| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais ces k7 c'est un à côté ou bien c'est obligatoire? |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:30:28 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les reviews Steam copier / coller c'est pas un bot. C'est este. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 7 fois Message édité par Klaw le 10-06-2016 à 16:35:15 |
taxalot- Transactions (0) | Pillars of Eternity. Et peut être Youtuber's Life, et The Ultimate Doom, que je n'ai jamais fini, au fond à 100%/100%/100% Message édité par taxalot- le 10-06-2016 à 16:37:02 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:37:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Du TW:W si je me motive et un peu de Grim dawn.
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE c'est Overwatch, et toujours Total War : Warhammer entre 2 rage quit --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Probablement DOOM tant que je trouve rien d'autre a lancer.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi ce week-end j'espère pouvoir jouer un petit peu à Doom. |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 10-06-2016 à 16:40:08 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE je prévois :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour ma part probablement terminer B&W et faire du NBA 2K en multi comme d'hab Message édité par pesos le 10-06-2016 à 16:41:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
foudelou Transactions (2) |
Rien n'est fait mais c'est déjà une bonne nouvelle pour les vétérans ! En espérant qu'on ait quand même droit aux ajouts au niveau de l'ergonomie parce que le retour en arrière est rude Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 10-06-2016 à 17:39:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon on a bienrigoler avec ce sondage tout pourri (non non ne me remerciez pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_fly taulier! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-06-2016 à 16:45:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | CDPR!
--------------- :o :o :o |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si on a envie de se faire un petit revival Xwing VS Tie fighter & co sur PC, mais avec du récent, il y a quelque chose qui tient la route actuellement ? (et qui est sorti d'EA si possible --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Battlefront a un mode bataille aérienne. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-06-2016 à 16:54:45 |
Klaw Transactions (38) | Je veux des surprises moi.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |