| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:33:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui spoile lui même délibérement après le dégout de s'être fait spoiler oklm Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-06-2016 à 13:36:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-06-2016 à 13:56:26 --------------- Fookin hell. |
Plins86 Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon bah désolé, j'ai pas réfléchi plus que ça en postant. J'ai pas encore fait B&W non plus mais cette vidéo tournait sur reddit, je la trouvais vite fait sympa Message édité par KennyKnafou le 04-06-2016 à 13:44:04 |
foudelou Transactions (2) |
Ce bon vieux 2 poids 2 mesures, magique. --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:51:19 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas de lui ? link l'emission Ils ont de l'humour chez GK, c'est deja ca Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 04-06-2016 à 14:08:09 --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Encore merci au castor pour Shantae Message édité par B-S le 04-06-2016 à 14:20:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A mon tour, si un habitué du topic veut un de ces jeux, MP
--------------- LaPointe |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 04-06-2016 à 15:14:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un gif à chaque post, ça va bien. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | YUKISHIRO ne doit pas être à la hauteur, leurs tests ressemblent à des avis d'un mec au bistrot du coin. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 15:47:55 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2016 à 15:53:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 15:58:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 16:01:39 ![]() FOUYAYA the wiotcher 3 ce jeu infini.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Virgile mais correct, épisode 6 : http://www.gamekult.com/actu/virgi [...] 64253.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 16:05:00 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Exactement ce que j'ai fait ; une quarantaine d'heures non stop pour arriver à saturation.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 16:15:04 ![]() Bah justement, j'avais une pause de 6 mois en arrivant à Skellige. Mais là j'ai tellement de quêtes dans mon journal que je ne sais plus où donner de la tête. En plus, j'ai une quête niveau 20 qui me demande de tuer un monstre niveau 30 pour récupérer l'équipement de l'ours amélioré et ça me rend fou |
jeerin93 Transactions (7) | C'est marrant moi c'est au début que j'avais un peu de mal. Ça manquait d'envergure, de dépaysement. Puis je suis arrivé à Novigrad... Ça a relancé mon intérêt. Puis je suis arrivé à Skellige... Oh bordel j'ai pris une claque. Maintenant quand je joue j'ai du mal à décrocher et à chaque quête terminée j'espère en trouver de nouvelles. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut trop de temps pour la witchance, pendant le chomdu c'était parfait, j'ai joué 2h j'ai pas fait grand chose Message édité par raiton30 le 04-06-2016 à 16:29:28 --------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A mon tour, si un habitué du topic veut un de ces jeux, MP
Message édité par LaPointe le 04-06-2016 à 16:40:06 --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Extensions bon sang.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |