| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais... Je viens de l'acheter. On m'a forcé en plus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-06-2016 à 05:55:05 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 05:52:40 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Il est sympa tu vas pas regretter. Et sinon pour en revenir sur le systeme de combat de TW3 , tout en appreciant DKS3, je prefere me battre a la sauce witcher que chez les damnés, c est une question de gout personnel. Ce qui est sur, c est que les deux sont chargés d inertie, de roulade et de parade... Mais au final, je prefere la montee en puissance et les charges magiques du sorceleur. C est comme ca, et un gif de plus ou de moins n y changera rien. Message édité par estebadia le 04-06-2016 à 06:17:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas arriver à dire que l'ecriture est nulle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
HORREUR Message édité par KennyKnafou le 04-06-2016 à 09:29:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me souviens plus trop mais ce dialogue avec Vesemir c'est pas des question sur le passé récent de Geralt ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui c'est bien ce que j'avais compris aussi |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On avait tous compris ça en fait. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Keuwa, des gens qui changent d'avis en insistant ?! --------------- Normal people are people you don't know well |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 10:38:16 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 11:19:21 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Born Dead Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quand même les Total War donnent des sensations qu'on retrouve pas dans d'autres séries |
Plins86 Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais c'était un commentaire du vendredi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2016 à 12:20:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alerte habitués Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-06-2016 à 14:11:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as l'option coop avant d'envisager ça, utiliser un godmod sur DkS c'est enlever 80% de l'intérêt du jeu. autant ne pas y jouer et se faire un Witcher 3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 04-06-2016 à 13:27:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 12:42:56 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-06-2016 à 13:27:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |