| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 16:56:00 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Réponse courte : tout Plus sérieusement le jeu était moins accessible que maintenant, chaque combat demandait de l'attention il n'y avait pas de faceroll sur le clavier, fallait faire attention à l'environnement, ne pas aggro un 2e mob ... Alors aujourd'hui je doute que tout ça remarche et de toute façon tout ne sera pas remis pas comme avant c'est certain, mais bon rien qu'un pourcentage ça sera(it) bien Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-06-2016 à 16:59:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:04:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:04:40 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 10-06-2016 à 17:22:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:20:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:26:11 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | BF 4 et BF Hardline sont à 5€ sur Origin pour info |
foudelou Transactions (2) | Pour avoir fait un peu de serveur vanilla/BC y a environ 2 ans je peux te dire que clairement si pour ma part
Message édité par foudelou le 10-06-2016 à 17:28:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Après lecture du rapport de l'équipe de Nostalrius, clairement rien n'est fait du côté de Blizzard. Ca fait sensationnaliste du coup, et TTB aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:46:26 ![]() 1070 la semaine prochaine, je vais pouvoir faire les DLC de witcher en mode Après les avoir fait en mode semi paysan ça va faire du bien Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 17:46:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:48:47 ![]() |
Snares Transactions (0) | Faut aimer le MMO offline, quêtes nases et anecdotiques, scénario meh, syndrome de la collectionnite aiguë, combats très répétitifs. Mais c'est beau et sympa à explorer, mais très loin d'un W3, mais alors très loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 17:50:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |