulu y jouer pour la première fois. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une aberration pareille a pu passer.

GK 3 et 4 sont les plus mauvais de la série.
Si tu la découvres, il faut faire le 1, le 2 et le 5.

---------------
Ravenloft
n°12475845
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:47:32  profilanswer

Critias a écrit :

Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre d'ici là, vous pouvez toujours vous refaire Shadow of the Comet, Prisoner of ice (tous les deux d'excellents point and click dispo en abandonware sur des sites dont je tairai le nom), où Dark Corner of the Earth (un FPS/Aventure à l'ambiance léchée et au scenario... je ne vous en dis pas plus !).

Vous pouvez y aller, c'est du tout bon.

Tu oublies Alone in the dark 1 qui est un excellent jeu (père fondateur du survival horror et jeu français cocorico) et qui a énormément d'éléments de lovecraft.

Shadow of the comet et prisoner of ice sont comme tu le dis 2 excellents jeux.

J'espère vraiment que le call of chtullhu moderne qui va sortir ne sera pas un jeu d'action mais plus un jeu d'aventure. Cela serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2016 à 17:49:38

---------------
Ravenloft
n°12475846
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:48:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Teaser du trailer E3 de Yesterday Oriigns

https://www.youtube.com/watch?v=go5kzWmgbVo

:love:  

---------------
Ravenloft
n°12475851
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:50:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour certains boss oui. Dans TW3 tu peux tout le temps faire ça et ça passe. :/

Scrypt a écrit :

TW3 est beaucoup plus permissif car il vise un public bien plus large.

Il faut y jouer dans les 2 derniers modes de difficulté pour que les potions, les huiles et les signes aient un intérêt, dans les autres modes ont peu tout faire en bourrinant l'épée.

Le système de combat de witcher revient de loin, le premier était un hybride hack'n'slash  :lol:  Il est quand même dans le haut du panier des RPG 3D.

Je joue en marche de la mort et je trouve ça trop facile. :(
Mais il a quand même des qualités à côté de ses gros défauts. :o
Un truc chiant c'est aussi le manque de feedback sur les coups. Par moments tu tapes dans un ennemi et il ne flanche même pas, idem pour toi. Et parfois la manette ne vibre pas sous les coups que tu reçois (sûrement un bug mais je me tape ça depuis le début).

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 17:50:16  profilanswer

n°12475854
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2016 à 17:50:43  profilanswer

J'avais acheté The Solus Project en early access, et j'ai vu par hasard qu'il était sorti en version finale cette semaine.
J'ai donc dépassé la première zone qui était dispo au moment de la sortie de l'EA, et j'aime beaucoup.

Plutôt joli tant qu'on approche pas des rochers, avec des effets climatiques sympas, des zones ouvertes avec pas mal de secrets, une ambiance réussie (parfois flippante, parfois fin du monde, parfois proche d'un épisode de Lost) et pour l'instant c'est assez mystérieux même si ça m'a l'air assez classique dans le scénar.
Une sorte de walking simulator, avec une touche survival (il faut surveiller sa santé, son hydratation, sa faim, sa température, ... même si ça n'est pas hyper contraignant passé le début du jeu de ce que j'en ai vu) peu plus de gameplay que d'habitude.

http://i.imgur.com/oJJrV2lm.jpg

Image potentiellement un peu spoilante :

Spoiler :

http://i.imgur.com/yGPJFrpm.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 11-06-2016 à 18:03:45
n°12475859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 17:54:22  answer

Fini Doom 3. Oui le 3. Et oui, 12 ans après.

La version BFG était fournie avec Doom 2016, alors j'avais envie de dépoussiérer mes souvenirs. Passons sur la technique vieillissante mais toujours acceptable, passons sur la version BFG sans mod, sans sous titre et avec un VF infame qui a des accents chantants de sud et des mecs qui recitent leur texte.

En dehors de tout ça ben c'était quand même pas formidable du tout. La première partie est immonde, j'ai cru pleurer. Des pièces similaires adnauseam, style labo/couloir du futur sans lumière, qui reutilise à l'infini les même tricks pour le pop des mobs : là ou on vient de passer, dans un mur secret ou juste derrière une porte. Rince & repeat sans interet pendant 5/6H, surtout que les mobs arrivent par genre un ou deux, donc on baille fort. Sans oublier qu'on a un medikit littéralement tout les 30m. Ca se décante un peu par la suite, avec le changement de paysage (certains coins sont vraiment chouettos), mais ça reste molasson jusqu'à la quasi fin où ça devient un peu plus rythmé. Steam m'annonce 9/10H.

Le seul vrai truc interessant au final, c'est l'anti-doom absolu, à savoir les logs et vidéos qui font un bon taff niveau background mais bouffent totalement le rythme.

Enfin c'est en jouant à ce doom 3 que je realise surtout à quel point le dernier à très très bien rebossé son sujet. Je vais quand même faire l'addon histoire de :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 18:42:57
n°12475863
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2016 à 17:56:29  profilanswer

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukubinews

Il y aura donc des Vikings aussi dans For Honor comme ce somptueux trailer le révèle:

https://www.youtube.com/watch?v=Qyac6rlQ2DE

ravenloft a écrit :

Gibbactu

Je suis le seul à trouver ça ridicule le teaser du trailer de la vidéo de gameplay qui sortira dans 2 jours ? :o

n°12475865
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2016 à 17:58:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis le seul à trouver ça ridicule le teaser du trailer de la vidéo de gameplay qui sortira dans 2 jours ? :o

Non mais cela occupe les resp com, cela fait parler du jeu et cela crée de la hype.

n°12475867
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2016 à 18:00:53  profilanswer

Ya des mods by the way :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12475871
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:04:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Oui c'est con mais c'est devenu la mode comme les trailers faits en cgi ou en cinématiques qui ne montrent rien niveau gameplay.

---------------
Ravenloft
n°12475872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-06-2016 à 18:05:00  profilanswer

Klaw a écrit :

J'avais acheté The Solus Project en early access, et j'ai vu par hasard qu'il était sorti en version finale cette semaine.
J'ai donc dépassé la première zone qui était dispo au moment de la sortie de l'EA, et j'aime beaucoup.

Plutôt joli tant qu'on approche pas des rochers, avec des effets climatiques sympas, des zones ouvertes avec pas mal de secrets, une ambiance réussie (parfois flippante, parfois fin du monde, parfois proche d'un épisode de Lost) et pour l'instant c'est assez mystérieux même si ça m'a l'air assez classique dans le scénar.
Une sorte de walking simulator, avec une touche survival (il faut surveiller sa santé, son hydratation, sa faim, sa température, ... même si ça n'est pas hyper contraignant passé le début du jeu de ce que j'en ai vu) peu plus de gameplay que d'habitude.

Interessant mais houla, ça a l'air très très moche dans les videos. Ca explique surement pourquoi t'as mis ça au format timbre post :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12475873
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-06-2016 à 18:07:21  profilanswer

Klaw a écrit :

c'est tres bien comme ca si ca leak c'est pas le trailer ou des phases de gameplay :o comme les années précédentes et plus aucune surprise à l'e3

n°12475874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2016 à 18:07:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Interessant mais houla, ça a l'air très très moche dans les videos. Ca explique surement pourquoi t'as mis ça au format timbre post :o  

Elles sont cliquables maintenant.
Après oui, c'est pas ultra léché même si c'est de l'UE4.
En gros les panoramas sont jolis, mais si t'approches des murs c'est plutôt dégueulasse :D
Surement le prix à payer pour avoir des zones plutôt vastes.

n°12475886
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:24:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

GK 3 et 4 sont les plus mauvais de la série.
Si tu la découvres, il faut faire le 1, le 2 et le 5.

Je pense que tu dois confondre avec une autre série, (peut être la sage des broken sword, aka Chevaliers de Baphomet dans nos contrées ?), parce que des GK, il n'y en a que trois (quatre si l'on compte le remake du premier).  :)  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12475892
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-06-2016 à 18:37:28  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai 6H de jeu sur le dernier. Faut compter une vingtaine d'heures pour les 5 jeux réunis.

Ah oui, c'est plus qu'honnête !

---------------
LaPointe
n°12475894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:38:41  answer

Ze_Fly a écrit :

Ya des mods by the way :o

ahwai? [:n0b0dy:1]

Mais pas grave, dans tous les cas j'en met rarement [:n0b0dy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 18:38:57
n°12475898
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-06-2016 à 18:40:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

On en voit pas grand chose, mais pourquoi pas :D

---------------
LaPointe
n°12475901
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:42:01  profilanswer

Critias a écrit :

Je pense que tu dois confondre avec une autre série, (peut être la sage des broken sword, aka Chevaliers de Baphomet dans nos contrées ?), parce que des GK, il n'y en a que trois (quatre si l'on compte le remake du premier).  :)  

Tu as raison. Je me suis trompé. :)

---------------
Ravenloft
n°12475903
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 18:44:20  profilanswer

Battlefront à 20€... La violence de la décote :o

https://www.origin.com/fr-fr/store/deals

Sinon y'a Unravel à 12€ [:canaille]  

---------------
Steam ID
n°12475906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:48:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Ils font de bonnes soldes origin je trouve :jap:

Mais unravel j'ai mis l'alerte à 7€ [:barracus:3]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 18:48:19
n°12475909
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 18:51:52  profilanswer

Stasis à 10€ chez GOG. J'hésite aussi :o

Mais apparemment c'est extrêmement bavard...

---------------
Steam ID
n°12475916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 18:56:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Stasis à 10€ chez GOG. J'hésite aussi :o

Mais apparemment c'est extrêmement bavard...

J'avais fait un mini CR mais pas listé [:chak_:5]

edit : tient mon lapin :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12201522

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 18:57:08
n°12475921
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 18:58:49  profilanswer

Merci :jap:

Citation :

on passe son temps à lire des logs (3/4 du temps facilement)

Merci, mais non merci :o

---------------
Steam ID
n°12475922
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 19:00:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors que vous pouvez jouer à ori [:aulas]
(Testez la démo sur PS4 pour constater l'imposture :o )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12475923
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 19:00:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu oublies Alone in the dark 1 qui est un excellent jeu (père fondateur du survival horror et jeu français cocorico) et qui a énormément d'éléments de lovecraft.

Shadow of the comet et prisoner of ice sont comme tu le dis 2 excellents jeux.

J'espère vraiment que le call of chtullhu moderne qui va sortir ne sera pas un jeu d'action mais plus un jeu d'aventure. Cela serait top.

Alone in the Dark !!! Comment ai-je pu omettre de le citer !!!

LE meilleur jeu d'aventure-horreur. Cétou. Achetez. Enfin téléchargez le quoi...

Citation :

J'espère vraiment que le call of chtullhu moderne qui va sortir ne sera pas un jeu d'action mais plus un jeu d'aventure. Cela serait top

==> Ah mais clair.

Dark corner of the Earth était génial par son histoire et son ambiance (le syncrétisme entre différentes nouvelles de lovecraft était un modèle du genre). Mais bon sang, pourquoi en ont-il fait un quasi-FPS ???

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 11-06-2016 à 19:03:44

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12475928
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 19:03:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Alors que vous pouvez jouer à ori [:aulas]
(Testez la démo sur PS4 pour constater l'imposture :o )

:jap:

---------------
Steam ID
n°12475929
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2016 à 19:03:20  profilanswer

Klaw a écrit :

tiens je ne connaissais pas

a noter qu il est sur GOG a -15%, du coup je le prends

Merci pour l info  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 11-06-2016 à 19:06:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12475937
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2016 à 19:11:51  profilanswer

http://www.moddb.com/mods/doom-3-bfg-hi-def

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12475946
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-06-2016 à 19:16:13  profilanswer

Je m'amuse bien dessus. Joue pas en hurt me plenty si tu es un pro du fps. Je roule plus ou moins sur le jeu avec ce mode donc c'est accessible à tous.  :O

n°12475949
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2016 à 19:18:48  profilanswer

Ethan Carter, à 4€79, c'est oui ou c'est non ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12475951
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 19:20:50  profilanswer

Fenston a écrit :

OUI [:gaga hurle]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12475952
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2016 à 19:21:16  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est oui :O

n°12475953
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-06-2016 à 19:21:25  profilanswer

Fenston a écrit :

oui a ce prix la tu peux y aller

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12475955
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 19:22:59  profilanswer

Je crois que je vais me relancer un Invisible Inc. que j'avais jamais fini...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10256  10257  10258  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)