| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 15:26:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 10-06-2016 à 15:29:59 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ce week-end temps pourri + madame veut pas bouger. Parfait pour se mettre à fond dans HoI ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:48:57 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et les autres jeux du gars qui a fait The Blackwell, ils valent le coup ? --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
Bordel la violence --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai regardé ce passage, il parle du scénario et de la narration. Autant l'aspect scénaristique ne me poserait pas de probleme a priori, autant si la narration est aussi insupportable qu'il le dit, j'avoue que c'est dommage. C'est quand meme dingue ce besoin de foutre des dialogues interminables, meme s'ils sont en arriere plan pendant que tu joues, ça empeche de se concentrer sur ce que tu fais Y'a vraiment un jeu qui a tout compris de ce coté la cette année : Doom. Au dela de ça, je trouve que c'est assez joli et que la ville est plutot bien construite. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2016 à 16:05:24 |
Snares Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-06-2016 à 16:12:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La narration... j'ai vu le GK Live d'avant hier... C'est assez triste. A cela s'ajoute le fait que tu trouves des "audio-tape" de tes parents dans des conduits lambda, des pnj-piqué sur des toits improbables... bref... c'est n'importe quoi. Ils ont voulu donner du relief à un gameplay, mais sans s'en donner les moyens. Ca donne l'impression qu'un stagiaire avait X contenus à placer et qu’il a fait comme bon lui semblait... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Franchement le truc sur les bandes sons des parents c'est une critique idiote. Plein de jeux rajoutent des points à collectionner sans aucun lien entre l'objet et sa position. C'est juste qu'à la place de faire un "trouve les cacahuètes cachées" ils ont ajouté du contenu concernant l'héroïne. |
Snares Transactions (0) |
Merci. Je me souviens du premier, chiant à mourir mais intéressant dans son gameplay à l'époque. Et je souligne à l'époque. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-06-2016 à 16:23:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 16:30:26 ![]()
|
Mais ces k7 c'est un à côté ou bien c'est obligatoire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |