| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:40:26 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
j'ai trouvé aussi lors de mon premier run, mais maintenant en 1440, ça passe pas mal Message édité par remiche35 le 03-06-2016 à 21:41:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2016 à 21:43:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par remiche35 le 03-06-2016 à 21:46:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | le truc du mordor j'avais bien aimé perso --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:22:00 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Bon je suis quand même content d'arriver à la fin de Doom, ça devient violemment rébarbatif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-06-2016 à 22:50:46 |
tom le chat Transactions (0) |
Dragon's Dogma. Mais ça a pas grand chose à voir avec DkS ou TW3, c'est plus remuant, c'est limite du beat'em all. Message édité par tom le chat le 03-06-2016 à 22:51:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-06-2016 à 22:53:23 --------------- Fookin hell. |
|
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est, quelqu'un a dit du mal de Dark Souls, du coup olioops vient poster ses gifs. |
Groomy OisifTransactions (2) | Nantais maintenant. C'est pas moins la Bretagne tu me diras. A la place de TW3 j'ai acheté Tennis Elbow, c'est sympa. Les déplacements sont mieux gérés même si techniquement c'est daté. Au moins il y a du multi et plein de mods pour améliorer le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le second gif était drôle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2016 à 23:36:42 ![]() |
Et pour Zad, j'étais partie pour faire une réponse détaillée... Puis en fait non Message cité 2 fois Message édité par olioops le 04-06-2016 à 01:01:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
La caméra est objectivement zobée par moments oui. Seul regret: le multi en P2P (à ma connaissance?). Le lag est ignoble parfois. Si on pouvait jouer sur des serveurs dédiés ça serait juste génial Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-06-2016 à 23:49:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
boudje Transactions (0) | C'était surtout trop dur Ceci dit, étant donné que j'ai failli abandonner Ori tout à l'heure au bout d'une soixantaine d'éssais pour passer le moment où il y a l'eau qui monte au début du jeu, j'ignore si c'est particulièrement compliqué, je me demande si le problème ne viendrait pas d'ailleurs que du jeu dans Dark souls aussi... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 04-06-2016 à 00:13:39 --------------- Benzema is useless |
CdE |Transactions (65) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah le fameux git gud. --------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et ben j'ai loupé du croustillant. Cet aprem. Une honte. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 05:47:21 ![]()
Puis goty |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais... Je viens de l'acheter. On m'a forcé en plus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-06-2016 à 05:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |